Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Trop cher.
C'est bien le but de la manoeuvre mon cher Ourukai...

Citation :
Heu quoi ? Gratuit pour moi ? Serieux y a moyen la ?
On parle de quelqu'un qui serait turgescent en lisant mon post (Loki_J en l'occurrence)
Depuis quand tu es turgescent en lisant mes posts Doudou ?

Bon allez vais pas me fâcher avec un modo, pour toi aussi c'est demi-tarif...

Ah oui j'ai oublié de dire que de temps en temps je rajoute un porte-jarretelle avec...
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Ah oui j'ai oublié de dire que de temps en temps je rajoute un porte-jarretelle avec...
Tu dois vraiment être dans une misère financière noire ou être totalement inconsciente pour en donner tant à Doudou. C'est un truc à se réveiller (ou pas) dans une cave sombre et y a finir tes jours en mangeant de la potée froide et en subissant les pires sévices, et encore, c'est si tu tombes sur un bon jour... Crois-moi, il vaut mieux ne pas jouer avec ces choses là. Je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Nyu!
Tu dois vraiment être dans une misère financière noire ou être totalement inconsciente pour en donner tant à Doudou. C'est un truc à se réveiller (ou pas) dans une cave sombre et y a finir tes jours en mangeant de la potée froide et en subissant les pires sévices, et encore, c'est si tu tombes sur un bon jour... Crois-moi, il vaut mieux ne pas jouer avec ces choses là. Je sais de quoi je parle.
C'est peut etre son but ultime, son plus grand fantasme...

oui je n'ai pas répondu à la question principale et alors?
Citation :
Les culottes ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression qu'on voit que ça sous mes pantalons.
Je te rassure les strings ça se voit extrêmement bien. Et de toutes façons ça dépasse tout le temps

Sinon les filles continuez à ne rien porter avec vos pantalons hyper courts dès que vous êtes assises un peu de côté dans le métro c'est

Sinon personnellement j'ai toujours eu un faible pour la petite culotte (en face, moi c'est caleçons évidement -_-)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et de toutes façons ça dépasse tout le temps
+1
Et d'ailleurs faut partir du principe qu'on regardera, alors ou ya une ptite culotte et...bon, ou ya un string, donc on voit pas et la on se dit "un string" donc on fais plus attention si ya un string qu'une culotte. Enfin pour mon cas en tout cas.
Quant a ma preference... faudrait que je test...
[édité par Chandler : je pense qu'on va tous te dire au revoir]
Citation :
Publié par Groinkkk
+1
Et d'ailleurs faut partir du principe qu'on regardera, alors ou ya une ptite culotte et...bon, ou ya un string, donc on voit pas et la on se dit "un string" donc on fais plus attention si ya un string qu'une culotte. Enfin pour mon cas en tout cas.
Quant a ma preference... faudrait que je test...
Mais si on voit !! Et demande à ta soeur de te montrer quoi ça sert à ça la famille §§
[Sans objet - NDB]
Citation :
Publié par K-maro Boy XXX
édité
Je crois que j'ai pas bien compris ce que tu as dit, mais sa doit venir de l'orthographe... .
En tout cas si j'ai bien compris je suis d'accord avec Hot Stuff, c'est une remarque conne, et sans intérêt... enfin bon, y'a qu'a regarder le pseudo...

Enfin bon... revenons au sujet :
- Sa doit être super gênant de mettre un string pour un mec, surtout quand t'as des poils au c**...
- Et sinon je suis a fond petite culotte, sa a beaucoup plus de charme je trouves, et c'est carrément plus mignon !
[édité par Chandler : on se passe de ça aussi]
Citation :
Je ne porte presque que des strings, de préférence avec de la dentelle.
Les culottes ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression qu'on voit que ça sous mes pantalons.
Tu as raison de penser aux mâles obsédés qui bavent en regardant les fessiers des dames dans la rue. Vraiment, très sympa.
désolée de vous décevoir les mecs mais étant une fille IRL je ne met que des strings occasionnellement... avoir une ficelle qui me rentre dans le cul toute la journée c'est pas forcément agréable...

par contre je me rattrape avec les bas qui arrivent à mi-cuisse ou des porte-jarretelles de temps en temps

pour les mecs en tout cas je préfère nettement quand ils mettent des boxers, c'est mon avis perso hein vous en faites ce que vous voulez
Publié par Lanfair
Question difficile.... parce qu'il manque un troisième choix Disons que ça dépend de mon humeur. En hiver ça sera très souvent des culottes de toute façon. En été...
Rien ?
Cela me fait penser à un film avec Noiret et Lhermitte où le second lançait que savoir qu'une femme n'a pas de culotte lorsqu'elle est habillée est plus excitant mais une fois l'acte commencer, la vue d'une petite culotte est bien plus excitant pour faire durer le plaisir.

J'ai également cette vision des choses sauf que je préfère malgré tout la petite culotte pour son côté mystérieux.
Citation :
Publié par Lanfair
Question difficile.... parce qu'il manque un troisième choix Disons que ça dépend de mon humeur. En hiver ça sera très souvent des culottes de toute façon. En été...
Il en manque pas qu'un 3eme vu la diversité des sous vetements, alors.

Sinon pour "ton" 3ème choix, j'espère que tu portes une minijupe, dans les magasins avec un sol réfléchissant ça peut être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés