[Constitution européenne] "Débats",Informations, Questions ( FIL UNIQUE MERCI ) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athes
Immigrez au Québec!!!
Et regardez le bateau couler de loin!

Peut importe son point de vue ce non va porter un mauvais coup a l'économie française, je me demande si la France va réussir a s'en sortir sans L'Europe.
bah, à part pour les agriculteurs (la PAC était très "sympathique" pour la france grace à sa position politique en Europe, là ça risque de changer, mais bon, les paysans ont apparament voté non en majorité donc ils l'auront bien cherché ) ça va pas changer grand chose le non (à part l'idée que je me fait de mes compatriotes... c'était déja pas terrible mais là ), perso mon job ça va rien changer...

et puis le quebec ont se pèle les miche alors nan, je reste en France
N'a plus lieu d'être suite à édition
Citation :
Publié par Namroth
Et si cela ne porte pas un mauvais coup à la France, tu la quitteras ?

Bonjour la connivence

Athès est Québécois

Bah déjà on va avoir l'air fin avec nos lecons d'européïsme, enfin ce qui est fait est fait.
Citation :
Publié par draenn
oui j'ai

et toi d'où te viens ce sentiment de te sentir supèrieur à ceux qui pensent différement de toi ? ou ce sentiment que les gens pensent différemment de toi parcequ'ils sont cons ou manipulés ?
J'ai demandé plusieurs fois dans ce fil, les articles liés mais personne ne les a donné. Donc là aussi j'aimerai avoir la preuve de ce que tu avances.
Tout comme la personne "Amienois", j'aimerai bien qu'il (ou quelqu'un d'autre) écrive ici l'article *complet* contenant sa citation "concurrence libre e(s)t non-faussée" ...
Citation :
Publié par baai
Par contre on ne nous annonce pas que 100% des bacs +19 (c'est-à-dire le seul existant me semble) a voté non.
Suite à quoi la conclusion s'inverse et les +2 sont des petits cons
Oula je plussoie.. Si les années d 'étude étaient preuve d'intelligence, ça se saurait.
Si les années d'étude étaient synonymes de compréhension économique, si les années d'étude permettaient d'avoir une idée politique "meilleure" que les autres, parce que "c'est ça qu'il fallait voter".. !

Et puis aller, vous avez entendu un bac +2 bts force de vente vous vendre à Pimkie une jupe ? Un peu de sérieux..

[Un pour l'instant bac +2 justement, et qui se sent loin d'avoir "tout compris à tout" ]
Citation :
Publié par Jezza&Pac
......
Tu voulais sans doute dire Conne de démocratie de merde ?

Va demander l'asile politique pour cause de pays de cons à la Bolivie et restes-y s'il te plait.

Même si le résultat ne plait pas, cela reste un résultat démocratique et avec de si beaux arguments, tu nuis davantage à ton camp en montrant une image de personne suffisamment arrogante et hautaine au point de se dire qu'il y a des gens qui estiment que leur vote vaut mieux que celui des autres.

A ce propos, je remercie Silgar pour ses interventions toujours propres, dignes d'un être humain intelligent. J'étais pas d'accord avec lui sur ses arguments mais il avait quelque chose à dire de plus constructif.
Le camp du oui est hors jeu, c'est comme ça. A titre personnel, je serais très attentif dans les prochains mois aux propositions des champions du oui, sceptique, mais en espérant qu'il me montrent que j'ai eu tort de voter oui.
Juste un truc comme ça...

Vouloir démontrer que les partisans du OUI étaient forcémment plus intelligents que ceux du nom du fait de leur niveau d'étude, c'est un argument digne du front national.

Ca revient à dire que la masse est idiote, stupide, bref, qu'on devrait leur interdir de voter.

Après on a beau jeu de dire que voter NON c'est voter comme les racistes du fn quand on fait la même chose de son côté

J'espere que toutes ces conneries ont été dites sous le coup de l'émotion et que le sang froid de chacun va revenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés