Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
C'est un serveur pour tester pas pr s'amuser comme 90% des gens qui y vont font. (tester les bug etc pas pour tester si c'est cool ou pas cool) . C'est sur que c'est peu 1 serveur mais bon ...
Citation :
Publié par flo506
neanmoins c est un chouilla long, au bout de 2h on en était tjrs au mm point.
Arf.... 2h..... j'ai jouer 5h d'affiler se matin et .... on a pas avancer plus loin que la premières tours de l'alliance ( qui a était reprise 2min plus tard ) :P......
Citation :
Publié par Whiteskull
C'est un serveur pour tester pas pr s'amuser comme 90% des gens qui y vont font. (tester les bug etc pas pour tester si c'est cool ou pas cool) . C'est sur que c'est peu 1 serveur mais bon ...
sur le forum off il demande les + et les - c est pas non plus que les bug je presume
Quel horreur ils ont encore traduit des noms de villes
Booty Bay= Baie-du-butin, j'en ai vu encore d'autre mais moins importante.
Sinon j'ai été sur le BG ct la foire totale mais bon...
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
moi j abandonné, jvé plutot regarder star wars
Fais comme moi, connecte-toi avant Starwars, avec un peu de chance on pourra jouer après.
Petite questions (desolez j'ai pas lu les 20 pages donc si sa a déjà été posés...):
Pour ce test j'ai prix un nain chasseur (ouai je sais, hyper original), et je voulais savoir si il nous refilais un pet entre les pattes ou si on se faisais arnaque et qu'on devait en prendre un et le remetre a niveau.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Virus77
Pour ce test j'ai prix un nain chasseur (ouai je sais, hyper original), et je voulais savoir si il nous refilais un pet entre les pattes ou si on se faisais arnaque et qu'on devait en prendre un et le remetre a niveau.
Tu te retrouves avec tout ce dont un personnage à besoin
(même si tout ne marche pas)
apparement, oui. J'ai lancé la file à 20h30, je suis revenu après star wars mes persos m'attendaient ... Je me connecte, le temps de visiter ironforge (je joue horde habituellement), de répartir la moitié de mes points de talents, et hop, deco.

Merci Blizzard pour ces 5 grosses minutes. (après 3h de queue)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés