Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Les trucs impossible à escalader avec une mine au sommet alors que ça ressemble à des mottes de terre pour un tauren. Faut faire le tour deux fois avant de trouver le moyen d'escalader ce machin ridicule et de récolter 2 pauvres minerais

La t'as envie qu'un gris passe dans le coin pour lui balancer un horion dans la trogne

Dans le genre bien pénible les murlocs avec 1 pv qui courent plus vite que carl lewis sous amphet pour ramener toute leur tribu.

Les mobs qui te chain stun quand tu veux fuir.

le systeme de cimetière qui fait repop la première ligne d'ennemis dans ton dos alors que t'attaque la deuxième des 12 ligne alliance

Les mendiants malpolis qui t'inondent de sms
- Les easy frags en jouant voleur et shamans.

- Le manque de sanction sur le kill -10.

- Les trajets de vol sur des animaux bourrés qui zigzag au lieu de faire des lignes droites ...
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Citation :
Publié par Aigle_LR
- Les trajets de vol sur des animaux bourrés qui zigzag au lieu de faire des lignes droites ...

+1 sur le bug du mode combat ( quelle plaie sur les BG, impossible de manger ou alors on commence a manger et on passe en mode combat et donc la vie ne remonte plus )
ouais, en fait, j'imagine la tête des généraux si on leur disait : bon allei allei, sur le terrain les gars, il vous faut votre cota d'ennemis morts de la semaine...

mais bon, d'un autre côté qu'y faire ? moi je dois tourner à une moyenne exceptionnelle de 2 ennemis tués par jour ( ceux qui se prennent les pieds dans le tapis au mauvais moment, sans doute ) et j'en rajoute quelques uns quand je croise un bout de raid aux hillbread...c'est un peu normal que mon rang retombe, sinon dans deux mois je suis capitaine et dans 6 mois général sans vraiment le mériter par des actions d'éclat...et les autres qui tuent 100 ennemis par jour, ben ils seraient tous amiraux...
- le niveau d'orthographe ambiant (il commence a creuser pour passer en dessous du zero absolu la)
- les maîtres des griffons qui te disent "keep your feets on the ground" en te donnant une de leurs bestioles
- les bugs de combat (seul au milieu de nulle part, en furti, l'indicateur de combat s'allume... merde, j'ai marché sur un gnome ?)
- l'absence d'instance difficile a cinq et la présence d'instances infaisables a moins de 35
- les paladins
- les palanains
- les druides (faerie fire + moonfire, we \o/ )

ca sera deja pas mal pour un début
Chose étrange, sur le forum, une grande majorité de joueurs se plaignent des autres joueurs.

Moi je suis certain que dans le tas, certains, en se plaignant de ces joueurs chiants, se plaignent en fait d'autres membres du forums, qui se plaignent pourtant de la même chose.

On est toujours le con d'un autre, et dans Wow, j'ai envie de dire : "vous êtes tous mes cons".
Le bug de combat , très chiant , de fois 2 à 3 minute avant de pouvoir refufu etc ...

Les mottes de terre infranchissable ...

Les torches invisible au zeppelin qui te brûle et du coup te defufu , alors que t'allais attaquer les campeur allies...

Le click des macro avec la souris , en jouant speed de temps en temps , en cliquant sur une macro , ca la prend pas en compte ... peut etre que je click trop vite :x
En tout cas en pleine action du combat , que t en galère , que tu veux vanish vite fait et que ca se déclenche pas au moment du click macro , ben la je pète un cable , je punch l'écran et descente du coude sur le clavier.

Le bouton droit qui sers a se déplacer sur sois même et qui sers a attaquer/sélectionner aussi .... suffit de faire son mouvement et de lâcher le click sur une autre cible et paff 5 jolie pts de combo envolé et ta ton pote le tauren en cible ... ou une vieille gueule d'orc , au choix

Les monstres aquatique que tu ne peu pas attaquer hors de l'eau ... mais eux oui sans soucis :/ la pareil punch + descente du coude .

voila ce qui me soûle le plus en générale.
Citation :
Publié par Sabotage
Je suis pretre 44 et sans guilde et j'ai du recevoir a tout casser 3 messages de ce type.
Il faut arreter d'inventer des problèmes.
Il n'invente rien, j'ai un reroll prêtre level 15 et j'ai minimum 10/15 demandes par soir. Idem avec mon druide level 14 d'ailleurs.

C'est lourd, pénible et lassant. J'avais même pensé crée une "non guilde" qui se nommerait je ne veux pas de guilde avec ceux, qui comme moi, ne veulent pas guilder

Sinon ce qui est très gênant c'est le bug du familier qui au lieu d'aller droit devant lui fait un détour insensé en amenant pleins d'amis mobs avec lui (Gnomeregan entre autre où il contourne certains piliers au lieu de passer sous les arches). Après on dira que les chasseurs ne savent pas tenir leurs bestiaux ...
Il est rare et d'autant plus surprenant quand il se produit.

Ensuite ce qui est lourd ... le superroxxordelamortquituetout qui OS le petit gris. Faudra m'expliquer l'intérêt parce qu'après 3 beta et le jeu depuis l'ouverture sur les serveurs FR je n'en ai toujours pas compris le sens ...
Citation :
Publié par Triss Larson
ben la je pète un cable , je punch l'écran
La dernière fois que j'ai fait ça, mon écran a viré au rouge, fumé et s'est mis à sentir le plastique fondu: en gros il a failli ma péter à la gueule.

aujourd'hui je reste zen en toute situation
- les gens qui crient sans arret a IF pour tout et n'importe quoi alors qu'il y a les canaux dédiés.
- les gens qui reclament de l'argent ainsi : golddddddddd plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- les gens qui mettent plein de !!!!?????!!!!!! ou qui ecrivent en majuscule
- les gens qui ecrivent SA au lieu de CA , ça m'agace

- le lag des qu'il y a un peu de monde dans la zone, meme si toi t'es tout seul dans ton coin
- les fleurs et mines buguées qui te forcent à deco/reco
- le bug du combat, impossible de refufuter ou de manger

Sinon j'aime beaucoup wow ^^

New World
TyaNoteYoko level 20
- le lag à orgri dans l'auberge
- le fait que les joueurs gagnent de l'honneur lorsqu'ils t'attaquent dans le dos après que tu aies aggro un mob elite
- les allys/hordeux qui campent le fly de gadget même s'ils n'y gagnent rien
- les mendiants
- les mecs qui crie pour faire leur business en pensant que ça va intéresser plus de monde
- le fait de devoir ne pas être en combat pour boire
- ne pas pouvoir créer un reroll level 30 quand on a déjà un perso 60
- le manque de personnalisation de l'avatar

voilà, c'est déjà pas mal
- Les loots récompenses de quêtes non utilisables par l'avatar
- Les lags si plus de 20 personnes
- L'abscence d'ano
- L'abscence de salle de vente à Darnassus et la difficulté pour aller de cette ville à IF ou SW
- Le fait que certain trajet en griffon prennent plus de 15 mn (montre en main, à l'arrivée j'étais automatiquement mis en abs...)
- L'absence de clarté sur le nombre de personnes connectées et l'absence de statistique officielle de manière générale
- Les quêtes où il faut kill des mobs pour des objets précis et que ces objets tombent une fois sur 20... avec de la chance...
- Certains joueurs : boulet, kevin, ninja, mendiant, peau de colle, au vocabulaire incompréhensible, smsiens, ...
- Les cimetières à perpette
- Le fait de devoir bloquer 3 heures pour une instance, ou l'insuffisance (absence ?) d'instance haut level faisable en moins de 2 heures.
- Les donjons remplis de lianes et autres qui empêche d'avoir la caméra en vision arrière au maximum.
- Les distances abominablement longues à faire à petit lvl sans dada et même avec le dada à gros level.
- Les quêtes qui vous prennent pour un pigeon voyageur
- l'abonnement alors qu'il reste encore de nombreux bug et que le bg pvp promis n'est toujours pas là
- le système pvp à deux balles qui transforme SS en champs de bataille 24h/24h
- les gus qui vont à SS pour pvp mais qui au final farme le moulin
- que 90% des paladins ne savent à peine se soigner soit même et encore moins son groupe
- que 80% des guerriers ne savent pas garder l'aggro et taunt convenablement
- les mobs qui pop sur toi...
- les inégalités de jeu lié à la présence d'interfaces de ouf qui oblige les personnes à se faire assister par ces mods pour ne pas être à la traîne
- ... bon bé c'est déjà pas mal ... je compléterai au fur et à mesure de l'inspiration

A part ça, je l'aime bien ce jeu en fait
- le clipping

- le systeme pvp

- devoir être 40 pour se stuff

- voir un mec récupérer son corps 30secondes apres l'avoir tué

- le manque de stun pour le rogue

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
1/ les gens qui font le beau a IF sans bouger en évidence sur les pilier pour bien montrer leur arme/lvl/monture en croyant que ca fait classe.

2/le systéme PVP ou si on arrete ne serai ce que 1 mois pour les vacance, on est dégradé.( en vrai un général n'est pas dégradé si il est en arret de maladie 6 mois, donc c'est incohérent ).

3/les mendiants ( pff bandes d'assistés )

4/ le langage SMS( faut que le mec il s'accroche pour que je lui réponde comme ca, il a aucune chance)

5/les mecs qui gueulent en rouge pour demander un truc.( voir plus haut pour la passage SMS )

6/l'obligation de faire les instances pour avoir les items de la mort( tout le monde à pas 5 H devant lui pour jouer ).

7/le systeme de lié quand équipé ( c'est nul, on peut meme pas donner a son pote un truc que on a porté ou voir son skin avant de le vendre ).

bah ca irai comme ca déja, le jeu est bien quand meme
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Très lourd le bug de combat qui empêche parfois de charger.
Ou de prendre sa monture.

@ Gobnar : même en s ' asseyant, quand on se relève des fois,
on se retrouve en combat...:x
1/Les aigris qui ont honte de leur stuff de merde et qui voudraient que les autres se cachent pour leur bon plaisir de casual.

6/Les mecs qui ont besoin de 5h pour faire une instance tellement ils sont mauvais et font chain wipe le reste du raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés