Aller à la page... |
[Constitution européenne] "Débats",Informations, Questions ( FIL UNIQUE MERCI ) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin bref pour résumer les arguments du Oui :
Les Oui ont Compris Les Non sont cons et ont rien compris...... ca fait pitier quand meme |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Citation :
Parce que les partisans du non se sont bien + investis que ceux du oui, et ont harangué la foule. Je me répète, mais l'attitude de Besancenot, je trouve ça dégueulasse, ce type est un faux cul ![]() Bon, c'est un noob a côté de Sarko, qui buvait du petit lait au débat, si on l'accusait de soutenir le oui en faux-cul, c'est pas pour rien, je pense qu'il fait exprès de pas tant se prononcer, pas folle la guêpe. Il est profiteur, mais bien plus subtil, et n'oriente pas les décisions pour son seul intérêt :x. Bref, beaucoup de votants n'ont pas compris le sujet, + selon moi chez le non que chez le oui... Celui qui fait le 1, c'est du suicide politique, on en entendra encore parler dans 40 ans. |
![]() |
|
|
Citation :
21/04/2002 Election présidentielle (1er tour). Le Pen = 4 804 713 23/04/1995 Election présidentielle (1er tour). Le Pen = 4.573.252 Très massif. Très très massif. Depuis 2002 on n'arrête pas de nous le ressortir le vote de protestation alors que ce n'est qu'un sale leurre. L'abstention est la cause du problème, point. edit : et les sources viennent d'un site antilepen. http://www.decadi.com/lepen.html |
![]() |
|
|
Troll
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Quand je vois besancenot sur tf1 qui annonce que ce vote du non va faire avancer l'europe...
On voit le sérieux et la franchise des partisans du non :> |
![]() |
|
|
Citation :
Si ca peut te rassuré dans ce genre d'élection on vote pas pour une personne mais a une question.....j'ai voté non, si ca fait plaisir a lepene tant pis mais ca lui donne aucun pouvoir sur moi |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|