Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Cool liste d'attentes 1500 Kikoolol gogo Jol ...

[Edit=Parti faire un café et tombé a 400 d'un coup ? Y a un endroit qui du crasher imo]
Citation :
Publié par Lag
[Edit=Parti faire un café et tombé a 400 d'un coup ? Y a un endroit qui du crasher imo]
[Optimiste]L'alliance c'est pris une claque sur les bg dégouter une bonne partie a décidez de faire la revanche sur un match de foot irl[/optimiste]

[Realiste]La femme de menage a encore fait des siennes avec l'aspirateur...[/realiste]
j'ai changé le lien du 3eme screen , qui se situe a l'endroit ou on cherche une file pour les champs de bataille

(et visiblement pour le moment ca ne marche pas , donc soyez pas pressés)
Bon premiere impressions :
-Injouable ... Pour mettre tes 51 points de talents , bonne chance j'ai reussi a en mettre 30 en 20 minutes . Cool .
-Masse Rogue de partout , (Bon c'est pas nouveau me direz vous )
-Si vous reussisez a sortir de la capitale , la commence la galere , Sur une monture Epik , J'avancais aussi vite que j'etait a pied. Donc pour traverser Durotar+Barrens GL .
-Bon j'ai etait deco en arrivant a Ashenvale et je me tape la file d'attente de 3000 personnes , Merci ...
-Bon voila j'espere que je vous ai donné envie de quitter la file d'attente pour me laisser la place xD
Ah , ca y est , le temps d'attente pour rentrer dans le champ s'affiche enfin

soyons solidaires amis en file d'attente , NOUS AUSSI on a une jolie file de 30min IG

ps : sauf que nous on recule je suis passée de 30min a 24 , puis a 27 xD
C'est vraiment daubique, t attends 30 minutes pour jouer, ca lag c'est injouable nul au final tu ne testes rien, les joueurs débiles comme la lune (et encore, c'est etre irrespectueux envers la lune) rushent les pnj.

J'arrive pas à comprendre l'interet, à la limite mieux valait ouvrir plusieurs serveurs ou mieux valait ne pas en ouvrir du tout. Naz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés