Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Eithel
apparement, oui. J'ai lancé la file à 20h30, je suis revenu après star wars mes persos m'attendaient ... Je me connecte, le temps de visiter ironforge (je joue horde habituellement), de répartir la moitié de mes points de talents, et hop, deco.

Merci Blizzard pour ces 5 grosses minutes. (après 3h de queue)
pareil
Citation :
Publié par Nutz
pareil
pareil ...3h d'attente et de SW (heuresement..)
je temps de descendre ogrimmar en dada de course en arrivant a 20 metre du zepp..deco instant . . .je relance ...queue de 8000....a quoi ca sers en fait?
Bah autant pas avoir de serveur plutôt qu'un serveur de lag omniprésent avec 8/10k de queue , tu achètes des produits périmés dans les magasins toi ? non alors stop dire amen à tout .
Citation :
Publié par Arak^
Bah autant pas avoir de serveur plutôt qu'un serveur de lag omniprésent avec 8/10k de queue , tu achètes des produits périmés dans les magasins toi ? non alors stop dire amen à tout .

y a une pancarte avec écris "si vous ne testez pas la nouvelle version votre compte sera effacé" ? je crois pas non
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
arretez de vous plaindre, ils auraient très bien pu ne pas faire de server test du tout
Des fois vaut mieux rien faire que faire de la merde
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
ben moi chui content, je le dit

si ca vous plait pas pourquoi vous continuez d y aller ? aller oust,ca fera de la place sur la liste d attente
Content de ? D attendre 3 heures pour jouer avec une minute de lag, des attentes de 30 minutes pour entrer dans les instances ? Faut arreter la, les BG sont tres sympa, l idée de base du serveur test est tres sympa mais l application est nulle à chier. Alors oui, y a matière a se plaindre, et heureusement d ailleurs.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Content de ? D attendre 3 heures pour jouer avec une minute de lag, des attentes de 30 minutes pour entrer dans les instances ? Faut arreter la, les BG sont tres sympa, l idée de base du serveur test est tres sympa mais l application est nulle à chier. Alors oui, y a matière a se plaindre, et heureusement d ailleurs.

OLOL serveur test ca sert a quoi tu crois ? A test et si ya du lag ben le serveur est la pour voir pourquoi et blizz doit chercher comment résoudre.
Prefere que ca lag sur ce serveur que le jour de la release ^^
Citation :
Publié par dervic
OLOL serveur test ca sert a quoi tu crois ? A test et si ya du lag ben le serveur est la pour voir pourquoi et blizz doit chercher comment résoudre.
Prefere que ca lag sur ce serveur que le jour de la release ^^
Ca fait longtemps qu'on sait combien supporte un serveur blizzard. Ca fait aussi longtemps qu'on sait que, passé un certain nombre de personnes, le serveur va mal, Battlegrounds ou pas. Donc 9K de joueus en attente plus ceux in game, on se doute bien que tout ne va pas se passer super bien.

Donc la on tester les battlgrounds sur un serveur surpeuplé à mort causant logiquement des down, des lags, des lags serveurs. Y a rien de vraiment positif. Ce que j'appellerai un test, c'est un serveur remplie de manière normale ou tu aurais libre choix de tester les battlegrounds. Enfin y a une differente entre un serveur rempli et un serveur Surchargé ne pouvant gerer. C est tout de meme evident depuis longtemps qu'un serveur blizzard a du mal avec 15K de joueurs.

Alors le cynisme à deux balles, non merci
ca laggera pas a la sortie.

sur les servers actuel on ne lag pas quand on se balade (ptet un peu dans les capital) alors que sur le server test oui

le ping est environ de 300-500 hors bg, mais il n augmente pas (ni ne diminue pas) dans le bg, pas de raison qu on ai une pointe de ping a la sortie des bg donc

c' est un server test, pas un server mumuse kikoo chui 60 full stuff monture epic, quand les gens auront compris ca ils arreteront de se plaindre
Donc c'est un serveur test qui ne sert en fait concretement qu'a faire mumuse perso hihi super monture, car concretement les BG sont presque injouables, y a 9k d attente de joueurs pour jouer et du lag entre 30 secondes et 2 minutes. Ah sans oublier les 40minutes pour entrer dans UNE instance apres les 9k d attentes.

Comment peut-on ne pas se plaindre de cela ? Moi personnelement je suis une personne lambda, j'ai des etudes à coté et une vie normale. Quand je vois que je dois attendre 3H pour entrer, que je dois attendre 40 minutes pour pouvoir entrer dans un battleground en laggant a mort et que je me fais deconnecter une fois à l'interieur, j'estime avoir perdu presque 4 heures de ma vie à vouloir "tester" ce qui n'est pas actuellement testable.

Alors wé j'me plaint, et viens pas me dire que c'est stupide, car je doute que cela soit plaisant pour une seule personne ici (excepté peut-être les abrutis et les sado maso ?) de jouer dans des conditions pareilles.
Une fois de plus je ne peux que te plussoyer mon petit Aylian

En gros 2 possibilité (même 3)

1- Un server de test Unique avec une limitation du nombre d'inscriptions. Comme ça, pas de file, server qui n'implose pas toutes les 5 minutes. Bcp de joueurs ne pourraient pas tester mais au moins le test est réalisé dans de "bonnesé conditions.

2- Plein de server test pour répartir la masse collossale de joueurs. Même principe, peu ou pas de files, et un test dans de bonnes conditions.

3- Pas de test.

Quitte à demander aux joueurs de se logger en même temps à une heure précise pour tester la capacité du server à prendre dans les dents, autant choisir les solution 1 ou 2.

Mais là, j'avoue que la solution actuelle ou la 3, c'est tout pareil, parce que au final le test n'aura aucun résultat exploitable.

Alors avant de sortir des "kikoolol Blizz ça déchire", essayons de regarder les choses en face et de ne pas etre trop stupides. Essayons.
Le seul commentaire que cette situation m'inspire c'est qu'on se retrouve exactement 3 mois en arrière, à la sortie officielle. Des files d'attente de fous furieux, mais cette fois pas sur 50+ noooon, 1 seul pour toute l'Europe.

Conclusion : Serveur gay, no play.
VOila donc je viens de faire un tour sur le serveur test, il y avait que 300 d'attente, bcp de lag hors BG, j'ai fait prêtre 60.

J'ai fait 2x le BG de Warsong a peine de lag, c'est sympa, 10 min d'attente avant d'entrée au pif, 25-30 min pour arriver a 3. Par contre c'est vraiment du Capture THe Flag a la Quake 3. Quand on creve on attend maximum 30 secondes, c'est comme Day of Defeat.

DOnc ça frag, frag, frag, run , run, run. Les classes telles que prêtre, druide, et SURTOUT paladin sont vraiment très tres chiantes a arrêter.

Malgré le manque d'orga, il y a des quakers donc on s'orga vite, défense/attaque, ouest/centre/est.

Pour faire clair, dans mes 2 groupes de 10 : 6 rogues, 1 prêtre, 1 chaman, 1 mage, 1 demo. LOL ..... ..... ......

C'est d'ailleurs très con car les voleurs servent pas a attaquer par contre c'est LA défense avec un healer bien planqué.

Les 2 fois ont a gagné 3-2, 1660 pts de bonus pour vainqueurs, 996 pour vaincus.

Ce que je vois direct comme ça c'est : rogue obligé d'être en défense mais indispensable, 2 prêtres mini pour dispell les root, contre une team de 2-3 pal sur 10 ça va être très tres chaud, VIVE LES HOT et ......... monture épique.

EDIT : druide qui peuvent se transfo avec le drapeau > nimp
Citation :
Le seul commentaire que cette situation m'inspire c'est qu'on se retrouve exactement 3 mois en arrière, à la sortie officielle. Des files d'attente de fous furieux, mais cette fois pas sur 50+ noooon, 1 seul pour toute l'Europe.

Conclusion : Serveur gay, no play.
lol
Bon un détail ne faite pas comme moi, j'ai pris un paladin en second personnage, mais comme ça ne me plaisait pas à jouer je l'ai effacé pensant pouvoir refaire un autre perso à la place...

Hélas pas possible ça me dit que j'ai déjà utilisé mes deux persos à importer...

L'autre est buggé, j'ai été virée du serveur et à ma reco je me retrouve hors du champ de bataille et sans tombe donc impossible à rez...

Pas cool tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés