Posté par Tetral
blablabla
bah... on ma jamais fait cette blague la par contre a un pote on lui a déjà fait 3 fois... dans le temple englouti.. il ce fait prendre dans un groupe et quand le groupe a fait leur quête c'est direct utiliser la pierre de tp et laisser mon pote tous seul en plein milieu du donjon..
je trouve ça lamentable...
dans ce cas la tu prend les nom des gens qui ce barre et tu va dans la capitale ou il y a le plus de monde et tu balance leur non sur le canal général en disent que ces gens la foute le camp une fois leur truc fait et qu il en on rien a foutre des autre..
va y avoir des gens qui von en avoir rien a foutre de ce que tu dit comme il y a des gens qui von rien dire mais écouter ce que tu dit... ou des gens qui von parler..
faut pas laisser les gens faire ça.. .. faut leur pourri la vie au max a un point que plus personne voudrons d'eux.. il l'on fait une fois et le referons encore et encore.. si les gens son prévenu y a des chance qu il sois plus grouper.. c'est con pour eux mais faut réfléchir un minimum a ce que tu fait quand tu joue avec des autre gens..
c'est comme dans la vrai vie.. les joueur on une réputation qui les suive par tous.. si elle est bonne temps mieux pour eux par contre si elle est très mauvaise bein tempi pour eux.. son pas cas faire n'importe quoi ^^
je préfère encore les personne qui te dise non je t'aide pas car j'ai pas la quête ou j'ai déjà fait la quête.. eux au moins il te le disent a l'avance qu il von pas t'aider donc tu es pas obliger de les suivre..
quand tu joue a un jeu multi joueur faut respecter les autre.. et laisser une personne seul comme ça c'est tous sauf respecter.
et si tu joue sur le serveur rp et que le gars te dit oui mais je joue le rôle d'un perso qui profite des autre (c'est son droit) tu as cas répondre que ton 2eme boulot après celui d'aventurier c'est crieur public
les gm savent rien faire contre ces gens la.. c'est au joueur de le faire.. les mettre en ignore ça va pas arranger grand chose vu qu il le ferons avec des autre et puis des autre. alors que si tous le monde sais comment il son bein il passera son temps a compter les brique d'un mur a la place de ce faire grouper ^^
je sais c'est mal de faire ça MAIS on combat le mal par le mal sinon ça marche pas
|