Les 60 qui campent le griffon aux Badlands.
Les rogues en duo (je précise que je suis un rogue et qu'il m'arrive de jouer en duo

)
Le fait qu'en dehors du 60, point de salut (en tout cas sur un serveur GB comme Archimonde

)
L'absence d'AH à Undercity (j'imagine que c'est le même problème côté Alliance) qui oblige à se taper un freeze de 40 secondes à chaque fois qu'on rentre dans Orgri.
Le fait qu'on ait à se taper à pieds le trajet vers les griffons la première fois (quand c'est le premier perso, c'est sympa et excitant, quand c'est le 10ème, ça l'est moins de suite)
La lenteur des persos, et le fait que pour commencer à pouvoir se déplacer correctement, il faille attendre le level 40 pour certaines classes
La quasi impossibilité de s'amuser dans un groupe pickup, alors que ça m'est arrivé des 10aines de fois dans d'autres MMO.
Les ninja looters.
Le langage SMS.
Les trajets en griffon qui durent des ploooooombes.
L'AH et les joyeux galopins qui imposent des cours ultra élevés.
Les "buff moi" ou les "fais moi de l'eau", de la part d'inconnus qui ont oublié l'intérêt du mot "s'il te plait".
Les canaux généraux.
Les traductions.
Les petits chefs.
Les groupeurs / dégroupeurs fous.
Tarren Mill.
Le peu d'intérêt du rogue en raid ou en groupe instance.
Voila... Il y a surement pleins d'autres choses mais je vais m'en tenir là, en précisant tout de même que j'adore ce jeu