Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
La majorité d'autiste-égocentrique-immature qui fait que quand un inconnu te dit "bonjour" tu es direct sur la défensive en attendant la suite.
exactement moi j aime pas qu on me send pour me demander de l argent ou autre
L'alétoire complet dans les drops, particuliérement en raid. J'aurais préféré un systéme un peu plus intelligent qui prenne un tant soit peu en compte la compo des raids pour lâcher des items (oui je parle des soirées où vous tuez 3 named de mc avec 5 loots druides.).
Ceux qui vous provoque en duel avec au moins 3 lvl de plus que vous quand c'est pas beaucoup plus pour etre sur de gagner et de voir leur nom inscrit a l'écran et qui vous font un bras d'honneur quand vous refusez.

Ceux qui vous disent lu a la place de salut comme si c'etait beaucoup plus long a écrire.

Les hauts lvl qui viennent finir votre mob alors que vous n'avez pas besoin d'aide sans savoir que ca diminue considérablement l'expérience gagner.

Ceux qui sont sur votre ignore liste et qui vous harcele avec les emotes.
Citation :
La majorité d'autiste-égocentrique-immature qui fait que quand un inconnu te dit "bonjour" tu es direct sur la défensive en attendant la suite.
Faut pas parler aux gens, c'est mieux
Citation :
Publié par Wolfenstar
Les hauts lvl qui viennent finir votre mob alors que vous n'avez pas besoin d'aide sans savoir que ca diminue considérablement l'expérience gagner.

.
Là,je voudrais bien savoir si c'est vrai,puisqu'une fois que tu as engagé le mob,les autrres ne gagnent ni Xp ni loot (hors groupe)

Sinon la commande /who lfg me manque et l'inutilité du craft mm au haut lvl
Oui c'est vrai si un haut lvl donne même un seul coup a votre mob vous gagner moins d'experience, il suffit d'en faire l'experience avec des mobs identiques. Je parle hors groupe et ça n'a pas d'influence sur les loots. Ont a essayer avec une amie haut lvl qui voulez m'aider.

Sinon il suffirait d'attaquer un mob beaucoup plus fort que vous et laisser un haut lvl le tuer pour avoir l'experience sans se donner du mal. Ont pourraient monter trés vite comme ça.
Citation :
Publié par Nature
(...) le nombre de chaman.
Le nombre de paladins.
Comme Dawme, avec une nuance, c'est très pénible de faire les instances et d'avoir au bout un morceau d'armures que, a) personne ne peut porter, b) fait partie d'un set dont la classe n'est pas présente dans le groupe.
pour l'eau des mages, faut pas pousser quand même :/

j'ai reroll mage, et perso je trouve ça parfois abusé par rapport au prêtre qui utilise tout autant de mana

mais surtout,
par rapport aux archers qui payent les flèches à prix exorbitant...
(oui mon main est chasseur ^^)

mais sinon, a part la mentalité plutôt louche de certain joueurs
(le /yell dans les zones, avec des plzzzzzzzzzzzz plzzzzzzzzzzzzz plzzzzzzzzzzz à tout bout de champs... ça saoule) j'ai pas grand chose à dire sur les défauts de wow...

j'apprécie bien de mon coté
Citation :
comme je suis pretre et sans guilde j'ai 30 tells par jour : kikou tu veux rejoindre ma guilde ?
Je suis pretre 44 et sans guilde et j'ai du recevoir a tout casser 3 messages de ce type.
Il faut arreter d'inventer des problèmes.
- les lag en pvp

- clipping vraiment bidon

- des fleurs bugé impossible a ramassé

- la flotte summon par 4 (lourd pour mc surtout)

- les drop mage trop rare a mc

- le mode combat parfois ou on ne l est pas (abusez a strat ca)

- la non evolution dps des classe mage/warlock/priest

- bonus de sets bidon parfois ou on prefere meme porté du bleu ou un sets bleu d une autre classe -_-

- tout les kevin qui play rogue alias sicaire gank 4v1 au FP
Ce qui m'agace profondément c'est quand je prends moults précautions avec ma chasseresse en détect animaux dans un endroit où il n'y a que des animaux, mais +2 à +4

J'en repère un bien gros, bien isolé et toc, je lance mon pet tout en lui flêchant le chemin...

Et zoom, alors que le combat semble en bonne voie, pop un, non 2 adds du même acabit qui surgissent de nulle part

20 fois par jour i hate zat !

En instance, le groupe pick up désordonné ( pléonasme, non, j'en ai la preuve ) qui te laisse après 2 ou 3h avec tous les items de quêtes sauf 1, la moitié de la quête 2, et zut, ben dommage t'es le seul qui a pas loot la tête du boss final, argh

Et, pour finir, le Hordeux qui...non, le Hordeux sans distinction !

Pour Lullaby : ben Guild Wars a déjà introduit ( sinon inventé ) les bots. Une quête trop dure pour toi ? ben loue un guerrier et un prêtre NPC, AI > Kwin garantie.
ah j'oubliais : il y a un truc que je n'aime pas du tout : c'est de ne pas pouvoir comprendre qu'est ce qui a bien pu passer par la tête du gars qui...

un exemple : ce soir, j'arrive à Gatzetzan, yeah, première visite dans cette somptueuse cité balnéaire en "zone d'aggressivité contrôlée"...je vérifie bien que les cogneurs gobelins sont à leur poste. et je me souviens du post des développeurs de blizzard qui ont dit "nous savons que les cogneurs de booty bay et ratchet ne remplissent pas correctement leur office"

bien

je vais tranquillement au Maitre forgeron pour noter toutes les belles recettes qu'il va m'apprendre et noter ce dont j'aurais besoin. un attroupement de 3 ou 4 hordeux se fait derrière moi. je hausse les épaules et continue de noter mes besoins...

et là, stupeur, les Hordeux m'attaquent...moi, placide, je me heal pendant qu'ils se font attaquer par les gardes puis fuient, l'un d'entre eux restant sur le carreau

j'ai emote "/applause", mais mon vrai sentiment c'était cette frustration de ne pas savoir ce qui a bien pu passer par la tête de cette bande d'andouilles niveau 38 à 45

Citation :
Veinarde ! Ils te disent bonjour au moins à toi

Sinon ce n'est hélas que trop vrai, on va tous finir asociaux ....
Citation :
Publié par Ron Ash II
j'ai emote "/applause", mais mon vrai sentiment c'était cette frustration de ne pas savoir ce qui a bien pu passer par la tête de cette bande d'andouilles niveau 38 à 45

Moi je sais m'sieur : R I E N !

Le vide abyssal et absolu, la non-pensé des fraggeurs fous
ET bien :
Citation :
L'alétoire complet dans les drops, particuliérement en raid. J'aurais préféré un systéme un peu plus intelligent qui prenne un tant soit peu en compte la compo des raids pour lâcher des items (oui je parle des soirées où vous tuez 3 named de mc avec 5 loots druides.).
justement, moi je trouve ça plutôt pas mal...

Fini les monstres élites particuliers campés pour raisons de farming par des hauts levels. Maintenant, il est clair que le système est un tant soit peu bancal en instance... mais ça a son charme je trouve.

Ceci dit pour en revenir au débat, ce jeu est un pur bonheur pour un casual comme moi... Il y a des couacs de temps à autres... Mais jouer à un rythme qui permet cependant de rattraper au final dans un temps assez raisonnable vos compagnons de guilde tout en continuant à vivre (irl) le pied....
Un truc que je trouve assez etrange, c 'est le nombre de quêtes parfois longues ( et ch...) qui te donne au final un truc que tu ne peux non seulement pas porter, mais pas revendre sauf pour 3 francs six sous au pnj le plus proche.

Je suis mage, 90 % des quêtes me donnent de la maille, du cuir, des epées, bref, tout sauf ce qui m' interesse.
C 'est vraiment impossible à programmer plusieurs recompenses au choix ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés