Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
1/Les aigris qui ont honte de leur stuff de merde et qui voudraient que les autres se cachent pour leur bon plaisir de casual.

6/Les mecs qui ont besoin de 5h pour faire une instance tellement ils sont mauvais et font chain wipe le reste du raid.
Alors déja pour commencer, sache que on a pas élévé les ..... ensemble, donc tu t'abstient de me parler sur ce ton ...ok ?

Ensuite le post parlai des petits truc qui nous embettaient, j'ai donc mis ce que je reprochait et cela est donc valable que pour moi. Compris ?

Et pour finir, sache que je passe plus de temps IG que IRL pour mes loisirs et que j'en suis à 2 persos dont le second arrivera 60 bientot et le premier à son épique et son full set.
Donc pour un casual.

Pour info MC se fait pas en 2 H et ajouter le temps de monter un groupe par dessus.

Sur ce
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Aussi pertinent que de répondre sans connaître le contexte :
1 - C'était à coté du griffon de la chapelle au plagueland de l'est.
2 - Je choisis pas trop les endroîts où les gens m'attaquent, sisi je te jure il tape ou et quant ils veulent.
3 - Je supposes que beaucoup de gens diront, bien jouer le prêtre. C'est la mode d'apprécier les gens qui gagnent quelques soit la manière. Moi je retiens que le monsieur adverse est tombé le premier et qu'après il s'est acharné en profitant de son avantage de classe et de ce qui est pour moi une faille gigantesque dans le système PvP. Il devrait avoir une pénalité de d'au moins une minute avec -80% aux caractéristiques. Cela génerait en rien le PvE vu que de toutes façons en se rebuff + buvage d'eau et de manage de pain pour être à 100% en pve. En PvP ca permettrai pas de transformer un perdant en gagnant ^^
Si tu sais qu'il y a un cimetière à 2 mètres, faudrait peut être arrêter de se toocher et se sauver, non ?
Je trouve le système bien comme il est. Le véritable PvP se trouvera dans les BG et ce système de rez n'existe pas. Ca permet aussi de dégager plus facilement les hordeux qui campent un camp (ex : noroit par exemple)...et encore, il y a le timer du rez qui augmente relativement vite.
Le temps passé (perdu) à se déplacer encore et toujours en griffons et bateau. J'en peux plus
Si ils nous sortent pas un système de téléport (très cher) ou de griffons turbos (cher) je vais finr par craquer. Ou reroll mage, ca aide un peu.
Citation :
Publié par petitruc
- les casuals qui méprisent les nolifes.
- les nolifes qui méprisent les casuals.
+1
Je suis 100% agree avec ça. Trop de gens sont refermés et ne peuvent comprendre que d'autres ont un style de jeu différent du leur
Citation :
Publié par Kifix
Le temps passé (perdu) à se déplacer encore et toujours en griffons et bateau. J'en peux plus
Si ils nous sortent pas un système de téléport (très cher) ou de griffons turbos (cher) je vais finr par craquer. Ou reroll mage, ca aide un peu.
hum moi jtrouves au contraire qu'ils sont plutôt rapide c moyen de transport.(comparer a daoc en dada -_- qui tamene pas forcement au endroit ou tu veux, surtout si t'était pas skald ou une classe avec une run koi :/)Meme si le monde de wow est bcp plus grd
Citation :
Publié par Kamikazy
Si tu sais qu'il y a un cimetière à 2 mètres, faudrait peut être arrêter de se toocher et se sauver, non ?
Je trouve le système bien comme il est. Le véritable PvP se trouvera dans les BG et ce système de rez n'existe pas. Ca permet aussi de dégager plus facilement les hordeux qui campent un camp (ex : noroit par exemple)...et encore, il y a le timer du rez qui augmente relativement vite.
encore un gé"nie qui parle sans savoir. Il a repop direct étant mort pratiquement dans le cimetierre. Tu peux courir ske tu veux mon grand quant tu a 10% de vie et lui 30% vie/mana et bouclier dégat enclenche tu meurt c'est tout. Dans ce cas aucun timer de rez. Le mec profite de ce qui est pour moi une failler du jeu. Tu n'espas d'accord avec ça c'est ton problème mais tu donne pas de leçon de "groskikitoutdur" du style "t'es un gros boulet, mouhahahah fallait partir!".

Enfin sache que je préfère mourir 100 fois par un crétin pareil, pour l'essentiel c'est qu'il ai mordu la poussière le premier. Ensuite il ne triche pas, c'est vrai, mais il utilise un aspect du jeu limite, en sachant que c'est limite et que c'est un mauvais esprit flagrant.

Mais pour lui, comme pour toi, l'essentiel c'est de gagné à tout prix. Pour vous, l'essentiel est de trouver tout les moyens pour gagner, les failles dans les règles voir même les bugs genre bug de texture.

Tu aimes le système? On verra combien de fois tu mourra dans les instances PvP à 10 en plein fight équilibré par le rez des fantômes du premier fg que tu aurai vaincu avec ton équipe de 5 et que tes alliés sont ailleurs. C'est complètement débile, tu peux me le faire dans tout les sens ce système n'est pas adéquate dans une optique PvP où le but est de gagné du terrain.

Par contre c'est tout à fait adapter pour des personnes comme toi, qui ne matte que leurs compteurs de morts et qui se croit dans CounterStrike et qui oublie que c'est cencé être MMO pas un défouloir pour frageur fou.
les mecs qui se croient drole en dansant a poil dans ironforge ...

D une maniere générale, tous ceux qui ne prennent pas la peine d ecrire correctement .

Ah oui j ajoute aussi le boulet qui groupe pour faire gnomeregan et qui au bout de 5mn te dit qu il va se coucher

Bref : LES JEUNES
Citation :
blala à 2 balles
T'es allé faire un tour sur le serveur test ? Moi je crois pas...
Le rez en instance PvP est différent du rez hors instance. Dans l'instance, quand tu meurs et que tu réapparait en fantome, tu dois attendre la où t'es pour être rez...tu es donc loin de la où t'es mort
Ce que tu décris n'existe pas dans les instances PvP.
Au lieu de pleurer sur le système, tu ferais mieux de t'informer
Citation :
le nombre de chaman.
le nombre de paladin, bien élevé, mais bon c'est juste histoire de ...

les nouilles de joueurs qui se croient les maitres dans le jeu , j'adore...........
enfin les nazes yen a pas mal

les grp de fufu :P

le LAG !!!!!!!!! et la c'est pour moi le pire

mais sinon on s'habitue a tout et on joue
Citation :
Publié par Kamikazy
T'es allé faire un tour sur le serveur test ? Moi je crois pas...
Le rez en instance PvP est différent du rez hors instance. Dans l'instance, quand tu meurs et que tu réapparait en fantome, tu dois attendre la où t'es pour être rez...tu es donc loin de la où t'es mort
Ce que tu décris n'existe pas dans les instances PvP.
Au lieu de pleurer sur le système, tu ferais mieux de t'informer
Bien de partager l'information sans ironie et méchanceté tout à ton honneur.
Citation :
Bien de partager l'information sans ironie et méchanceté tout à ton honneur.
en même temps tu racontes toujours autant de bêtises qu'avant.

Bises de Vimn
Les fuyards
Les types qui appellent leurs potes quand tu les as torchés en 2 vs 2 (ou nombre égal)
Le timing du zeppelin
Les wyverns et chauve - souris trop lentes !!!
Les 60 qui campent le griffon aux Badlands.

Les rogues en duo (je précise que je suis un rogue et qu'il m'arrive de jouer en duo )

Le fait qu'en dehors du 60, point de salut (en tout cas sur un serveur GB comme Archimonde )

L'absence d'AH à Undercity (j'imagine que c'est le même problème côté Alliance) qui oblige à se taper un freeze de 40 secondes à chaque fois qu'on rentre dans Orgri.

Le fait qu'on ait à se taper à pieds le trajet vers les griffons la première fois (quand c'est le premier perso, c'est sympa et excitant, quand c'est le 10ème, ça l'est moins de suite)

La lenteur des persos, et le fait que pour commencer à pouvoir se déplacer correctement, il faille attendre le level 40 pour certaines classes

La quasi impossibilité de s'amuser dans un groupe pickup, alors que ça m'est arrivé des 10aines de fois dans d'autres MMO.

Les ninja looters.

Le langage SMS.

Les trajets en griffon qui durent des ploooooombes.

L'AH et les joyeux galopins qui imposent des cours ultra élevés.

Les "buff moi" ou les "fais moi de l'eau", de la part d'inconnus qui ont oublié l'intérêt du mot "s'il te plait".

Les canaux généraux.

Les traductions.

Les petits chefs.

Les groupeurs / dégroupeurs fous.

Tarren Mill.

Le peu d'intérêt du rogue en raid ou en groupe instance.

Voila... Il y a surement pleins d'autres choses mais je vais m'en tenir là, en précisant tout de même que j'adore ce jeu
Il manque un emplacement de sac pour le chasseur ,prit par un carquois, super quand on a un metier jamais de place "votre inventaire est plein" ne pas pouvoir poser ses pieges des lors qu un mob mob vous a cibler meme a 3 kilometres ,ne pas pouvoir flecher un mob en haut d un escalier alors qu on voit ca tete mais a travers un arbre ou une colline pas de probleme le bug du bateau ou l on cilble meme a fond de cale avec la touche de ciblage ton pet passe a travers le pont et te ramene tous monde etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés