Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Je portais avant des slips mais depuis que je suis passer au boxer, je peux plus m'en passer !
Le nouveau Dim sans couture déchire grave !

Par contre, j'adore les filles qui portent des strings mais quand on me dit que ça se voit moins à travers les pantalons je suis sceptique (la plupart se voit à travers et les autres au-dessus ).
Loki, je t'autorise à garder :
- en priorité, les boxers, c'est ce que je trouve le plus sexy
- les caleçons aussi, j'aime bien.

par contre, tu peux tout de suite mettre slips et strings à la poubelle, parce que ça me fait plus rire qu'autre chose...
Je crois que le mieux, ce serait quand même que joliens et joliennes mettent des photos de leur fesses, histoire de juger... Où est ma Web cam? Oh zut je ne la retrouve plus... Qui ouvre le bal?

@ Loki et Concombre : Ah mais... ah mais... Ne nous méprenons pas. Mes démarches n'avaient qu'un seul objectif : que Loki se bouge le popotin car il doit comprendre que le Concombre peut être convoité par beaucoup d'autres petits radis. En gros : bouge-toi le cul Loki, nom de Dieu, l'été approche à grands pas et ils vont bientôt grouiller autour d'elle comme des abeilles autour d'un pot de miel
Citation :
Publié par glandulf
Je crois que le mieux, ce serait quand même que joliens et joliennes mettent des photos de leur fesses, histoire de juger... Où est ma Web cam? Oh zut je ne la retrouve plus... Qui ouvre le bal?
J'aurais bien voulu mais j'ai pas de photo de cette partie de mon corps. J'ai bien un scanner mais bon...
Bah en fait j'ai ete le premier surpris je pensait que c'etait que pour les bebes ce trucs la. Or un bebe tu le secoues dans tout les sens pour l'enlever ca va, mais celle au dessus la... c'est moins facile

(PS aux ames sensibles : je ne secoue pas les bebes IRL)
Mais vous êtes dingues de vous moquer, c'est super

Tu fonces, tu arraches tout comme un sauvage, tu déchires, tu mords dedans, et en dessous tu découvres son corps nu, et ... voilà quoi
Citation :
Publié par Ragna
Mais vous êtes dingues de vous moquer, c'est super

Tu fonces, tu arraches tout comme un sauvage, tu déchires, tu mords dedans, et en dessous tu découvres son corps nu, et ... voilà quoi
Oui... mais non moi ça m'exciterai vraiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés