Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolaer
Comme Dawme, avec une nuance, c'est très pénible de faire les instances et d'avoir au bout un morceau d'armures que, a) personne ne peut porter, b) fait partie d'un set dont la classe n'est pas présente dans le groupe.
Il y a pire, c ' est que tu fasses une instance et que tu drop une partie du set
Paladin côté Horde, ça c ' est vraiment pénible.

Je pense que côté Alliance, si ils drop une partie du set Shaman, ils doivent rager aussi.
L'Action House qui facilite beaucoup trop la spéculation, dans les jeux précédents ce phénomene existait mais il était limité par l'interaction social, les déplacement à faire et l'impossibilité d'avoir une vue d'ensemble du marché.
Avec l'AH et quelques addons il suffit de quelques clics pour : acheté revendre et surtout avoir une situation globale de l'économie, dans quelques mois il sera facile pour une personne riche de quasi-monopolisé une ou des ressources convoité (genre les essences).
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
La majorité d'autiste-égocentrique-immature qui fait que quand un inconnu te dit "bonjour" tu es direct sur la défensive en attendant la suite.
Tu insultes les autistes en parlant de certains joueurs
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il y a pire, c ' est que tu fasses une instance et que tu drop une partie du set
Paladin côté Horde, ça c ' est vraiment pénible.

Je pense que côté Alliance, si ils drop une partie du set Shaman, ils doivent rager aussi.
Tu n'as plus qu'à revendre la partie du set à l'AH de Gadgetzan.
Les possibilités de personnalisations du perso proches du néant.

Tous les bugs connus depuis longtemps et toujours pas corrigés.

Le PvP beaucoup trop simpliste et sans véritable intérêt.
Citation :
Publié par Sabotage
Je suis pretre 44 et sans guilde et j'ai du recevoir a tout casser 3 messages de ce type.
Il faut arreter d'inventer des problèmes.
ben hier 3 demandes pour rejoindre une guilde (alors que je ne connais les gars ni d'eve ni d'adam) et autant pour faire des instances.
c'est pas un enorme probleme, j'en conviens, mais j'aprécierais quand meme grandement le /anonyme.

et non /npd ou /abs ca ne remplace pas /ano puisqu'on voit quand meme ta classe et ou tu es.

sinon de maniere generale je suis tres satisfait de wow, il est pour moi clairement le meilleur mmo actuel.
Pour moi c'est le système de Fantôme très pratique et bien vu en PvE mais complètement inadapté au PvP.

Allez imaginez dans la zone PvP de 10 joueur max. Jolie fight équilibré, 1 fg rencontre un fg et gagne. Le deuxième fg les surprends. Combat equilibré s'engage....et le premier fg pop en récupérant les corps et change la donne... Je pense que Blizar aurait intéret a permettre les rez au fantôme avec une pénalité réduite à 2 minutes ou 3.

Autres exemple...c'était avec ma démoniste. Un mage m'attaque. Jolie combat et je gagne. Me reste 20% de vie et de mana....Manque de bol il est mort a coté du cimetierre. Le mec se rez directe et me chaîne kill par frustration d'avoir perdu ou par bétise. Bin ué je peuxrien faire, lui il renait avec 40% de vie et mana a peu prés. C'est suffisant pour avoir son bouclier et me détruire avec mes 20% de vie et mana. Bravo le concept du jeu. Un mec qui a perdu se tranforme en un boulet revanchard à cause d'un système pas trop adapté au PvP.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Autres exemple...c'était avec ma démoniste. Un mage m'attaque. Jolie combat et je gagne. Me reste 20% de vie et de mana....Manque de bol il est mort a coté du cimetierre. Le mec se rez directe et me chaîne kill par frustration d'avoir perdu ou par bétise. Bin ué je peuxrien faire, lui il renait avec 40% de vie et mana a peu prés. C'est suffisant pour avoir son bouclier et me détruire avec mes 20% de vie et mana. Bravo le concept du jeu. Un mec qui a perdu se tranforme en un boulet revanchard à cause d'un système pas trop adapté au PvP.
C'est super stratégique de se battre à coté du cimetière adverse...
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est super stratégique de se battre à coté du cimetière adverse...
Aussi pertinent que de répondre sans connaître le contexte :
1 - C'était à coté du griffon de la chapelle au plagueland de l'est.
2 - Je choisis pas trop les endroîts où les gens m'attaquent, sisi je te jure il tape ou et quant ils veulent.
3 - Je supposes que beaucoup de gens diront, bien jouer le prêtre. C'est la mode d'apprécier les gens qui gagnent quelques soit la manière. Moi je retiens que le monsieur adverse est tombé le premier et qu'après il s'est acharné en profitant de son avantage de classe et de ce qui est pour moi une faille gigantesque dans le système PvP. Il devrait avoir une pénalité de d'au moins une minute avec -80% aux caractéristiques. Cela génerait en rien le PvE vu que de toutes façons en se rebuff + buvage d'eau et de manage de pain pour être à 100% en pve. En PvP ca permettrai pas de transformer un perdant en gagnant ^^
Le set bellulaire qui va devenir encore plus moche qu'il l'est deja

Le fait de pas pouvoir teindre les armures (cf plus haut)

Les anciennes montures epiques qui restent reservées a ceux qui ont joué le plus au debut

Les possibilités de custom des persos quasi inexistante
Je rajoute autre chose.
les gens qui sendent pour les trucs qu'on met en vente à l'ah et me lachent plus jusqu'à ce que je leurs vendent en achat direct
Un truc vraiment penible (que je suis en train de faire) c'est certaines quetes (remarque une en particulier) qui faut faire en boucle pour monter notre reputation.

Il existe des monture dites "rares" , pour y avoir acces il faut faire + de 300 fois la meme quete avec un droprate minable , et d'apres un MJ c'est le seul moyen d'y parvenir ,rien n'ai prevu pour "faciliter" ou rendre la tache un peu plus "amusante". :/
le faite que wow serve de refrencedans le monde des mmo :x

sinon en + serieux: l'absence du mode invisible est trop soulant.

et le site qu'on m'a passé qui te permet d'acheter bpcs de gold pour l'argent reel m'est resté au travers (surtout que blibli ne fait rien pour contrer cette pratique) need 200po pour ding 300 en enchantement, je paye 30euro et je suis trankil ou je galere a tuer masses de mobs ? :P~
Citation :
Publié par rikrak
La non existence d ' alternative satisfaisante à wow , ce qui fait que pas mal de gens restent dessus par défaut .
Mdr.

Il manque de possibilité de jouer à la Barbie. Pas assez d'options à la création, et pas assez d'habit, de teintures, de trucs loufoques pour habiller son personnage. Voilà. Et un housing bien foutu roxxerait aussi.
132#error
0#error
Paralyse du personnage alors qu'on le voit bouger. Non ce n'est pas un lag car on peut summon sa monture, sortir/ranger arme, etc...sans aucune latence.
Clipping, personalisation tres limitée, le comportement de beaucoup de joueurs, l'absence de but en pvp ...
Mais ce ptit jeu reste bien sympathique c'est pour ca que j'y joues encore perso ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Dawme
L'alétoire complet dans les drops, particuliérement en raid. J'aurais préféré un systéme un peu plus intelligent qui prenne un tant soit peu en compte la compo des raids pour lâcher des items (oui je parle des soirées où vous tuez 3 named de mc avec 5 loots druides.).
Pareil, frustrant comme système je trouve :x

Je rajouterai le clipping en extérieur, surtout celui des PJs, totalement débile. On en vient à prier qu'un groupe entier va pas pop en attaquant une cible qu'on supposait isolée.
Citation :
Publié par ShlacK
le faite que wow serve de refrencedans le monde des mmo :x

sinon en + serieux: l'absence du mode invisible est trop soulant.

et le site qu'on m'a passé qui te permet d'acheter bpcs de gold pour l'argent reel m'est resté au travers (surtout que blibli ne fait rien pour contrer cette pratique) need 200po pour ding 300 en enchantement, je paye 30euro et je suis trankil ou je galere a tuer masses de mobs ? :P~
euh, tu es sérieux ? bliz communique régulièrement sur les 500 comptes qu'il vient de fermer pour gold farming / vente sur ebay

et tous les chinois bannis nagent de concert vers le siège social, un couteau entre les dents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés