Je comprend pas pourquoi le post reste ouvert en fait, surtout maintenant que l'échéance est passée. Ca trolle et ça tangue de la gauche vers la droite et inversement, ou du oui envers le non et inversement.
Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que le peuple français (comme n'importe quel autre peuple européen) n'aurait pas dû être consulté, parce que votant du oui, ou votant du non, la majorité des votants ne savent absolument pas pour quoi, ou contre quoi ils ont votés. D'ailleurs les politiques ont semblé ne pas bien maîtriser le sujet Constitution au long de tous les débats, bref pour se faire une idée, c'est impossible.
Sinon vous devriez essayer de poster en restant courtois, et en respectant ceux qui ont un point de vue différents vu votre, c'est drôlement agréable, et marrant aussi, si, si essayez.
Y'a des québecois prêt à héberger un français dans le coin ?
Edité : j'ai voté non Guile. Pour pousser un peu plus loin, ayant eu la chance de rencontrer énormément d'européens de tous horizons cette année lors de mon année au Québec, je n'ai pas l'impression d'avoir voté contre eux, et encore moins contre l'europe, j'ai juste dis non à UN projet de constitution, ce qui est bien différent.
|