Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Oui bah oui mais ça marche ..... PAS enfin si mais à 10 % en faite comme tout se que lance blizzard héhéhé j'adore , je suis fan... Lags , bugs , decos , impossible de se reco enfin que du bonheur
et là c'est le nouveau drame mdr
j'arrive a me coencté qd bim bam boom gro freez gro lag déconecté du serveur
serveur out
oiinn
C'est un peu idiot d'ouvrir a tout le monde le serveur s'il ne peut gérer toute cette masse de monde.

Dans le meilleur des cas on arrive à rester connecter une heure...

Je ne comprends pas trop le but de la manoeuvre si le serveur est down toutes les heures.

Je suis tombée amoureuse de ma tite mage Gwendoline, elle est trop mimi... Je vais la kidnapper et ne plus la leur redonner !
tiens il ya une gwendoline dans ma guilde sur le serveur test , j'ai pris une naine pretresse ,trop mignonne avec ses couettes rousses ,je regrette presque de ne pas avoir choisi l'alliance
comment ne pas tombé amoureux de ces personages fini
300 toutes compétence
armure digne de ce nom ( c'est vrail il y a mieu mais c'est déja bien )
stuff carément correcte
armes imondes
le dada 100% miam

enfin que du bonheur.... difficile de décroché aprés
Oui moi aussi j'ai testé mage, mouarf, c'est vraiment super en pvp j'ai adoré, maintenant que mon prêtre est bien stuffé et en attendant les autres de la guilde pour mc/onixya je sens que je vais reroll mage.
woua, j'ai put jouer environ 1 heure avec un superbe paladin 60, mais quelques problèmes à tout comprendre comment il se joue(quand on est voleur, pas habitué à avoir 36 sorts et sceau qui augmente ci ou ça, bref nawak).

Et pis tout un coup, PAF, le drame déco .

Mais c'était trippant tout le monde essayait d'aller à Astra, mais le bateau qui part de Menethil était léger bugé: au lieu de commencer à charger, le bateau disparait et pouf à l'eau, et on meurt de fatigue. On a aussi essayé de se faire TP par un mage, sans succès.

Mr. Blizzard, on veut bien testé, mais encore faudrait-il que l'on puisse accéder jusque là-bas .
Sont pas foutu d'ouvrir un serveur à tour de rôle pour l'europe, non non ils veulent un serveur bien blindé pour qu'on puisse rien tester... ralala Blizzard, c'est pas des gros malins quand même
Rah mais non j'étais depuis midi sur la file et pan je ne suis plus qu'a 120 personnes et la rien [mode invention farfelue on/]BIM BAN BOUM la tasse de café du gm tombe sur les fils et le serveur lâche[mode invention farfelue off/]
pour ma part je prefere de trés loin que ce genre de bg soit integré au jeu normal que d avoir un server fun dédié a ca.
J ai mis des heures et des heures a monter mon perso, c est pas pour jouer avec un lvl 60 tout prét tout beau.

a part ca j ai pu joué 3-4 h aux bg

le ctf :
- c est fun
- c est rapide
- on peut y jouer de facon plus ou moin stratégique

en contre partie le " drapeau" c est pas terrible hein, on se croirai ds ut 2004, ( ou autre quake etc..)un item " réputé " du bg de wow aurai été mieux " l épée de frost ou je ne sais quoi)

pour la prise de cimetiere :
- encore plus stratégique
- bien foutu le systeme de prise de cimetiere / tour
- map vraiment bien pensées

neanmoins c est un chouilla long, au bout de 2h on en était tjrs au mm point.
j'ai put y jouer quelques heures ce matin , et franchement j'ai adoré, je n'ai joué qu'au bg du goulet, au début c'est le bins, mais des que tout se met en place avec des stratégie ... ça le fais bien ^^ , j'ai hate de tester le reste (150-200 de ping pour moi ce matin , et un jolis 18/O en score a la derniere "partie" que j'a faites )
Désolé j'ai pas tout lu, j'ai juste vite fait passé le topic à la molette, mais si quelqu'un pourrais mettre l'installation du patch sur un ftp svp ça serais bien parce que bon là je suis a 0% alors que ça fait une heure que je télécharge

edit: problème résolu, j'avais pas mis le fichier torrent dans le dossier du jeu
c'est pas possible....il me mets déconnecté du serveur comme quand le server est down mais non je peux y réacceder ... 7700 de file d'attente, j'en ai marre de blizzard savent rien foutre ou quoi ? faire poiroter des gens 3h pr jouer...pfff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés