|
Ayant connu les deux serveurs, j'ai toujours eu du mal à imaginer, à essayer d'imaginer plutôt, un mélange des joueurs de Mytheas et d'Angélus. Ayant toujours été considéré comme un extrémiste du RP sur Mytheas, et souvent même comme un rabat-joie, je me demande ce que ça va donner (donne?) des Mytheux mélangés à des Angélures.
![]() M'enfin bonne chance à vous. Connaissant la majorité du staff, je ne me fais pas de soucis. Et puis certains savent que s'ils ont besoin d'aide pour des BGs, j'ai tous les anciens textes que j'avais écris et jamais diffusés (faute d'envie ou de connexion internet ![]() (Stanley tu dois avoir mon numéro si tu les veux, je m'arrangerais pour te les faire passer par Ewelf)
Aller à la page... |
[Pole] Serveur RP, Phoenix (Fusion/Renouveau des deux serveurs : Mytheas/Angelus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pauvre,il a pas compris que Pole existait presque plus?Faut lui dire,c'est urgent
![]() |
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
En faite j'ai pas remis les pieds sur Pole depuis plus de .. quelques mois et encore c'était en coup de vent pour laisser un message pour un IRL
![]() |
![]() |
|
|
Oui en effet, le message semble presque irréel
![]() étant donné que le projet est mort, je ne pense pas que re-poster sur ce thread soit nécessaire ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Haha quelqu'un d'aussi paumé que moi si ce n'est plus parcequ'il est arrivé après et qu'il faut bien qu'il y ai un inférieur !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|