Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AmilcarZ

Je suis le seul à qui ca donne envie de gerber cette profusion de "gayz" comme insulte ?
Tu "insultes" souvent des serveurs de "gay" ?
Pour info c'était juste pour reprendre l'adage bien connu "Patch day, no play", modifié à ma sauce...

Humour missié, humour
Citation :
Publié par Aylian Antares
Alors wé j'me plaint, et viens pas me dire que c'est stupide, car je doute que cela soit plaisant pour une seule personne ici (excepté peut-être les abrutis et les sado maso ?) de jouer dans des conditions pareilles.
Mon avis c'est que c'est un serveur de test et que c'est déjà bien sympa de la part de Blizzard d'en ouvrir un pour l'Europe (même si je pense que ça doit les arranger aussi). Donc gueuler à cause du lag pour un serveur de test, je trouve ça fort.

Signé : Un abruti / sado maso
y'a certaine limite pour preuve j'ai fais ces quelques vidéos suite au lag de fou ( autant de lag en instance que hors instance a certains moment )

Citation :
sinon pour changer du lag .
petite vidéo de l'état permanent du moulin de tarren
un screen du village hordeux
un autre
la map de dun baldar

ne dite rien sur la qualité des vidéos , vu l'heure je pense être pardonné
Citation :
Publié par Camélia
Donc gueuler à cause du lag pour un serveur de test, je trouve ça fort.
D'un autre côté, un serveur de test c'est fait pour tester il me semble.
Si le lag empêche de tester les différents patch à sortir, autant débrancher le serveur de Test.

De toute façon, avec 8000+ d'attente, j'ai choisi : pas de test, on verra à la release des patchs
Citation :
Publié par Yopla/Endinn
D'un autre côté, un serveur de test c'est fait pour tester il me semble.
Si le lag empêche de tester les différents patch à sortir, autant débrancher le serveur de Test.

De toute façon, avec 8000+ d'attente, j'ai choisi : pas de test, on verra à la release des patchs
Certes pour tester mais combien parmi ces "super" testeurs vont envoyer leur impressions à blizzard après les tests en argumentant bien tout ça ? Allez soyons gentil 10% . Donc oui c'est pour tester faut pas hésiter à tester mais après faut envoyer aussi à blizzard pour beaucoup c'est tester pour soi et s'amuser c'est ça désole .
Je me demande uniquement si c'est un serveur de test ou un serveur /lev 60 (les anciens de DAoC comprendront) stuffaid avec des sous et des potions et kikoo duel a la sortie d'orgrimmar / ironforge.
Y'a que moi qui trouve anormal le fait que ce soit un serveur pour tester les Bg et que les gens s'amusent à "fragger" tout ce qui passe à leur portée en territoire contesté ? Certes, je joue sur serveur PVE à la base, mais me logger ce matin (youpi pas de queue pour me logger, et 5 mn d'attente pour accéder au BG) mais attaquée 14 fois dans ashenvale et arathi.

Ils sont trop stupides pour comprendre qu'à tuer les gens avant qu'ils arrivent dans le BG, on pourra pas tester ? Ah oui, j'oubliais, y'a tellement d'andouilles qui préfèrent se la jouer kikitoutdurchuis60jer0xx0r

C'était le coup de gueule du mardi de Lil, vous pouvez à présent reprendre le cours de votre vie.
Citation :
Publié par Whiteskull
Certes pour tester mais combien parmi ces "super" testeurs vont envoyer leur impressions à blizzard après les tests en argumentant bien tout ça ? Allez soyons gentil 10% . Donc oui c'est pour tester faut pas hésiter à tester mais après faut envoyer aussi à blizzard pour beaucoup c'est tester pour soi et s'amuser c'est ça désole .
D'un coté je vois mal aller donner comme rapport "Bonjour, apres avoir attendu plus de 3 heures pour entrer sur votre serveur, il m'a fallut 30 minutes à grands coups de lags pour arriver dans la zonz d'entrée Battleground. A l'entrée, il m'eu fallut encore 30 minutes pour finalement entrer dedans. A l'intérieur, que dire, c'est génial mais le test s'arrete la, les lags d'une minute rendant le jeu injouable empeche un peu de se rendre réellement compte de la chose".

Ah, et pour le "C'est gentil de la part de blizzard d'offrir un serveur test", tout à fait c'esr gentil. Mais n'oublions pas que c'est avant tout un terrible coups de pubs alors bon, je doute que ce soit purement de la gentillesse.
Bon j'ai réussie a me connecter, il y a une ambiance pourave avec des gens qui parlent byzarrement, et j'ai pas pu rentrer dans les BG (fallait ptet etre dans un groupe de raid, mais avec le lag impossible d'en former un)
Et Aylan, tu peux toujours rendre ce rapport, ca ne peux que leur rendre service...
je voudrais apporter ma modeste contribution, pour les lags dans un premier temps, notre serveur teste euro est basé aux usa apparemment <cf heure ig différente de celle des serveur euro + ping dépassant les 500> donc le lag logique.
la ou blizzard a loupé son teste, c'est en donnant des lvl 60, on aurait copié 1 perso de notre compte, ca aurait évité les abus du genre je prend 2 60 que je sais pas jouer et jvais duel devant if. effectivement c'est sympa, mais voila l'etat du serveur, file d'attente de 8000 joueurs, un lag comparable au beta taiwanais de lineage2, dût en majorité a des gens qui n'auraient meme pas imaginé tester si on leur avait pas fournis le perso kikou...

C'est juste mon avis,

A bientôt dans ''le boulet de Warsong" champs de bataille pour les 10 14 ans
Apparement ... Je viens de passer une heure dans la file et j'etait dans les prochains 100 et la "C'est le drame xD" Deconnecté du serveur
J'ai testé.
J'ai eu de la chance, j'y suis allé vers 5h du mat', donc moins de monde et donc de ping.
Bon arriver a ce stade là, faut faire encore la queue pour rentrer ( et aussi trier tous les sorts ou techniques qu'on a... c'est chiant).

Le goulet de Warsong est sympathique, même seul ( mais vaut mlieux y jouer avec des potes), par contre, Alterac seul... Chacun pour sa gueule, etc. etc.

J'espère qu'il y'aura des presentations et des tutoriaux pour les debutants comme moi.
Citation :
Publié par Lundrah
Bon un détail ne faite pas comme moi, j'ai pris un paladin en second personnage, mais comme ça ne me plaisait pas à jouer je l'ai effacé pensant pouvoir refaire un autre perso à la place...

Hélas pas possible ça me dit que j'ai déjà utilisé mes deux persos à importer...

L'autre est buggé, j'ai été virée du serveur et à ma reco je me retrouve hors du champ de bataille et sans tombe donc impossible à rez...

Pas cool tout ça...
même problème , rez au cimetière =)
Citation :
Publié par Lilandrea
Y'a que moi qui trouve anormal le fait que ce soit un serveur pour tester les Bg et que les gens s'amusent à "fragger" tout ce qui passe à leur portée en territoire contesté ? Certes, je joue sur serveur PVE à la base, mais me logger ce matin (youpi pas de queue pour me logger, et 5 mn d'attente pour accéder au BG) mais attaquée 14 fois dans ashenvale et arathi.

Ils sont trop stupides pour comprendre qu'à tuer les gens avant qu'ils arrivent dans le BG, on pourra pas tester ? Ah oui, j'oubliais, y'a tellement d'andouilles qui préfèrent se la jouer kikitoutdurchuis60jer0xx0r

C'était le coup de gueule du mardi de Lil, vous pouvez à présent reprendre le cours de votre vie.
Parfaitement daccord , comme les hordeux qui campent astranaar et notre entrée d'instance j'ai pas trop compris
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Parfaitement daccord , comme les hordeux qui campent astranaar et notre entrée d'instance j'ai pas trop compris
Genre on va rester 30minutes à attendre devant le portail d'instance oO.
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
ah ouais donc forcément faut empécher l'alliance de passer et faire de l'anti jeu devant l'hyppogriphe , gg la mentalité

Je comprends pas pourquoi on se plaint de se faire tuer en territoire contesté alors que c'est fait pour ça.

Sinon j'avais pas lu qu'il y avait campement d'entrée de BG même si j'en doute que ça soit rigolo vu tout les gardes élites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés