Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vargor
Il manque un emplacement de sac pour le chasseur ,prit par un carquois, super quand on a un metier jamais de place "votre inventaire est plein" ne pas pouvoir poser ses pieges des lors qu un mob mob vous a cibler meme a 3 kilometres ,ne pas pouvoir flecher un mob en haut d un escalier alors qu on voit ca tete mais a travers un arbre ou une colline pas de probleme le bug du bateau ou l on cilble meme a fond de cale avec la touche de ciblage ton pet passe a travers le pont et te ramene tous monde etc etc
+1 sauf que j'ai résolu le prb de la gibecière ..... j'en ai pas pris.
ah tiens, j'en avais oublié un bien emm..., c'est le fait de devoir être vivant quand le big boss meurt...

exemple : 3eme tentative pour tuer balgaras en 2h. le chef du groupe me dit "là c'est bon, pull le"...donc je le pull de la meilleure façon possible, et je commence à me le prendre sur la figure...car mes compagnons de groupe, ô combien rusés, au lieu de contourner le campement pour rejoindre le combat ( comme je l'ai fait en eliminant les add possibles ), foncent au travers et attirent trois ou quatre dark iron pour gagner 3 secondes...

bref, quand je reviens de la ghost d'azur après quelques minutes de vacance, Balgaras est mort, je ne peux le looter, et le reste du groupe "ben gratz, bye bye, etc..."

= grosse fatigue

cet exemple est, bien entendu, à multiplier par 3x/jour car cela arrive très très très souvent, n'est-il pas ?

vivi, je sais, les groupes pick up patati...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés