|
patch dl en 2min c'est correct
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Royaume de test ouvert pour l'europe!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rentré dans l instance , mort en dix sec cause lag , deco du serveur et à la reco "Serveur monde arrété"
Heu mouai super les BG. ![]() |
![]() |
|
|
bateau menethil auberdine cassée
2 fois que jutilise spirit healer car noyé -_- je taime server ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ouai j'y suis ^^ par contre le lag est assez impressionant pour se lancer un heal sa prends genre 6 / 8 sec
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Pareil. Ceux qui ont pu se connecter vous êtes sur l'autre continent?
|
![]() |
|
|
c'est un serveur de test, faut pas vous plaindre si ca plante
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j ai rien dit, lmmarche mieux aprés reco déco ^^
|
![]() |
|
|
Hier soir ou plutôt 2h du mat->3000en fille d'att ...tjrs pas découragé je commence a entamé la file .
Après une bonne heure de file d'att(si c'est pas + ..) ma fenetre de chan est innondé de ''LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG'' ... Et effectivement le lag est immonde il m'a fallut tout simplement 1h30 pour rejoindre undercity...en étant mage biensur...j'essaye d'acheté une rune portail le pnj avec tout ce lag rechigne(la fenetre ne s'ouvre pas) tjrs et encore pas découragé je me lance en direction du zep (et hop 10min pour ma moumount) Arrivé au zep coup de bol il arrive au meme moment je me precipite dedans et la....ben c'est vite vue je vois meme plus mon perso tellement il y'a de monde sur le zep...et malheureusement le zep a subbit un méchant crash en pleine mere...et rebolote je creve sous l'eau because impossible de remonté a la surface(lag kikoo-lol) enfin tjrs et a jamais pas décourager et meme pas raleur je me lance a nouveau sur l'assention du zep coup de bol rebolote on est juste une 40 aine dessu donc...il ne crash pas. Arrivé a undercity je me sens libre je peux enfiiiiiiiiin faire ma template avec tout simlement ZERO lag ! je me hate d'allé vers le flypath et ouf le parcours uc-taren est déja appris je click frenetiquement sur ''taren'' (pour évitez le rush de lag après l'arrivé du prochain zep) et ''oh yeah!'' enfin sur la wiw. **Quelque minute plus tard*** *Freeze* *liberez l'esprit dans 6 minutes* *freez* Et la je remarche vers mon corp afin de le rez je ne vois absolument aucun pnj aucun pj je me hate d'invoquer ma mount qui pour une fois ce fait de suite(coup de bol?) et je fonce vers le nord ou plutot n'importe ou pourvu que c'est loin de taren ![]() Et après quelque seconde de marche(epique mount omg love!!!!!) je fois une petite 20-30aine d'hordeux devant un pnj que je n'avais jamais vue au prealable ...mon coeur a failli s'arreter sur le coup je me rue dans le tas pour trouvé l'entré du bg et OMG enfinnnnnn je la trouve je saute dedans et.....**File d'attente* <1 !!!!!!!!!!!! Mon coeur bat la chandelle et a 3h du mat paquet de chips&coca en main je rentre sur le champ de battaille tant attendu ! Déja...supris absolument AUCUN lag!!!! J'invoque ma mount avec le temp normale(quelque sec) je paufine ma template en quelque sec etc...LE BONNHEUR Enfin voila je viens de racconté ma vie maintenant mon avis sur les bg: Et bien c'est QUE DU BONNHEUR !!!!!! et vraiment vraiment pas trop massVmass et lag (aucun pour dire vrai) on assite vraiment a des battailles epique quand on nous dit de ce pressé de defendre un cimetiere les mages sont donne a coeur joix enfin bref^^ GEANT! Quelque screen en vrac(Screen pris a 3-5h du mat veuillez m'excusez de la qualité ![]() http://img1.picsplace.to/img1/2111/W...605_040536.jpg (bunker ally qu'on venait de prendre) http://img1.picsplace.to/img1/2111/WoWScrnShot_051605_033925.jpg(buff après avoir ramener des bout d'armures ramassé sur des joueurs abattu en bg) http://img1.picsplace.to/img1/2111/W...605_033101.jpg (inventaire;en gros ce qu'on peut chopper sur les joueurs ![]() http://img1.picsplace.to/img1/2111/W...605_032143.jpg (cimetiere chaque 30sec environ toute les personnes qui sont mort rez) P.S vous m'excusez pour le millions de faute qu'il doit y avoir ci-dessou la nuit a été longue... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|