Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Les blaireau (le pire c'est que çà se généralise) qui zerg les gris/vert et qui montre qu'ils sont content de leur stupidité en revenant en boucle pour bien te pourrir la vie
Blizzard compagnie pour Kevinien hihihihi ?

Qui a dit que le MMORPG était un monde adulte?
Citation :
Publié par Speedi
Qui a dit que le MMORPG était un monde adulte?
ils l'étaient parce que les conditions à une époque reculé (en temps informatique) faisaient que ce n'était accessible qu'à une branche particulière de la population.

mais c'est vrai que ça ne l'est plus, surtout que le public visé par Blizzard n'est surement pas celui des cadres trentenaires, le fait de proposer des cartes prépayées pour ceux qui n'ont pas encore de CB est un indice.

c'est pas une critique c'est une constatation. Qui se vérifie IG par l'attitude si particulière des joueurs WoW.
marre des boulets dans donjons
Par exemples y a une semaine je fait le petit donjond Ogrimmar j etait lvl 18 mage et tous je prend un groupe de lvl 14 15 13 16 je crois alor je suis tous content de le faire alor y en a un qui dit "j'ai fini ma quetes @+" un autre " on est pas assez on perdre " -2 personnes et les autres idem alor marre de sa j aimerais bien qu il se deconnecte okai c peut etre une raison importante mes quitter le donjon alor qu'on a fait 10 métres non merci lol donc sa serait bien que BLIZZARD fasse un trucs comme par exemples empecher les noob de quitter les donjons jusqu'au boss voila et aussi chuis dans un donjons avec mon chasseur.Donc je fais MOI meme le groupe et tous donc on rentre , on va assez loin et la on trouve un super gants bleu maille il fesait agilité et force donc je lance les dés et hop je le chope et 2sec apres mes coecipier commence a m insulter ils disent ouai c pas pour toi et tous ils m insultent bref je leur explique et la ils me virent c'est gros boulets et la javais les boules et il commence a m insulter en MP c trop de La M...E mma parole j etait trop vénere donc voila serveur = rasgaroth
Citation :
Publié par Tetral
Par exemples y a une semaine je fait le petit donjond Ogrimmar j etait lvl 18 mage et tous je prend un groupe de lvl 14 15 13 16 je crois alor je suis tous content de le faire alor y en a un qui dit "j'ai fini ma quetes @+" un autre " on est pas assez on perdre " -2 personnes et les autres idem alor marre de sa j aimerais bien qu il se deconnecte okai c peut etre une raison importante mes quitter le donjon alor qu'on a fait 10 métres non merci lol donc sa serait bien que BLIZZARD fasse un trucs comme par exemples empecher les noob de quitter les donjons jusqu'au boss voila et aussi chuis dans un donjons avec mon chasseur.Donc je fais MOI meme le groupe et tous donc on rentre , on va assez loin et la on trouve un super gants bleu maille il fesait agilité et force donc je lance les dés et hop je le chope et 2sec apres mes coecipier commence a m insulter ils disent ouai c pas pour toi et tous ils m insultent bref je leur explique et la ils me virent c'est gros boulets et la javais les boules et il commence a m insulter en MP c trop de La M...E mma parole j etait trop vénere donc voila serveur = rasgaroth
ça c'est de la mise en page et de l'orthographe qui poutre.

c'est trop de bonheur à lire, n'en jetez plus.
Citation :
Publié par Tetral

Ha..... Heu...... Oui...... Quand même......

Bref.....

Citation :
"L'enfer, c'est les autres."

Sartre.
Citation :
Posté par Tetral
blablabla
bah... on ma jamais fait cette blague la par contre a un pote on lui a déjà fait 3 fois... dans le temple englouti.. il ce fait prendre dans un groupe et quand le groupe a fait leur quête c'est direct utiliser la pierre de tp et laisser mon pote tous seul en plein milieu du donjon..

je trouve ça lamentable...

dans ce cas la tu prend les nom des gens qui ce barre et tu va dans la capitale ou il y a le plus de monde et tu balance leur non sur le canal général en disent que ces gens la foute le camp une fois leur truc fait et qu il en on rien a foutre des autre..

va y avoir des gens qui von en avoir rien a foutre de ce que tu dit comme il y a des gens qui von rien dire mais écouter ce que tu dit... ou des gens qui von parler..

faut pas laisser les gens faire ça.. .. faut leur pourri la vie au max a un point que plus personne voudrons d'eux.. il l'on fait une fois et le referons encore et encore.. si les gens son prévenu y a des chance qu il sois plus grouper.. c'est con pour eux mais faut réfléchir un minimum a ce que tu fait quand tu joue avec des autre gens..

c'est comme dans la vrai vie.. les joueur on une réputation qui les suive par tous.. si elle est bonne temps mieux pour eux par contre si elle est très mauvaise bein tempi pour eux.. son pas cas faire n'importe quoi ^^

je préfère encore les personne qui te dise non je t'aide pas car j'ai pas la quête ou j'ai déjà fait la quête.. eux au moins il te le disent a l'avance qu il von pas t'aider donc tu es pas obliger de les suivre..

quand tu joue a un jeu multi joueur faut respecter les autre.. et laisser une personne seul comme ça c'est tous sauf respecter.

et si tu joue sur le serveur rp et que le gars te dit oui mais je joue le rôle d'un perso qui profite des autre (c'est son droit) tu as cas répondre que ton 2eme boulot après celui d'aventurier c'est crieur public

les gm savent rien faire contre ces gens la.. c'est au joueur de le faire.. les mettre en ignore ça va pas arranger grand chose vu qu il le ferons avec des autre et puis des autre. alors que si tous le monde sais comment il son bein il passera son temps a compter les brique d'un mur a la place de ce faire grouper ^^

je sais c'est mal de faire ça MAIS on combat le mal par le mal sinon ça marche pas
On pourrait généraliser : les serveurs français et leur faune ?

car jouant sur un serveur UK, meme en group pickup je n'ai jamais eu de problèmes de kevin etc... en instance.
un truc pénible c'est ceux qui n'ont pas encore compris que WoW n'est pas DAOC.

et qui dès qu'un sujet fait plus de 2 ou 3 pages ne peuvent s'empécher de raconter : dans DAOC bla bla bla .... il faudrait que WoW fasse comme DAOC pour bla bla bla ...... DAOC c'est mieux que WoW ...... bla bla bla.

des fois on a plus l'impression d'être sur le forum DAOC que WoW c'est pénible.
Les trucs pénible de WoW :
Rogue
Druide
Priest
Sinon le reste ça va
Citation :
Publié par petitruc
un truc pénible c'est ceux qui n'ont pas encore compris que WoW n'est pas DAOC.

et qui dès qu'un sujet fait plus de 2 ou 3 pages ne peuvent s'empécher de raconter : dans DAOC bla bla bla .... il faudrait que WoW fasse comme DAOC pour bla bla bla ...... DAOC c'est mieux que WoW ...... bla bla bla.

des fois on a plus l'impression d'être sur le forum DAOC que WoW c'est pénible.
En même temps c'est logique que les joueurs se réfèrent à leurs anciennes expériences ludiques quand ils parlent de wow pour dire qu'il est meilleur/moins bon que X ou Y jeu sur certains points

Pour le côté pénibilité je comprend que ça agace les non-daociens mais le fait est que la communauté JOL-Daoc est/était une des plus importantes en nombre et c'est donc une conséquence +/- inéluctable que de les y voir s'y référer

Sinon pour ma part ce que je trouve pénible c'est le grand nawak qu'est devenu le PvP depuis les primes ... ça a revitalisé l'action PvP mais à côté de ça on voit fleurir les campings de lamers aux tours de zepp, griffons, gagdget etc ...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah... on ma jamais fait cette blague la par contre a un pote on lui a déjà fait 3 fois... dans le temple englouti.. il ce fait prendre dans un groupe et quand le groupe a fait leur quête c'est direct utiliser la pierre de tp et laisser mon pote tous seul en plein milieu du donjon..

je trouve ça lamentable...

dans ce cas la tu prend les nom des gens qui ce barre et tu va dans la capitale ou il y a le plus de monde et tu balance leur non sur le canal général en disent que ces gens la foute le camp une fois leur truc fait et qu il en on rien a foutre des autre..

va y avoir des gens qui von en avoir rien a foutre de ce que tu dit comme il y a des gens qui von rien dire mais écouter ce que tu dit... ou des gens qui von parler..

faut pas laisser les gens faire ça.. .. faut leur pourri la vie au max a un point que plus personne voudrons d'eux.. il l'on fait une fois et le referons encore et encore.. si les gens son prévenu y a des chance qu il sois plus grouper.. c'est con pour eux mais faut réfléchir un minimum a ce que tu fait quand tu joue avec des autre gens..

c'est comme dans la vrai vie.. les joueur on une réputation qui les suive par tous.. si elle est bonne temps mieux pour eux par contre si elle est très mauvaise bein tempi pour eux.. son pas cas faire n'importe quoi ^^

je préfère encore les personne qui te dise non je t'aide pas car j'ai pas la quête ou j'ai déjà fait la quête.. eux au moins il te le disent a l'avance qu il von pas t'aider donc tu es pas obliger de les suivre..

quand tu joue a un jeu multi joueur faut respecter les autre.. et laisser une personne seul comme ça c'est tous sauf respecter.

et si tu joue sur le serveur rp et que le gars te dit oui mais je joue le rôle d'un perso qui profite des autre (c'est son droit) tu as cas répondre que ton 2eme boulot après celui d'aventurier c'est crieur public

les gm savent rien faire contre ces gens la.. c'est au joueur de le faire.. les mettre en ignore ça va pas arranger grand chose vu qu il le ferons avec des autre et puis des autre. alors que si tous le monde sais comment il son bein il passera son temps a compter les brique d'un mur a la place de ce faire grouper ^^

je sais c'est mal de faire ça MAIS on combat le mal par le mal sinon ça marche pas
.
Force m'est de plussoire en ce cas précis ..... ne serait-ce que pour inciter les fautifs à méditer sur leurs exactions ... (ça va vous avez compris ou je doit vous la faire en yoh-langage ?).

ah tiens, je pense à un truc qui m'est arrivé hier ..... un bel exemple de la stupidité/connerie de certain ... ça se passe sur Hyjal , moi (nain chasseur 50 et un pote pal (humain 43) , on faisait la route vert le monastère ... en chemin je fait un piti crochet pour activé la découverte de UD city (posage du pied sur le seuil et reprise du chemin à dos de canasson) .. Bien mal m'en a pris car cela a activé le mode pvp bien malgré nous ... ce qui n'aurait été un problème si les 2 c...... (obligé de censuré mais je leur aurai bien expliqué violemment ma façon de pensé à ces 2 la) de tauren lvl 59 et 60 croisé un poil avant UDcity en mode "non pvp actif" ne s'était mis en tête de nous poursuivre ... par chance dans notre malheur ils ont focalisé leur attention sur moi et ont finalement réussi à me tuer , ce qui n'était pas dur puisque :
1 c'était des +9 & +10 ,
2 on ne cherchait pas la bagarre donc on a essayé de continuer notre route et de les semer , donc attaque sans réplique pour eux ... (toute façon pal 43+chass 50 vs chaman 59 ou 60 et autre 59 ou 60 avec le désavantage de l'initiative on avait aucune chance et notre but étant de rejoindre au plus vite nos amis ...et connaissant mal la région ... on voulait éviter de perdre du temps )
donc mon pote a pu se sauver in extremis (ils l'ont quand même laisser à 10% de vie avant qu'il leur échappe) mais ça les a pas empêché de camper mon cadavre presque 5 min ...
voila un genre de chose pénible ... si ils avaient simplement voulu nous faire peur encore ... je dit pas mais quand on veux faire peur on s'acharne pas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés