Je rajoute d'ailleurs, que pour une fois il n'y a aucune contradictions volontaires/involontaires par rapport au fait que je veux la fusion, donc que je considère qu'il y a des déjà des piafs.
Si je suis l'idée de prophétie qui arrive à grand pas et que ça urge, maintenant il faut du piaf, et les anciens élus ont bien entendu le droit aux posts de dirigeants des cohortes d'ailés.(en dédommagement aussi bien RP qu'HRP).
En ce qui concerne les Heros, quelqu'un a parlé de booster les caracs du personnage, je trouve ça carrément mieux que de faire une sorte de renaissance, ou quoi que ce soit.
Certains parle de renaissance, et j'ai vu une histoire de renaissance à 18 partout, je proposerai pour contenter les gens une renaissance à 20 partout, ceci nécessitant tout de même un certain taux de Rp reconnu par le staff (qui est sensé être neutre, et non pas les joueurs, jaloux et ayant un intérêt quelconque avec la vie du serveur).
Tout ce qui est renaissance doit être de l'ordre divin. En somme les humanistes n'ont aucunes raison de renaître, mais pourrait très bien avoir d'autres avantages. On pourrait aussi considérer Liyana comme une déesse, et donc un clergé, mais pour accompagner les humanistes cela ne me dérangerai pas (je parle pour moi) de ne pas avoir de renaissance; le domaine des Verts étant tellement riche de fantaisie et le plus propice à l'invention, on peut aisément trouver d'autre système de compensation à la renaissance.
(les Mytheux ! J'ai essayé de m'inscrire à votre forum pour vous passer un coucou, mais il ne veut pas de moi, j'attend depuis ce matin le mail de confirmation; il marche encore votre forum ?)
En ce qui concerne les rerolls, moi ce qui me gène le plus, c'est surtout le gars qui était un puissant guerriers et qui du jour au lendemain devient un super mage (c'est sur que l'inverse sera beaucoup plus répandu..) : le type du jour au lendemain aura autant d'expériences en magie que celui qui joue son RP de mage depuis toujours ?
Le reroll n'est pas inexplicable d'un point de vue RP, mais doit être très rare : un type va voir un mage vraiment très puissant(genre Zakhar : pour moi les PNJs donnés par Vircom comme étant très puissant doivent le rester), lui demandant pour une raison quelconque de changer de peau. Ce changement de peau nécessitera un nivellement vers le bas du niveau du personnage, celui qui veut reroll doit, selon moi, accepter de perdre quelque niveau (je serai pour le nivelage au lv 50, même si le gars est lv 140.. mais bon, ça a peut de chance d'être accepté. Admetons plutot par pallier à partir du lv 50. Un lv 50 rerollant se retrouverai lv toujours 50, un 100 retournerait au lv 50 et un 150 ou plus, au lv 100)
|