Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
C'est quand la fin des hommages au femmes, histoire qu'on retrouve notre K-Lagan en état normal ?
Comment je ne suis pas normale
Citation :
Publié par je suis KAWAI LOL
T'aimes bien les gros culs de boulimiques ?
J'ai une hypothèse qui peut paraître très conne mais qui se vérifie assez souvent :

Les hommes du Nord (Amerique du Nord, Europe, Asie) préfèrent les femmes avec des petits membres : petit Q, cuisses bien fines, des femmes assez faibles...

Les hommes du Sud (Amerique du Sud, Afrique) préfèrent les femmes bien en chair avec des formes bien galbée, de vraies femelles quoi ^_^

Bien sûr il existe des homme du nord" qui préfèrent les femmes du sud mais en général mon hypothèse se vérifie assez souvent.

Sans rentrer dans les clichés j'en suis arrivé la conclusion que chaque type de femmes est adapté à chaque type d'homme

Perso, une femme du type Nord (Sophie 1m60 48kg) j'aurai peur de lui faire mal, de la briser en deux...

Maintenant chacun ses goûts !
Heu pour les brésiliennes, j'en ai vu pas mal vu que j'ai habité là-bas

et c'est pas vraiment un petit cul, le standard. Les formes un peu rondes sont bien ce que recherchent les brésiliens, et dernier mythe qui tombe, elles sont pas vraiment string à la plage; c'est plutôt culotte (ok, très) fine.

Enfin je vous parle de la grande majorité des filles, hein, pas des centaines de mannequins qui poussent un peu partout là-bas.
Mais elles le remuent toutes très très bien, ce qui donne du charme malgré des standards de bonnitude différents.
Citation :
Publié par Le String Rouge
c'est quoi ça
Electrocardiogramme.

Un ECG plat indique que ton corps n'est plus parcouru par l'infime partie résiduelle de l'onde électrique qui fait battre ton coeur, ce dont on peut directement déduire que soit ton coeur n'est plus dans ton corps, soit ton coeur ne bat plus. La seconde alternative est généralement constatée chez la plupart des patients montrant ce symptôme.
Citation :
Publié par Nyu!
Electrocardiogramme.

Un ECG plat indique que ton corps n'est plus parcouru par l'infime partie résiduelle de l'onde électrique qui fait battre ton coeur, ce dont on peut directement déduire que soit ton coeur n'est plus dans ton corps, soit ton coeur ne bat plus. La seconde alternative est généralement constatée chez la plupart des patients montrant ce symptôme.

Merci pour cette explication
Citation :
Publié par Nyu!
Electrocardiogramme.

http://ahbon.free.fr/illustrations/comparatifs/marche2-2.jpg

- T'es gonflé toi, tu vas me faire le coup de la cheville qui enfle à l'intérieur.
Citation :
Publié par Trotti
Les culottes c'est quand je suis "en travaux".
J'espère que vous êtes en règle.

Et pour plussoyer le nours : la peau de banane usagée.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
String et culotte, tout dépend du vêtement.
Jean = string par dessus
Robe = culotte en dessous

Oui oui on commence à savoir

Sinon que le Saint String éclaire vos vies Ou à défaut un ti boxer dentelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés