Êtez-vous String ou Culotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu!
Porter un string, c'est ne rien mettre sans l'assumer.

Honie soit la ficelle des strings car le néant est bien plus confortable.
Il y a des mecs pour qui le passage pantalon/jupe -> string -> nue est indispensable. Sinon, y a un manque, une étape qui a sauté. C'est également un élément de séduction.
De même pour beaucoup de filles, ne rien mettre est crade, alors qu'un string est le mix entre justement rien, et la "protection" (toute relative, avis personnel ^^).

Citation :
Sinon pour "ton" 3ème choix, j'espère que tu portes une minijupe, dans les magasins avec un sol réfléchissant ça peut être sympa.
Même avec mes fonctions, je ne suis pas sûre que cul à l'air avec une mini jupe passe bien au boulot
Citation :
Publié par Lanfair
De même pour beaucoup de filles, ne rien mettre est crade,
alors ca me fait rebondir, ne rien mettre sous un jean ou sous un short est le sommum du style, erection continuelle grace aux frottements ect, tjrs dispo quoi.
dailleurs lanfair
Citation :
Publié par Rendakith
OLOLOL genre c'est pas le but recherché

effectivement je crois qu'il ya là une mauvaise compréhension .. les gars croient que les filles aiment avoir un truc au milieu des fesses ..
Citation:
Posté par Rendakith
OLOLOL genre c'est pas le but recherché

effectivement je crois qu'il ya là une mauvaise compréhension .. les gars croient que les filles aiment avoir un truc au milieu des fesses ..
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/statusicon/post_new.gif 08/05/2005, 03h09

Euh non non un ou deux qui trainent trop sur le net c'est tout.
Ceci dit mon ex ( strings exclusivement ) me disait que c'était bien plus agréable qu'une culotte avec l'habitude.
Et les conversations que j'ai pu avoir avec des copines à ce sujet me font penser la meme chose , le string se fait oublier , pas la culotte qui rentre un peu , etc...
M'enfin j'en porte pas moi je peux pas savoir.
Sinon , vive les porte-jaretelles sans rien d'autres ( enfin des bas quand meme hein )
Pas de ficelle dans le cul, je déteste ça. Limite, si c'est pour avoir la fesse à l'air, je préfère ne rien porter. Sinon culottes et plutôt boxers, tout dépend du fond et de la forme. ^^
Citation :
Publié par Malicia_DW
... avoir une ficelle qui me rentre dans le cul toute la journée c'est pas forcément agréable...
on appelle pas ça un string.....

Citation :
Publié par Malicia_DW
...pour les mecs en tout cas je préfère nettement quand ils mettent des boxers, c'est mon avis perso hein vous en faites ce que vous voulez
Je met des boxers mais ceci est une autre histoire....

[Mode règlement de comptes ON]
A la lecture de ce post je me suis rendu compte qu'il suffise que je prenne 4 jours de vacances pour que Glandulf et Doudou prennent des libertés. Je tiens donc à préciser que la rumeur qui court sur le 1/2 tarif est infondée, ce sera le même tarif pour tout le monde : un coup de hache dans la gueule (j'espère avoir été clair, dernière sommation !)
Je remercie Groinkkk de veiller au grain (la famille il n'y a que ça de vrai !).
[Mode règlement de comptes OFF]
Loki mon amour, tu es revenu !!!

si tu savais comme tu m'as manqué, j'étais sur le point de vendre mon corps aux joliens en pensant que tu m'avais abandonnée !
Enfin, de toute façon, j'aurais pas envoyé une photo de moi, je leur aurais MP une photo des pub d'Aubade, ni vue ni connue....
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
si tu savais comme tu m'as manqué, j'étais sur le point de vendre mon corps aux joliens en pensant que tu m'avais abandonnée !
Enfin, de toute façon, j'aurais pas envoyé une photo de moi, je leur aurais MP une photo des pub d'Aubade, ni vue ni connue....
Un ami travaillant à la CIA m'a appris la nouvelle alors j'ai pris l'hélico direct !
Tu me croyais vraiment capable d'abandonner une femme qui met des strings en dentelle ???
Au fait pour Aubade, je savais que c'était toi, j'avais reconnu ton corps parfait !

Tu me diras si tu préfères que je porte des strings, des boxers, des slips, des caleçons ou rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés