Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choucha
En même temps je ne crois pas que ce soit conçu pour faire l'amour juste après.

Vu l'ouverture qui va du col jusqu'entre les jambes, c'est possible, surtout que ce sont des boutons pressions

Et non, y a pas d'ouverture derrière pour la sodomie
Citation :
Publié par Lumen Angel
Et non, y a pas d'ouverture derrière pour la sodomie
Si il y a une ouverture à l'arrière, pour justement se poser sur le trône sans avoir à tout enlever.

Je connais ça je l'utilise lorsque je suis en montagne c'est assez pratique
Citation :
Publié par Rendakith
Si il y a une ouverture à l'arrière, pour justement se poser sur le trône sans avoir à tout enlever.

Je connais ça je l'utilise lorsque je suis en montagne c'est assez pratique
J'ai sans l'ouverture derrière, moi
Citation :
Publié par Romano
Je vais passer pour un con mais on rentre comment la dedans ? (je parle de la grenouillère hein)

fermeture éclair ou boutons dans le dos mais je pense que tu as demandé ça pour faire ta blague ratée :d
Citation :
Publié par Romano
Je vais passer pour un con mais on rentre comment la dedans ? (je parle de la grenouillère hein)
Par derrière, comme avec ta mère (désolé)
Citation :
Publié par Ragna
Par derrière, comme avec ta mère (désolé)
Je peux pas rivaliser face a un humour aussi fin (désolé)

(si tu me réponds CTB ... )
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet depuis 2 ou 3 ans. Heureusement que la population du bar s'est renouvelée, je peux à nouveau le parcourir en étant turgescent.
Pourquoi les filles trouvent les boxers aussi sexy alors que le bon caleçon bien large est plus confortable ?! Mais bon, va pour les boxers, qu'est-ce que je ferais pas par amour !

Question existentielle à la population jolienne : vous aussi vous trouver les slips ridicules ? Non parce que bien choisi et bien porté, moi je trouve ça pas mal ! Suis-je seul dans l'univers ?

I love grenouillères very much ! (là je me sens seul par contre !)
http://www.grenouillères.com/boutique/media/thm_corinne_sv.JPG http://www.grenouilleres.com/boutique/media/thm_fgrenouados.jpg

@Glandulf : j'ai sorti le sel et la tapette à mouches alors je suis prêt à bouffer du radis et à montrer aux abeilles who's the boss ! et arrête de blasphémer !
Citation :
Question existentielle à la population jolienne : vous aussi vous trouver les slips ridicules ? Non parce que bien choisi et bien porté, moi je trouve ça pas mal ! Suis-je seul dans l'univers ?
Déjà répondu, je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Loki_J
et les filles ne te disent rien ?

Je préfère les garçons
Moi ce que je n'aime pas c'est le caleçon, ça met pas en valeur, le tissus n'est pas agréable au touché, souvent rigide (le tissus hein ) on dirait du papier.
Citation :
Publié par Blutchy
Je préfère les garçons Oups, pardon
Moi ce que je n'aime pas c'est le caleçon, ça met pas en valeur, le tissus n'est pas agréable au touché, souvent rigide (le tissus hein ) on dirait du papier.
Je suis d'accord que ça ne met pas particulièrement en valeur mais c'est très confortable. Pour les tissus, ils font maintenant des caleçons beaucoup moins rigides et donc beaucoup plus confortables.
Pour ma part j'ai des boxers, des calecons et des slips.
Les boxers (Dim et CK) c'est le plus classe, les calecons quand j'en ai rien a foutre et pour dormir, les slips ont l'avantage d'etre tout leger, c'est agreable parfois (mais bon jdois en avoir 2 a tout peter). Jpense pas que se soit si moche que ca, en dehors de la touffe de poil qui depasse

Et je dis OUI au repassage du calecon !
Citation :
Publié par Groinkkk
Jpense pas que se soit si moche que ca, en dehors de la touffe de poil qui depasse ça se coupe (la touffe de poil hein ! )

Et je dis OUI au repassage du calecon !
Moi je dis NON au repassage des caleçons car ça les rend encore plus raides !

On a oublié de parler d'une invention magnifique mais injustement méconnue : le body !!!

13.jpg

http://netenviesdemariage.free.fr/images/lingerie_body_06_on.jpg B0001ZZE1O.01-A1P1UTW7034BCY._SCMZZZZZZZ_.gif

http://uk.geocities.com/j.hancock1@btinternet.com/bs2066.jpg
Citation :
Je suis d'accord que ça ne met pas particulièrement en valeur mais c'est très confortable. Pour les tissus, ils font maintenant des caleçons beaucoup moins rigides et donc beaucoup plus confortables.
Ouais niveau confort, c'est vrai et encore uniquement pour dormir je trouve.

Citation :
Oups, pardon
Lol c'est rien
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Je ne porte jamais de string ou de culottes, juste des caleçons.
Je crois que le string chez les mecs n'est pas encore entré dans les moeurs ! Je suis un pionnier
Il faut résister les gars, être forts, si on se serre les coudes, on sauvera peut-être le peu de dignité qu'il nous reste !

@ Blutchy : je suis plus pyjama pour dormir (ou rien, selon la température)
Citation :
Publié par Loki_J
Oui, les slibards c'est vraiment RIDICULE ! Boxer power ! Pour ma part, que du CK ou Hugo Boss, ils sont impeccables question tenue de poutre et confort.
Citation :
Publié par Loki_J
Je crois que le string chez les mecs n'est pas encore entré dans les moeurs ! Je suis un pionnier
Il faut résister les gars, être forts, si on se serre les coudes fesses, on sauvera peut-être le peu de dignité qu'il nous reste !

@ Blutchy : je suis plus pyjama pour dormir (ou rien, selon la température)
Correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés