|
Pole Interactive Attention, Pole Interactive a désactivé les abonnements. Je laisse les informations suivantes, d'avantage pour la mémoire que pour tout autre chose. Présentation : Pole Interactive est une société créée en 2003 et proposant un portail de jeux en ligne payant. Autrefois détentrice des licences d'exploitation pour le domaine francophone du jeu "La 4ème Prophétie" (The Fourth Coming) édité par Vircom, son capital actuel est de 30 000 Euros. Six serveurs payant sont accessibles aux joueurs, diversifiant ainsi les différentes priorités de jeu (XP, PVP, RP, etc...), tandis-qu’un septième serveur gratuit fortement bridé à vocation de faire tester T4C aux nouveaux joueurs, avait ouvert en début d'année 2005 pour être refermé par la suite. Au total, Pole Interactive détenait les droits d'exploitation pour 10 serveurs jusqu'au premier semestre 2005. Comment créer un compte : Que ce soit pour jouer sur le serveur gratuit et bridé Sakara ou pour jouer sur l'un des six serveurs payant de Pole Interactive vous devez de toute façon vous créer un compte jeu. Pour se faire rendez-vous sur le site de Pole à la section Créer un compte. La charte Pole Interactive vous sera alors soumise. Si vous en êtes d'accord avec les conditions cliquez sur le bouton "J'accepte" une fois, cocher la case d'acceptation des conditions, et cliquez à nouveau sur le bouton "J'accepte". Vous devrez alors remplir un formulaire d'informations vous concernant. Attention, l'adresse e-mail qui vous sera demandée doit nécessairement être une adresse de fournisseur d'accès à internet tel que par exemple Wanadoo, Free ou AOL (Pas de hotmail et autre Caramail donc). Une fois le formulaire remplis cliquez sur "Valider" puis "Souscrire", et vous voila avec un compte jeu.
Les formules d’abonnement pour un compte jeu sont comme suis :
Télécharger le jeu : Vous pouvez vous procurer la version T4C de Pole Interactive à cette adresse. Le fichier pèse 77.1 méga octets. ![]() ![]() Coordonnée : Pole Interactive 62 rue d'Estienne d'Orves 92500 RUEIL MALMAISON Société au capital de 30 000 Euros SIRET : 44467841100018 Site Internet : http://www.pole-interactive.fr/ Forum officiel : http://forum2.pole-interactive.com/ Adresse mail : support@pole.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] Présentation des serveurs Pole
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Angelus : Le Royaume Oublié Aurait du fermer le 30 Avril 2005 ![]() ![]()
Angelus est un serveur à vocation RolePlay. Le Roleplaying est le fait d’agir en fonction d’un monde et de ses règles, en se détachant de notre réalité en jouant un personnage vivant dans ce monde. [Extrais de la FAQ d'Angelus] Une des particularité d'Angelus est l'obligation qu'a tout joueur de ne parler en local que de façon roleplay. Si vraiment certaines choses doivent être dites de façon hors roleplay, alors l'usage des parenthèses ( ) est strictement demandé. Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Angelus, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
Coordinateur en place : Frosthies (au 01/03/2005) |
![]() |
|
|
![]() Armaguedon : Voyage en terres hostiles ![]() ![]()
Armaguedon est un univers où la loi du plus fort est toujours la meilleur. Dans ce monde fait de batailles et de guerres éternelles vous aurez la possibilité de vous adonner sans limites à la plus belle des chasses : la chasse à l'homme. Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Armaguedon, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
|
![]() |
|
|
![]() Gaïa : Au delà de soi-même ![]() ![]()
Gaïa est le serveur spécifiquement dédié à l'XP, c'est à dire à la réalisation de beau personnages. On peut y renaître 10 fois et s'y faire mettre PVP OFF. Le but ? Avoir le plus beau des personnages et atteindre la barrière du mythique niveau 200. Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Gaïa, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
Coordinateur en place : Insomnies (au 01/03/2005) |
![]() |
|
|
![]() Mytheas : L'Aube d'un Nouveau Monde Aurait du fermer le 30 Avril 2005 ![]() ![]()
Mytheas est un serveur à vocation RolePlay, par conséquent votre personnage évoluera dans un monde à part entière avec pas (ou peu et entre parenthèse) de lien avec la vie de la personne se trouvant derrière le personnage en question. Ainsi un canal Rp est à votre disposition dès l'entrée dans le jeu afin d'assouvir votre imagination (pour peu que vos dires suivent le background du serveur). De la même manière, plusieurs nouveaux Pnj (personnage non joueur) à vocation uniquement RolePlay seront à votre disposition dans les différentes villes (et nouvelles villes créées par l'équipe d'animation) de Goldmoon. [Extrais de la Présentation officielle de Mytheas.] Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Mytheas, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
Coordinateur en place : Stanley (au 01/03/2005) |
![]() |
|
|
![]() Pandore : La boite aux milles et un secrets ![]() ![]()
Pandore se veut d’être un serveur découverte, mêlant à la fois le plaisir du jeu de rôle, de l'XP et d'offrir au travers d'une foule de nouveautés créées par son staff un renouveau de la 4ème Prophétie. Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Pandore, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
Coordinateur en place : Alen (au 01/03/2005) |
![]() |
|
|
![]() Utopia : Quand le rêve prend vie ![]() ![]()
Utopia est un serveur dédié au FUN, c'est dire supposé apporter du plaisir à toutes les composantes de la communauté T4C. Ainsi le jeu de rôle n'est pas imposé, mais il structure en principe la trame du serveur, tant dans sa partie politique que religieuse, ce, au travers de la présence de Nobles, de Gardes Royaux, et de clergés actifs. Plus encore, Utopia est le serveur où l'on vient lorsqu'on aime constituer de beau personnages mais sans pour autant considérer que tout le serveur doit être orienté vers l'XP. Utopia est aussi le serveur où l'on vient lorsqu'on aime les combats entre joueurs sans pour autant considérer que tout le serveur doit être orienté vers le PVP. Enfin Utopia est le serveur où l'on vient lorsqu'on a envie de découvertes, de nouveautés, sans pour autant désirer que le serveur soit dédié spécifiquement à cela. Note : Si vous désirez enrichir la présentation du serveur Utopia, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
Coordinateurs en place : Tynar (au 01/03/2005) |
![]() |
|
|
![]() Sakara : Arakas Fermé depuis le 2 Mai 2005 ![]() ![]()
Serveur test gratuit en version 1.25C, Sakara est bridé de sorte que les joueurs ne peuvent accéder qu'à la seule île d'Arakas. Toutes les quêtes classiques et celles propres à la version 1.25 fonctionnent. Simplement la quête d'accès à Raven's Dust s'achève à la fontaine de Silversky sans pouvoir aller plus loin. Ce serveur est sensé être destiné plus spécifiquement aux joueurs désireux de tester gratuitement T4C. Ceux désireux de poursuivre le jeu en découvrant la suite des aventures Althéennes devront prendre un abonnement et ainsi accéder aux serveurs payant de Pole Interactive. Là, ils pourront sur demande écrite, obtenir que leurs personnages présent sur Sakara soient transférés sur un monde Pole au choix. Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Sakara, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles :
Coordinateurs en place : Séraphin (au 24/03/2005) Aucun staff fixe n'aura été créé sur ce serveur. |
![]() |
|
|
![]() Phoenix : Projet de serveur RP Le projet est avorté ![]() ![]()
Présentation : Phoenix est un serveur dédié au jeu de rôle, né de la volonté de rassembler sur un même serveur les personnages et les communautés des univers Angelus et Mytheas. Sa vocation est donc d'offrir un divertissement par la possibilité de jouer des rôles et d'encourager les interactions entre les joueurs. Une des particularité d'Angelus est l'obligation qu'a tout joueur de ne parler en local que de façon roleplay. Si vraiment certaines choses doivent être dites de façon hors roleplay, alors l'usage des parenthèses ( ) est strictement demandé. Note : Si vous désirez enrichir ou préciser la présentation du serveur Sakara, faites le moi savoir et j'ajouterais avec votre accords et en notant votre nom votre travail. Liens utiles : Coordinateurs en place : Stanley
|
![]() |
|
|
Serveur 9 éventuel
|
![]() |
|
|
Serveur 10 éventuel
|
![]() |
|
|
Ce post reste desormais ouvert , merci de ne pas le polluer de message inutile , si vous souhaitez faire part d'une modification n'hesitez pas à MP laelina ou un modo de ce forum
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|