Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je suis plus boxer en dentelles, noir ou rouge. Mais à mon grand désespoir ma copine a plus de strings, dur vie...

Genre :

http://www.touslesprix.com/phot_tar/933290.jpg ou http://image.redoute.com/images/REDOUTE/AH01/P/SC035A11P.JPG
Réponse C ?
Boxer également.
String.
Les culottes c'est quand je suis "en travaux".
Lady vient de me confirmer qu'en ce moment elle portait un string en cuir noir clouté,avec une tête de chat dessinée sur le devant.

C'est une femme au top de la mode.
Citation :
Publié par Legolas
Lady vient de me confirmer qu'en ce moment elle portait un string en cuir noir clouté,avec une tête de chat dessinée sur le devant.

C'est une femme au top de la mode.
Je t'ai rien dit du tout, et tu serais étonné que je mette nos logs ici, genre que tu ne ferais pas l'malin
On s'en branle de Lady et des cons qui plaisantent/la drague. ( )
Citation :
Publié par Camélia
T'étais pas une fille toi dans le dernier post ?
Un jogging c'est a la fois un pantalon, mais aussi le haut, de toute façon en bas comme en haut, je ne porte rien
Citation :
Publié par Marandis
Bravo! Bel esprit!
Autant que s'arrêter à la forme, dans le fond, repenses-y.
Citation :
Publié par K-Lagan
Un jogging c'est a la fois un pantalon, mais aussi le haut, de toute façon en bas comme en haut, je ne porte rien
C'est quand la fin des hommages au femmes, histoire qu'on retrouve notre K-Lagan en état normal ?
Citation :
Publié par Marandis
Je pourrais te répondre la même chose.
Non.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
String et culotte, tout dépend du vêtement.
Les deux à la fois ? Remarque, cela ne devrait pas m'étonner de la part d'une nana qui met son string par dessus son pantalon
Citation :
Publié par Soir
Les deux à la fois ? Remarque, cela ne devrait pas m'étonner de la part d'une nana qui met son string par dessus son pantalon
gna gna gna, tu ne l'as pas oublié celle là
Avant j'adorai offrir des strings à ma chérie.
Maintenant je trouve que ça fait trop ado, surtout depuis que sa petite soeur de 15 ans ne s'en passe plus.
Alors dernièrement j'offre uniquement de la belle lingerie : soie, broderie-fine, etc.

au fait merci pour le lien c'est exactement le type de fessier que j'aime KYRA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés