Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Pareil qu'a dessus, c'est le parcours du combattant pour entrer dans les BG mais alors une fois dedans... L'EXTASE TOTALE !

Sérieux si vous avez fait un peu de PvP en team à Plague Ouest, ben prenez le meilleur de ce que vous avez vécu, ajoutez à ça 1 système de rez digne d'un Quake/CS/UT (rapide quoi, et full vie à la rez surtout ), mettez un peu de quêtes diverses et variées (Kill 500 Allys, un boss pop, kill le boss, reward: Hast 54 DPS 21 Agi 20 Endu 13 Force Rapidité 3,6) et enfin un level design vraiment bien foutu (strat vraiment possibles, prises de flanc, envoi de groupes d'éclaireurs...) et vous avez en gros les BG.

C'est assez confus du fait du lag et du FFA innommable mais vraiment je suis désormais convaincu que Blizz a assuré sur ce coup, sur les serveurs "normaux" ça va poutrer. Clairement.

Edit pour au dessus, prenez tous les cimetieres vous verrez seront bien emmerdés pour rez après
Je DL la chose , mais une question me chiffonne.

Si j'ai bien lu il y a des rez auto , dans ce cas que devient l'utilité du battle rez du druide ?

De plus y a t il un timer ou alors c'est j'y suis j'y reste et les autres se débrouille ?

Enfin des questions bêtes mais qui a mes yeux feront la différence
Ca a déjà du être demandé mais j'ai pas trouvé l'info donc...

Quelqu'un saurait-il dire où sont les BG exactement ? Je connais les zones mais l'emplacement exact non...

-edit-
han ding heros
Citation :
Publié par Toudoux

Si j'ai bien lu il y a des rez auto , dans ce cas que devient l'utilité du battle rez du druide ?

De plus y a t il un timer ou alors c'est j'y suis j'y reste et les autres se débrouille ?

les rez auto se font au cimetière et non la ou on est mort, c'est toutes les 30 secondes, par vagues. aucun malus, on repop full life/mana.
Citation :
Publié par Toudoux

http://www.wow-europe.com/fr/pvp/battlegrounds.html de rien
La très (méga! giga!) bonne idée, le rez du pet du démoniste.

Pour le reste... Bof je ne sais trop pour le moment ça ressemble plus a un gros quake-like.

Le seul bon BG est le goulet (même s'il manque 2/3 petit truc en plus), l'autre ça reste du 40vs40 sans aucune tactique, je trouve que c'est comme au moulin ou a XR, ça ce limite a foncer dans le tas, un peu dommage je trouve.
Citation :
Avis aux druides, je voulais savoir si il y a des choses changées par apport à l'ancienne version (problèmes de buffs, ou armor, puissance d'attaque, dégâts ou autre diminués dans les différentes formes animales).
j'ai remarqué que les buff se faisait la malle des que je passais d'une forme a une autre.
Citation :
Publié par Kastïelle
Pour le reste... Bof je ne sais trop pour le moment ça ressemble plus a un gros quake-like.

Le seul bon BG est le goulet (même s'il manque 2/3 petit truc en plus), l'autre ça reste du 40vs40 sans aucune tactique, je trouve que c'est comme au moulin ou a XR, ça ce limite a foncer dans le tas, un peu dommage je trouve.
Pour le moment c'est du FFA donc pour la tactique il faut s'accrocher. Surtout que sur le serveur de test on trouve un peu toutes les nationalités européennes !! Donc pas facile pour la communication

Par contre, il y a tout ce qu'il faut dans la vallée d'alterac pour mettre en place de bonnes stratégies pour prendre les objectifs ou résister aux attaques. Pour ça il faudra peut être attendre que ça passe en production pour pouvoir faires des sorties guildes ou de bon gros RAID.
Citation :
Publié par NeoS10
...
Moongul sale espion :O, hihi moi aussi je me suis bien amusé dans les BG

Rogue 70.

Citation :
Publié par Kastïelle
La très (méga! giga!) bonne idée, le rez du pet du démoniste.

Le jour ou les guildes iront a 40 contre 40 pick Up, les FFA se feront simplement aligné comme des pigeons

Faut laisser le temps, la c'est un serveur test ou tt le monde est la piur voir ce que ca donne pas pour remplir des objectif De plus les nationalités arrangent pas la chose
Citation :
Publié par Tarama
Pareil qu'a dessus, c'est le parcours du combattant pour entrer dans les BG mais alors une fois dedans... L'EXTASE TOTALE !

Sérieux si vous avez fait un peu de PvP en team à Plague Ouest, ben prenez le meilleur de ce que vous avez vécu, ajoutez à ça 1 système de rez digne d'un Quake/CS/UT (rapide quoi, et full vie à la rez surtout ), mettez un peu de quêtes diverses et variées (Kill 500 Allys, un boss pop, kill le boss, reward: Hast 54 DPS 21 Agi 20 Endu 13 Force Rapidité 3,6) et enfin un level design vraiment bien foutu (strat vraiment possibles, prises de flanc, envoi de groupes d'éclaireurs...) et vous avez en gros les BG.

C'est assez confus du fait du lag et du FFA innommable mais vraiment je suis désormais convaincu que Blizz a assuré sur ce coup, sur les serveurs "normaux" ça va poutrer. Clairement.

Edit pour au dessus, prenez tous les cimetieres vous verrez seront bien emmerdés pour rez après
Y a que moi qui me suis barré parce que j'avais 500 de ping et que c'était stratégiquement pas intéressant de courir après des gens qui se teleportent dans tout les sens ?
J'commence à croire que c'était ma connex qui laguait et pas le serveur là. Parce que moi je trouve ça vraiment naze le pvp à 500 ms.
Tant que c'est pas pareil sur les serveurs normaux ouais, ça peut etre génial, mais j'espère pas que ces bg feront laguer les servs ça risque de gueuler sinan
Citation :
Publié par Toudoux

"Toi j't'aime bien j'te rez. Mmh toi... non t'es un abruti, vas-y reviens tout seul". Pareil qu'au moulin en fait, mais sans cette petite voix derriere qui te dit que, franchement, t'es un beau salopard
pour un premier test j'aime beaucoup, le ctf est un mode sympa pour un mmo mais il faut vraiment jouer en équipe...
je suis tombé dans un groupe de 10 personnes voulant vraiment jouer le jeu, on a pris le drapeau ennemi 2 fois en 10 minutes puis ils se sont organisés et c'est devenu tres sympa ^^

en revanche la durée de vie d'un mage ressemble a celle d'un beignet posé devant un ordinateur : courte et douloureuse
Alors je dirais : c'est sympa mais comme d'habitude horde écrase l'alliane , au goulet l'alliance fait n'importe quoi , et les hordeux qui campent astra et les routes sinon oui c 'est pas mal et au goulet les items bof ^^ et un drapeau a disparu donc on suppose que le gars qui l'avait a planté

sinon 3105 -_- 5000 a 12h
Citation :
Publié par dervic
Le jour ou les guildes iront a 40 contre 40 pick Up, les FFA se feront simplement aligné comme des pigeons

Faut laisser le temps, la c'est un serveur test ou tt le monde est la piur voir ce que ca donne pas pour remplir des objectif De plus les nationalités arrangent pas la chose
Oui mais pour le moment il est impossible d'y rentrer en guilde (ou alors j'ai pas compris/trouvée comment faire ), enfin bon j'ai crue comprendre que ça aller de toute façon être mise en place (comme pour les groupes).

Donc pas de panique

Edit : possiton + de 6000

Bon j'vais aller me recoucher moi
un pti reboot serveur sa pourait le faire nan ? historie de viré tous les afk miam posé a la taverne ou en auto run sur un mur
bah koi ? yora pas de place pour tous le monde alor autan faire tourné...
Citation :
Publié par frigo
Question con du jour >>>>C'est sur quel serv kon pe aller test les bg svp....
Effectivement c'est con, puisque tout est expliqué dans le 1er post ( qui donne le lien et les explications sur le site fr de wow).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés