Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutot string , mais à force les " ficelles " ben c'est un peu frustrant , y' a plus de lingerie quoi .
Je suis donc revenu à un gout soit d'un string un peu épais , mais c'est désagréable à porter pour la fille , soit pourquoi pas un petit shorty/panty sexy.
Enfin rien ne vaut un porte-jaretelles porté avec des bas et sans string ni culotte
Mais pas la vilaine culotte non
En fait, comme souvent, ça dépend un peu de qui porte la culotte ou le string. Ca dépend des formes, quoi.

Je trouve que pour les string, il faut être gaulée comme une (vraie) brésilienne pour que ça passe bien. Mais bon, question de goût hein...
Culotte pour les robes, voir les pantalons larges... (tous les habits un peu amples).
String pour les jeans, les jupes... (les habits un peu plus près du corps en gros).
Citation :
Publié par candhy
culotte ou rien du tout .. mais pas de bout de ficelle qui irrite !
vraiment une allumeuse.
Lady elle, elle met au minimum quelquechose.

€dit : sinon pour repondre. Depend du contexte. Un string peut etre porté avec une classe sans pareille et une culotte peut etre d'un vulgaire absolu.
Je préfère les string sur les femmes en général mais pour les femmes que je voit que en string/culotte je m'en fou vu qu'elle va pas la garder ...
Citation :
Publié par Hopele$S
Je préfère les string sur les femmes en général mais pour les femmes que je voit que en string/culotte je m'en fou vu qu'elle va pas la garder ...
Parceque tu vas lui foutre un coup de boule sinon?
Citation :
Publié par Kaga
vraiment une allumeuse.
Lady elle, elle met au minimum quelquechose.
C'est lui qui pose la question mais c'est elle l'allumeuse, mébiensur.
Citation :
Publié par Camélia
C'est lui qui pose la question mais c'est elle l'allumeuse, mébiensur.
Il te faut un panneau second degré a toi?

Tete de rongeur > je ne vois pas le rapport, désolé.
Tete de rongeur > ca n'est reste pas moins absolument pas drole, on est d'accord?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés