Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keann
bateau menethil auberdine cassée
2 fois que jutilise spirit healer car noyé -_-
je taime server ...
Estime toi heureux, perso : Le serveur monde est arrêté.
180 en file d'attente .
j'attends je test le druide en spé feral

edit ; a genial
pour ceux qui comme moi avait peur pour leur reglage de l'interface ( dans le dossier WTF ), n'ont rien a craindre , de plus on ne joue pas avec son interface mais celle de base
formidable ecran de chargement de la zone auberdine ... quest ce qu i lest beau cet ecran ...
On a perdu Kalimdor en fait je crois... quelqun a du deboucher le fond de la baignoire ...^^

en fait je vais ALT F4 bon courage a ceux qui tentent !
Citation :
Publié par Glup
180 en file d'attente .
j'attends je test le druide en spé feral

edit ; a genial
pour ceux qui comme moi avait peur pour leur reglage de l'interface ( dans le dossier WTF ), n'ont rien a craindre , de plus on ne joue pas avec son interface mais celle de base
Oo, tu arrives à te log la ?
Citation :
Publié par Glup
ouai j'y suis ^^ par contre le lag est assez impressionant pour se lancer un heal sa prends genre 6 / 8 sec
Je comprend plus rien ...
Citation :
Publié par Taö | Sx
Bah là je viens d'être déconnecté, je me reconnecte, 500 dans la file d'attente et maintenant je suis en jeu.
Citation :
Publié par Camélia
Bah là je viens d'être déconnecté, je me reconnecte, 500 dans la file d'attente et maintenant je suis en jeu.
J'ai déco reco, log un autre compte, reboot, repatché ( quoi je suis acharné ! )
Et c'est toujours Out

@ Siona : Sur le serveur test, à ogri < j'ai pas eu le temps de sortir >
Hmm après 30 min de jeu sur serveur test ...

Points positifs :

-tester un 60 avec full set + monture épique
-une ambiance de jour de solde ou de déballage de Noël

Point négatif :

- 30 sec à 1 min de décalage entre le clic et son résultat
Citation :
Publié par Siona
Pareil. Ceux qui ont pu se connecter vous êtes sur l'autre continent?
Je venais de finir un CTF (donc Kalimdor), on ne pouvait pas quitter l'instance, donc alt+f4 et repop dans un champ assez haut (perdu + de 2000 pdv en étant voleur à cause de la chute) dans les plaguelands de l'ouest

Ah oui un conseil, pour l'achat de poison etc... Evitez Ironforge et Southshore, allez plutôt à Stormwind, voir un coin complètement paumé, ça sera plus rapide. Ca ne lag presque pas dans des zones éloignées comme ça, donc je m'occupe à tuer quelques mobs assez loin de l'entrée des instances, en attendant mon tour (pas besoin d'attendre devant pour la file d'attente).
j'ai cru comprendre que kalimdor et azeroth sont sur des serveurs separé

sinon je vien d'etre deco du jeu et de retour sur la page des perso

EDIT : ohhh encore un bug sur le druide les buff dure quelques minutes au lieu de 30 et 10
salut

depuis hier quand je rentre mon logib et pass et que je me connect, j atterit sur l ecran de wow normal lorsque l on jout pour la totue premeire fois ( choisir un royaume : anglais, francais, allemand , type : normal, guerre ouverte et rp)

j ai beau cocher anglais et pvp j ai pas de bouton " valider " alors je clik sur " conseilelr un royaume " mais ds la liste je vois jamais rien, meme quand pour vous il apparait on line 5 min.

helpp :'(
Avis aux druides, je voulais savoir si il y a des choses changées par apport à l'ancienne version (problèmes de buffs, ou armor, puissance d'attaque, dégâts ou autre diminués dans les différentes formes animales).
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
8 h du matin , le serveur marche mais apres 20 min de queue je suis tjrs pas entré dans les BG et vu le monde qui attend à lentree c'est pas pres d'arriver . Ils ont limité le nombre de BG qu on pouvait creer , j espere qu il y aura un effort de ce coté la a la release .
Apres test ca a l air plutot sympa le terrain est vraiment petit et on assist facilement a des combats interessant . Cependant pour le moment c est vraiment une repartition des classes tres mauvaise (masse rogues) et tout le monde fait du FFA donc en gros avec un pretre il m a suffit de faire 3 aller retour pour chopper 3 fois le drapeau vu que tlm est occupé a se foutre sur la gueule dans le champ de bataille . Mais apres un peu de pratique et des strategies qui se develloperont , y a moyen d avoir qqchose de sympa
Hier soir ou plutôt 2h du mat->3000en fille d'att ...tjrs pas découragé je commence a entamé la file .

Après une bonne heure de file d'att(si c'est pas + ..) ma fenetre de chan est innondé de ''LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG'' ...

Et effectivement le lag est immonde il m'a fallut tout simplement 1h30 pour rejoindre undercity...en étant mage biensur...j'essaye d'acheté une rune portail le pnj avec tout ce lag rechigne(la fenetre ne s'ouvre pas) tjrs et encore pas découragé je me lance en direction du zep (et hop 10min pour ma moumount)

Arrivé au zep coup de bol il arrive au meme moment je me precipite dedans et la....ben c'est vite vue je vois meme plus mon perso tellement il y'a de monde sur le zep...et malheureusement le zep a subbit un méchant crash en pleine mere...et rebolote je creve sous l'eau because impossible de remonté a la surface(lag kikoo-lol) enfin tjrs et a jamais pas décourager et meme pas raleur je me lance a nouveau sur l'assention du zep coup de bol rebolote on est juste une 40 aine dessu donc...il ne crash pas.

Arrivé a undercity je me sens libre je peux enfiiiiiiiiin faire ma template avec tout simlement ZERO lag !

je me hate d'allé vers le flypath et ouf le parcours uc-taren est déja appris je click frenetiquement sur ''taren'' (pour évitez le rush de lag après l'arrivé du prochain zep) et ''oh yeah!'' enfin sur la wiw.

**Quelque minute plus tard***

*Freeze*

*liberez l'esprit dans 6 minutes*

*freez*

Et la je remarche vers mon corp afin de le rez je ne vois absolument aucun pnj aucun pj je me hate d'invoquer ma mount qui pour une fois ce fait de suite(coup de bol?) et je fonce vers le nord ou plutot n'importe ou pourvu que c'est loin de taren

Et après quelque seconde de marche(epique mount omg love!!!!!) je fois une petite 20-30aine d'hordeux devant un pnj que je n'avais jamais vue au prealable ...mon coeur a failli s'arreter sur le coup je me rue dans le tas pour trouvé l'entré du bg et OMG enfinnnnnn je la trouve je saute dedans et.....**File d'attente* <1 !!!!!!!!!!!!

Mon coeur bat la chandelle et a 3h du mat paquet de chips&coca en main je rentre sur le champ de battaille tant attendu !

Déja...supris absolument AUCUN lag!!!!

J'invoque ma mount avec le temp normale(quelque sec) je paufine ma template en quelque sec etc...LE BONNHEUR

Enfin voila je viens de racconté ma vie maintenant mon avis sur les bg:

Et bien c'est QUE DU BONNHEUR !!!!!! et vraiment vraiment pas trop massVmass et lag (aucun pour dire vrai) on assite vraiment a des battailles epique quand on nous dit de ce pressé de defendre un cimetiere les mages sont donne a coeur joix enfin bref^^ GEANT!

Quelque screen en vrac(Screen pris a 3-5h du mat veuillez m'excusez de la qualité ) ->

http://img1.picsplace.to/img1/2111/W...605_040536.jpg (bunker ally qu'on venait de prendre)
http://img1.picsplace.to/img1/2111/WoWScrnShot_051605_033925.jpg(buff après avoir ramener des bout d'armures ramassé sur des joueurs abattu en bg)

http://img1.picsplace.to/img1/2111/W...605_033101.jpg (inventaire;en gros ce qu'on peut chopper sur les joueurs )

http://img1.picsplace.to/img1/2111/W...605_032143.jpg (cimetiere chaque 30sec environ toute les personnes qui sont mort rez)

P.S vous m'excusez pour le millions de faute qu'il doit y avoir ci-dessou la nuit a été longue...
Citation :
Publié par Taö | Sx

Fallait pas venir en basket !

Edit : Super tlm est rez toute les 30 secondes ça va être super pour les GvG on en finira jamais :/ je retourne faire un tour sur GW moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés