[Petition] Pour le retour de la massacrante dégats terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMpEaDoR
Vous savez les devs s'y connaissent nettement mieux que nous
Ha ha

Je suis pour

Djahdjah peux tu utiliser la fonction "éditer" s'il te plait au lieu de poster deux messages d'affilé
Que de mauvaise foi!

Quand je lis "avec 300-400 de chance, faire 50 a 250 de dégats environ pour 6PA, je ne trouve pas ca abusé du tout"

Mais LOL !

Un coup de razielle à 6 po de base (boostable), c'est honnête!

300/400 de chance, ça l'est aussi!

Quant à "ouais mais gnagna ils font autant de dégats parcequ'ils sont lvl 100", et bien à long terme, vous le serez aussi, et les énutroffions vous serrons aussi accessible! Même un énu équipé de base, c'est à dire sans Tofu Fou AV, ceinture des vents et Cie, monte facilement dans les 450 à 8 po

La feuille d'automne difficile à obtenir? Et bien..
J'aimerais bien me faire crafter une amu +100 force, +2 po, +10 cc, +50 agi et qui soit aussi facile à faire..

Et pourquoi pas des Iopitrouffion, +50 force équipable au lvl 100!

Faut pas oublier que vous avez aussi pelle du jugement, qui retire bien trop souvent les pm car le cc est de 1/2 avec la feuille d'automne, et avec une portée digne d' un crâ, faire 150 à cette portée c'est faible ?!! (allez savoir pourquoi elle retire les pm d'ailleurs..)

Couplé à l'invisibilité, boost de pm (pour monter à 8 pm), sac qui protège, sort de débuff, sort de désinvoc, sort qui retire des pm à longue portée pour 1 pa, des pièces chercheuses à 2 pa, sort qui vire des po à 1 pa à longue portée, un autre qui vire les pa à tout les ennemis, virer des pm en masse, un sort qui augmente votre chance, un autre les CC, une pelle qui augmente aussi votre chance et qui gène, vous êtes la classe "parfaite"

Je me demande même comment certains éprouvent encore du plaisir à faire du pvp avec cette flagrante facilité à malmener l'adversaire.

Un BG qui dit "classe qui peut devenir forte avec les objets", seulement dans Dofus, les objets sont bien trop accessibles et dénaturalisent de trop les persos, pas besoin d'être énu pour s'en rendre compte.

Ce que je vois à l'heure actuelle, pleins d'énus lvl 70+ tournés full chance, pleins de GB qui, ayant vu la toute puissance énu, ont lachés leur perso principal pour se concentrer sur la classe énu.
N'est-ce pas maquisard?

Une révision de la classe ou du BG, voir du Skin, ça serait bien...
Un espèce d'entité transcendantale avec 6 bras 8 yeux 4 jambes..

Voila l'explication de mon vote qui est, OUI

Edit : J'avais oublié le sort Xelor
Citation :
Publié par Wolfood
Que de mauvaise foi!

Quand je lis "avec 300-400 de chance, faire 50 a 250 de dégats environ pour 6PA, je ne trouve pas ca abusé du tout"
*D'un ton ironique*C'est clair que tempête chez les iops n'a pas de portée boostable et au contraire de pelle massacrante ses dégâts ne pas sont réguliers !

Je connais des iops lvl 60 avec 6 po taper du 220/300dmgs par tour.
Ca parle des sorts Iop ici ?

Pour te répondre, oui, tempête et céleste sont bien trop fort pour ce qu'ils sont, je suis Iop et je l'avoue tu vois, comme quoi, c'est pas souvent le cas chez les énus parcontre.

Et j'ajouterais que ce n'est pas uniquement vos dégats qui vous rends surpuissants, mais votre polyvalence, vous frappez comme un Iop et vous avez les meilleurs sorts de chaque classe, hors le Iop ben..il frappe et c'est tout
Citation :
Publié par Mamiaa
*D'un ton ironique*C'est clair que tempête chez les iops n'a pas de portée boostable et au contraire de pelle massacrante ses dégâts ne pas sont réguliers !

Amusant de comparer abus et abus... comparer plutot avec de super sorts eca et vous verrez... Moi je connais un eca avec 430 en force il tappe a 70 avec son sort ultime...

Pour revenir dans le sujet, je suis pour, l'excuse de "galerer jusqu'au lv 70 avec un lancer de pelle" ne vaut rien, les eca galèrent le meme laps de temps avec pile ou face...
Citation :
Publié par Wolfood
Couplé à l'invisibilité, boost de pm (pour monter à 8 pm), sac qui protège, sort de débuff, sort de désinvoc, sort qui retire des pm à longue portée pour 1 pa, des pièces chercheuses à 2 pa, sort qui vire des po à 1 pa à longue portée, virer des pm en masse, un sort qui augmente votre chance, un autre les CC, une pelle qui augmente aussi votre chance et qui gène, vous êtes la classe "parfaite"
Bah il faudrait au moins être lvl 140 pour avoir monter tout les sorts que tu cite alors excuse moi mais question mauvaise foi tu est pas mal nan plus^^
Mais bon c'est une discussion sans fin........
Citation :
Publié par Wolfood
Ce que je vois à l'heure actuelle, pleins d'énus lvl 70+ tournés full chance, pleins de GB qui, ayant vu la toute puissance énu, ont lachés leur perso principal pour se concentrer sur la classe énu.
N'est-ce pas maquisard?
Et bin qu'est ce que tu attend?
a t'écouter y'a que les enus qui valent le coup alors fait en un et comme ça toi aussi tu sera le meilleur.......

Pour odrane:mea culpa
Citation :
Publié par Mamiaa

les énus sont ils sensés faire autant de dmg que les iops?
les iop ont ils invisibilité, accélération, sac animé, maladresse, clé réductrice et j'en passe?

sans blague, comparez pas les dmg de massacrante avec un iop de mm lv, il est clair que le iop est sensé faire largement + de dmg vu qu'il sait faire que ça

Or, un énu chance actuellement explose littéralement non seulement les iops mais en gros n'importe quel autre perso, vous trouvez ça normal? apparemment oui, vu les réactions qu'on a pu voir sur ce topic...

Je rejoint donc les idées de Wolfood, qui résume bien la situation
Pour moi les énu sont 1 classe avant tout RP, fun, de soutien en multi, a priori pour dropper ok. Mais pas une machine de guerre aussi puissante qu'un iop avec de nombreux sorts stratégiquement très intéressants en plus.
Citation :
Publié par Mamiaa

Puis tu fait autant de dom avec une razielle mais seulement 200ou300 force

Apres au nom de qu'elle chose le nombre de sort élémentaire devrait être équilibre??
iop = 1sort feu
eni= tout les sort feu

Donc pk les enu devrait avoir un nombre de sort equitable

Ensuite l'histoire des limite de stat c'est du grand délire j'ai les meme limitation en eni (les element change mais les chiffre sont les même) et je n'est que des sort feu donc les chiffre on leur fait dire ce qu'on veut mais au final sa ne signifie rien

Je serais vous je prierais pour un sort level 90 ou 100 se serait deja pas mal

Bref je vote non
Non, ces sorts n'ont pas besoin d'être lvl 5 pour commencer à être utiles

Et pour le fait de monter un énu, ça m'intéresse pas, je n'aime pas son BG, c'est mon choix, vive la diversité si pour valoir quelque chose, il faut être énu.
C'est pour quoi que j'aimerais bien que ça change

Edit pour Jeune :

Excuse moi mais t'es ridicule la :/

Tu compares le CAC de l'épée, qui est à l'heure actuelle, l'épée Ultime, qui dit CAC, dit 1PO, hors la massacrante tu monte à 6 sans boost de po, pour les mêmes dégats, voir +

De plus tu perds un tour à lancer la maîtrise de l'arme, et au nom de quoi un énu devrait faire autant qu'un Iop ?

A noter qu'avec le sort de débuff de l'énu, la maîtrise de l'épée, bien tu fais sans...
wolf t'est miserable lol tu parle d'enu level 100 suréquipé pour les dom et ensuite tu cite maquisard mais a tu joué avec son enu

Il a fait (jet constaté) de 42à 225 et moyenne de 80 donc je voie pas d'abus

On peut toujours parle de l'équipement mais sa a rien a voir avec les sorts
Citation :
Publié par Wolfood
Tu compares le CAC de l'épée, qui est à l'heure actuelle, l'épée Ultime, qui dit CAC, dit 1PO, hors la massacrante tu monte à 6 sans boost de po, pour les mêmes dégats, voir +
Euh voir beaucoup moins de dégât aussi , une razielle par rapport à une pelle massacrante a toujours sa régularité , désolé le nombre de fois que en pvp j'ai balancé ma pelle massacrante et qu'elle a fait 50 de dmg on m'a bien rit au nez...

Et dire que le iop ne fait que frapper ... Il peut augmenter ses dommages ou celui d'un allié, il peut se compulser ou compulser un allié , il peut booster les dommages de tout son groupe , il peut lancer vitalité pour augmenter sa vie , il peut faire des bond , il peut faire couper qui enlève des pms.

Ouin , moi pauvre enu je voudrait comme les feca avoir une armure , comme les sram et eca avoir perception , comme les xelor me momifier , bref je vous tout avoir !
Citation :
Publié par Wolfood
Non, ces sorts n'ont pas besoin d'être lvl 5 pour commencer à être utiles

Et pour le fait de monter un énu, ça m'intéresse pas, je n'aime pas son BG, c'est mon choix, vive la diversité si pour valoir quelque chose, il faut être énu.
C'est pour quoi que j'aimerais bien que ça change
Bah excuse moi mais j'ai pas l'impression de rien valoir avec mon feca.Et puis faut quand meme dire une chose c'est que les enus pour arriver a monter leur chance il leurs faut faire abstraction de la vie(et oui on ne peut pas non plus tout monter)et la plupart des enu arrivent a peine a 200/250pv et encore.(bien entendu je parle pas des 2/3 enus qui ont du matos de fou et des dofus émeraude)
Mais bon de la a revoir une classe entière pour 2 ou 3 personnes.....

*mode boulet on*
A ce compte la je veux que l on revoit les iops,anachronox me tue tout le temps et pourtant j ai 5 ou 6 lvl de plus que lui et je veux que l on revois tout les sacrieurs lvl 60 qui ont punition car si ils sont bien monter ils me tuent en un tour et je ne peux accepter ça alors que je suis lvl 1xx
*mode boulet off*
Voila en gros comment on pourrais résumer ce topic...
Citation :
Publié par jeune-demon
wolf t'est miserable lol tu parle d'enu level 100 suréquipé pour les dom et ensuite tu cite maquisard mais a tu joué avec son enu

Il a fait (jet constaté) de 42à 225 et moyenne de 80 donc je voie pas d'abus

On peut toujours parle de l'équipement mais sa a rien a voir avec les sorts
Non il en parle pas d'enus suréquipé, j'ai vu un lv90 faire des jets a plus de 400 sans tofu fou av. si l'enu dont tu parles est notoirement mauvais, alors tant mieux , ou peut-être est-ce juste parce que ses 225 à la massacrante tu peux les régénérer en un tour .
je vote oui, pour que les énus se diversifient, et surtout que drop de folie et puissance de fou ne font pas bon ménages!

ps: wolfood, je suis completement d'accord avec ce que tu as dis, sauf peut-être sur la tempête mais c'est une autre histoire ^^
Citation :
Publié par Wolfood
Que de mauvaise foi!

Mais LOL !

Un coup de razielle à 6 po de base (boostable), c'est honnête!

300/400 de chance, ça l'est aussi!

Quant à "ouais mais gnagna ils font autant de dégats parcequ'ils sont lvl 100", et bien à long terme, vous le serez aussi, et les énutroffions vous serrons aussi accessible! Même un énu équipé de base, c'est à dire sans Tofu Fou AV, ceinture des vents et Cie, monte facilement dans les 450 à 8 po

La feuille d'automne difficile à obtenir? Et bien..
J'aimerais bien me faire crafter une amu +100 force, +2 po, +10 cc, +50 agi et qui soit aussi facile à faire..

Et pourquoi pas des Iopitrouffion, +50 force équipable au lvl 100!

Faut pas oublier que vous avez aussi pelle du jugement, qui retire bien trop souvent les pm car le cc est de 1/2 avec la feuille d'automne, et avec une portée digne d' un crâ, faire 150 à cette portée c'est faible ?!! (allez savoir pourquoi elle retire les pm d'ailleurs..)

Couplé à l'invisibilité, boost de pm (pour monter à 8 pm), sac qui protège, sort de débuff, sort de désinvoc, sort qui retire des pm à longue portée pour 1 pa, des pièces chercheuses à 2 pa, sort qui vire des po à 1 pa à longue portée, un autre qui vire les pa à tout les ennemis, virer des pm en masse, un sort qui augmente votre chance, un autre les CC, une pelle qui augmente aussi votre chance et qui gène, vous êtes la classe "parfaite"

Je me demande même comment certains éprouvent encore du plaisir à faire du pvp avec cette flagrante facilité à malmener l'adversaire.

Un BG qui dit "classe qui peut devenir forte avec les objets", seulement dans Dofus, les objets sont bien trop accessibles et dénaturalisent de trop les persos, pas besoin d'être énu pour s'en rendre compte.

N'est-ce pas maquisard?

Une révision de la classe ou du BG, voir du Skin, ça serait bien...
Un espèce d'entité transcendantale avec 6 bras 8 yeux 4 jambes..

Voila l'explication de mon vote qui est, OUI

Edit : J'avais oublié le sort Xelor
On va faire un post bien sympathique pour répondre à ceci .

Posons d'abord une base mon enutrof posède 25 intell de base payer de ma poche , ila été créer bien avant l'arrivée de l'élémentaire ( 2 jours après le début de la vf .

Bien voyons voirs , a oui commençons :

- Enutroffion : indropable incraftable , même level 100 j'aurais toujours des "souvenir d'enutrof" comme anneau le plus puissant .

- 8 pm , pour obtenir 8 pm il faut se munir d'au moins 5 pm de base un obtant pour une réussite sur le sort accélération ( il faut l'avoir mit lvl 5 ) . 2 solutions :
- Posséder une pair de celeri-the
- Bowisse , soit mais en ce cas tu abbat l'enutrof en un coup .

D'après ton post l'enutrof aurait l'incroyable capacité de posséder tout les sorts lvl 5 , ah oui effectivement , j'avoue nous sommes abusé .

On reproche à l'enutrof d'être une classe parfaite ? Oui c'est vrai , tout els enutrof jouant tactique vous le diront les enutrofs sont la meilleur classe du jeu , elle est celle qui possède un panel de sort complet , ce qui permet de réagir dans nombre de situation .

Que sieur wolfood qui n'a pour autre but que de taper , effectivement cela peut l'ennuyer .

Aurait il été capable de jouer un tel personnage ? Plus il est diversifié , plus il est difficile à jouer .

Un enutrof atteint facilement 450 de chance au niveau 100 , je suis d'accord , en tant que iop j'atteins moi aussi 450 de force facilement au niveau 100

200 de base + 80 falistos+60 esprit de crocoburio+30surpuissante+60 tromatisant +35 sulcorpe+30 endurance = 495 à bah flute le iop il fait presque du 500 .

Regardont "épée de iop" dégat un peu plus faible que massacrante , mais dégat de zone ... Avantage tactique net à l'épée de iop .

D'autant que le falistos , les surpuissante et l'endurance boust les pv contrairement à l'enutrof . Bref le " moins de porter " est compenser par le bond le iop pour se mettre à porter .

Un truc me chagrine , sa n'inquiète personne que certain iop 110+ fasse 600 à 8 po sans ligne de vue ? c po abusay sa ?

Prenons cette phrase :

Comment peut on éprouver du plaisir à faire du pvp avec le iop citez plus haut ? Peut on avec un autre qui met 300 de zone ? Peut on avec un xelor qui fait 500 ? Un autre qui vous retire tout vos pa ? Avec un cra qui vous snipe ? Un ecaflip qui vous met tout ou rien dans le nez car vous avez du sacrifiez vos pvs ? ...

*Un coup de razielle à 6 po de base (boostable), c'est honnête!*

Un coup de razielle c'est 1D25+25 = 26-50
26-50 soit 39 de moyenne .

11-50 = 31 de moyenne

Désoler de te décevoir mais razielle est plus intéressante .
Nous avons vu précédemment qu'un iop pouvait obtenir 250 en force au lvl 100 sans trop de problème (razielle remplace falistos ) . Un iop tape a 140% des dégats .

26-50 - - -> 36-70 = 53 . La moyenne de razielle vient de dépasser le max de la pelle . Vous observez que je n'est pas compter "puissance" ni "maitrise"

*Un BG qui dit "classe qui peut devenir forte avec les objets", seulement dans Dofus, les objets sont bien trop accessibles et dénaturalisent de trop les persos, pas besoin d'être énu pour s'en rendre compte.*

Un ilôt de raison dans ton indolent marasme ?

Attachons nous maintenant à la partie "troll" de son post , celle de son attaque personnelle sur ma personne , bien que j'ai déjà réfuté l'accusation plus haut .

N'est-ce pas maquisard?

Pourquoi aije laché mon xélor , simplement parce qu'après avoir jouer 6 mois avec je pensais en avoir fait le tour ( attention un xelor de bg rendez vous compte lvl 62 !) .
A cette époque les dégats élémentaires venaient d'être incorporé , je me suis dit tient y a moyen de faire un truc de dingue avec la mechba . j'ai reprit mon enutrof , je l'est monter chance , maitrise et j'ai effectivement fait des trucs dingue , comme un chateau au lvl 32 , ou tuer un muloup 60 au lvl 24 .

3 semaines plus tards la mechba fut retirer . J'ai continuer mon enutrof , les xélor avaient été modifier , mais bien qu'ayant participer au débats officiel avec ma passion je ne trouvait pas encore assez de nouvelle chose à faire .

J'ai fait mon petit bout de chemin et effectivement j'ai atteint le niveau 73 à ce jour .

Maintenant trollons joyeusement avec ce grand argument : LOL

Un iop qui a fait agi dès qu'ila vu que c'était abusé et qui est revenu "diversifié" dès que tout le moden à commencer à hurler , en clamant haut et fort " regardez moi je suis un iop qui à la classe au moins"

Un lvl 60-70 peut il se faire traiter de gros bill par quelqu'un qui bien qu'ayant été bannit près de 2 mois à dépasser le level 100 ?

Quelqu'un ayant été banni peut il d'ailleur faire des reproches ?

Contrairement à toi je peux me flatter de ne jamais avoir dégoutter quelqu'un de lhumain et du jeu , chose dont tu as apparemment éprouvé grand plaisir à excercé à une époque .

Si tu veux continuer la discussion : Mp . Inutil de polluer se forum de tes immondices , de ta rancune et de tes frustrations .
Citation :
Publié par Mamiaa
Euh voir beaucoup moins de dégât aussi , une razielle par rapport à une pelle massacrante a toujours sa régularité , désolé le nombre de fois que en pvp j'ai balancé ma pelle massacrante et qu'elle a fait 50 de dmg on m'a bien rit au nez...

Et dire que le iop ne fait que frapper ... Il peut augmenter ses dommages ou celui d'un allié, il peut se compulser ou compulser un allié , il peut booster les dommages de tout son groupe , il peut lancer vitalité pour augmenter sa vie , il peut faire des bond , il peut faire couper qui enlève des pms.

Ouin , moi pauvre enu je voudrait comme les feca avoir une armure , comme les sram et eca avoir perception , comme les xelor me momifier , bref je vous tout avoir !
franchement je veux pas être méchant mais tu parle sans savoir on dirait! c'est alucinant moi ca me fait presque pitier les conneries que tu sors!
Citation :
Publié par Larataurus
ça part en HS doublé de flood là a fermer a mon avis...
Totalement d'accord, j'ai toujours dit que tu étais la voie de la sagesse.

*Sort*
Citation :
Publié par Anacronox
Non il en parle pas d'enus suréquipé, j'ai vu un lv90 faire des jets a plus de 400 sans tofu fou av. si l'enu dont tu parles est notoirement mauvais, alors tant mieux , ou peut-être est-ce juste parce que ses 225 à la massacrante tu peux les régénérer en un tour .
L'enu dont il parle c'est moi ana .

Un joueur qui n'a pas monter son personnage à coup de parcho .

Un joueur qui excepter une certaine ceinture possède un équipement lambda .

au juste pelle à 400 = 700 en chance ,

1 le monstre était un scara rouge( ou assimilé )
2 le joueur en question devrait nosu donner son équipement le jet semble .. bizarre ...
Citation :
Publié par alvine
franchement je veux pas être méchant mais tu parle sans savoir on dirait! c'est alucinant moi ca me fait presque pitier les conneries que tu sors!
Il est vraiment dommage que tu n'est même pas penser à regarder les sorts que tu possèdes , apperment tu t'es arrété à bond .
JD tu piges rien, c'est pas nouveau

L'équipement qui n'a rien à voir avec les sorts, justement si, ils contribuent à leur puissance, et pas qu'un peu.

Massacrante terre permettrait aux énus force de revenir en ..force ?
Et ça permettra de baisser (bien grand mot ça..) en même temps les énus full chance qui te tuent en un coup à 10 po.

Mamiaa qui s'obstine

Bien, paye ta razielle, ta maitrîse.. (la maîtrise que je n'arrive jamais à garder plus de 3 tours face à un énu..)

Pour lancer ta massacrante, t'as pas besoin d'émeraudes ni de diamants, même si aussi chanceux que vous soyez, vous en avez pleins les coffres.

Surtout que moi ma razielle, je peux pas la lancer à 10 po

Au pire avec ta massacrante tu fais les dégats d'une flèche destructrice, au mieux les dégats d'une razielle-boomerang.

Pas mal pour un personnage de nature faible en combat..
Je comprends pas pourquoi tu te plains

Augmenter mes dommages, à part puissance qui se lance sur une seule personne, vive les autres sorts de boost de dommages du Iop (à part sur un éni). Super, je te ferais +2 de dommages avec ma razielle, d'ailleurs coup de razielle que je n'arriverais jamais à te placer, puisque vous toucher relève de l'exploit tactique..

Vitalité ? Vive votre débuff ...

Le bond ? LOL Vous avez 4 pm dans le pire des cas, 8 dans le meilleur
Facile pour vous rattraper, sans compter votre tanière, on risque de bondir à l'opposé de votre position.

Le seul sort utile face à vous est couper qui retire des pm (au max 2 quand il est lvl 5) en ligne et qui coute 4 pa

Le votre retire 1 à 3 pm, se lance dans toutes les directions possibles à XXX po, et surtout coute 1 pa.

Tu as une armure, ton sac, et un pseudo obstacle que ta pelle, ensuite perception des srams, c'est sur, tu as déjà volé leur invisibilité les pauvres, te momifier pourquoi ? Impossible de vous toucher

Tu veux tout avoir ? Je te l'annonce, tu as déjà tout
Citation :
Publié par Anacronox
Juste pour te dire que les enu qui save jouer me font fanto jusqu'à ce que tout saute puis m'enchaîne et je n'est donc plus le temp de remettre des mot de regeneration
Citation :
Publié par alvine
Bah quelles conneries?
Tout ces sort existent bien,c'est a se demander si tout le monde a la même liste de sort.
Tiens, un petit passage par ce post pour dire que personnellement, je m'en fouts. C'est vrai je pensais avoir un avis sur la question, et finalement non...

Alors toutes les classes ont un sort abusay qui tue rien qu'en te regardant, et la pelle massacrante est de cet accabi (encore qu'elle est un poil aléatoire). Passée en terre, finalement peu d'enutrofs s'en serviront encore et préféreront lancer leur pelle niveau 60 (j'ai un trou de mémoire pour son nom là).

Je pense que je vais me mettre à militer pour qu'aucun coup ne puisse dépasser les 40 de dégats de base et que les caractéristiques soient limitées à 500. Comme ça personne ne dépassera le 200, et tout le monde pourra même y arriver.

Aquand les attaques qui feront des dégats de plusieurs éléments? A quand les malédictions qui pourront enlever 200 en force/intelligence/agilité/chance pendant plusieurs tours? A quand la pelle massacrante en dégats d'air pour pouvoir avoir des enus agilité?

Bref sans opinion sur la question, j'ai toujours joué avec les armes que m'ont fourni les développeurs et je continuerai à le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés