[Pole] Serveur RP, Phoenix (Fusion/Renouveau des deux serveurs : Mytheas/Angelus)

Répondre
Partager Rechercher
Peut être, mais en tout cas la façon dont-t-il s'exprime (et je ne parle pas de niveau de langue) sur forum ou sur MSN ne le rend pas crédible à mes yeux (contrairement à un Paltorn ou un Salem). Je sais qu'on s'en fout de "mes yeux" mais je doute (très fortement) d'être la seule personne de cet avis.

PS : suis-je le seul a trouver impoli et déplacé d'utiliser 40 pseudos différents selon les forums sans s'occuper de savoir si la personne à qui on s'adresse est bien capable de faire les corrélations nécessaires ?
Bon je vais répondre puisqu'on parle de moi :

Pour l'instant je m'exprime en mon nom car je suis le chef de projet, que nous devons travailler vite et que je centralise la très grande majorité des informations ce qui fait que j'ai normalement une vision plus claire du projet (ce qui est après tout mon travail).

Dès l'ouverture les annonces officielles seront de nouveaux signée au nom de l'équipe qui se construit encore (et oui).

De plus, un coordinateur, du moins s'il s'occupe de la coordination, se doit d'être le porte parole de son staff. Je travaille étroitement avec le mien, discutant avec chacun de son travail, lui me consultant et échangeant constamment.

Mon ton ? Et bien j'essaye de rester neutre, même si je suis humain et qu'il m'arrive parfois de laisser poindre mes sentiments personnels. Je pense que la majorité des joueurs préfèrent être informés plutôt qu'un silence afin de ne pas les exposer à un problème de ton.

Quant a mes pseudo je n'en ai pas 40 : stanley et aurioch utalm pour tout ce qui concerne t4c. J'ai crée mon compte ici avec le pseudo de mon pj car crée avant que je passe coordinateur. Oui j'aurais pe du en recreer un désolé.

Mais puisque tu sembles avoir déjà échangé avec moi sur msn, je t'invites donc a me recontacter pour discuter de ce qui selon toi me décrédibilise a tes yeux, ce afin de m'améliorer.

Mon msn est dans mon profil.

stanley
Pour le pseudo de parlais de Maelia Ketiran que j'ai la forte intuition de connaître sous un autre pseudo.

En ce qui concerne MSN : non, nous n'avons jamais discuté ensemble sur MSN sans pour autant que ce que j'ai dit précédemment ne soient des paroles en l'air.

En ce qui concerne ton explication de "chef de projet", j'ai toujours appris (aussi bien dans des cours théorique que dans la pratique de vie en entreprise) que dans ce genre de cadre le représentant parle au nom de sa société ou de son groupe de projet et donc que le "nous" est de rigueur. Mais de toute façon ça me semble bien plus correct vis à vis des collaborateurs et des interlocuteurs.
Mouais, a part le je (que je reconnais aisément, oui c'est vrai je l'utilise bcp ces derniers jours) je vois pas ce qu'il y a d'autre. J'avoue que la partie msn m'intrigue.

Après le je n'est pas pour me mettre en avant. Mes staffeux font un travail formidable et rien n'aurait été possible sans eux Cependant certains d'entre eux postent des avis contradictoire et le "je" est pour moi d'une certaines façon un moyen d'offrir aux joueurs un petit îlot de certitude.

Après il est clair que si on avait eu plus de temps ma stratégie de communication aurait été meilleure et plus conforme a ce qu'il devrait être fait. Là je fais simplement de mon mieux dans le contexte actuel. Je suis loin d'être parfait et je commet des erreurs, comme tout le monde, et j'apprends de mes erreurs. La communication est un poste a temps plein et j'en occupe actuellement plusieurs.

Après, si je ne suis pas crédible tant pis *hausse les épaules*

stanley
mon avis vaut ce qu'il vaut aujourd'hui mais si j'avais du, dans la situation actuelle, confier un tel projet à quelqu'un, je pense que Stanley aurait fait un très bon candidat. J'ai toujours eu plaisir à travailler avec lui, tant d'un point de vue de la communication que de la rigueur avec laquelle il effectue les tâches inhérentes à sa fonction.

Je peux parfaitement comprendre les remarques de Baeland, c'est pourquoi je me permet de donner cette précision, libre ensuite à chacun d'avoir sa propre opinion,mais sans vouloir m'attribuer plus de crédibilité qu'un autre, je pense que Stanley est à la bonne place, et il n'est, à ma connaissance, pas de ceux qui s'attribuent le travail des autres, et qui décide tout seul dans son coin.

Bon courage à toi Stanley, il va t'en falloir
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour le pseudo de parlais de Maelia Ketiran que j'ai la forte intuition de connaître sous un autre pseudo.

En ce qui concerne MSN : non, nous n'avons jamais discuté ensemble sur MSN sans pour autant que ce que j'ai dit précédemment ne soient des paroles en l'air.

En ce qui concerne ton explication de "chef de projet", j'ai toujours appris (aussi bien dans des cours théorique que dans la pratique de vie en entreprise) que dans ce genre de cadre le représentant parle au nom de sa société ou de son groupe de projet et donc que le "nous" est de rigueur. Mais de toute façon ça me semble bien plus correct vis à vis des collaborateurs et des interlocuteurs.
je crois pas que stanley reçoit un salaire pour etre tenue de respecter les regles de bienseance du monde des entreprises, du moin ici.
tant qu il communique, qu il dise je, nous ou ce qu il veut je m en moque, pour moi l important c est le resultat.
d ailleur si cela gene les personnes du staff ils sont assez grand pour le lui dire tout seul je crois.
il sert a quoi ce proces d intention?
jusqu a present ceux de mytheas n ont jamais eu a se plaindre de lui et on lui fait confiance.
et qu il dise je, tu, il c est le cadet de nos soucis tant que derriere il y a du concret.

maintenant tu peux juger l apparat en decortiquant ses textes pour en depeindre un pseudo profil psychologique mais j y vois aucun interret.
laisse le bosser tranquile tu auras tout le temps du juger le resultat et de tirer tes conclusions.
mais en ce moment je prefere qu il s occupe du future serveur que de diplomacie redactionnelle dont tu es le seul visiblement a t interresser.

tu chercherais pas a distraire l equipe pour etre sur que le lancement soit un echec quand meme?
Mon pseudo ici, c'est le même compte que j'utilisais depuis Goa je n'ai pas créé de nouveau compte puisque mon travail de staffeuse ne se fait pas ici mais sur Pole.

Et comme je poste rarement ici... Bref.

Tu m'as connu sous le pseudo Rose Ketiran, le lien a été fait par beaucoup, c'est aussi entre autre pourquoi je n'ai pas pensé à mentionner ça. Mea culpa.

Quant à mon nom sur Pole, j'ai souvent signé Krista/Rose pour la transition, eh oui mon personnage est mort et je continue de jouer mon autre personnage.

Vala pour l'explication demandée, encore une fois mea culpa.
A voir le poste ouin ouin de 15 pages sur le drop pvp rempli de menaces HRP de la part de certains ex joueurs de mytheas, à voir les histoires de reroll partiels/total de certains perso importés avec changement de classe et optimisation PvP des perso (souvent chez ceux qui prétendent justement ne pas vouloir PvP), à voir un (des ?) membre de la team critiquer ouvertement le projet sous couvert de leur compte joueurs, je pense qu'on peut dire que phoenix s'annonce sous les meilleures hospices.

Une question me vient donc :

Je peux reprendre Baeland (il est mort Rp mais je pense qu'au vu de ce qui va se passer (mdr) ce n'est qu'un détail ^) le reroll pour l'optimiser un peu plus (il est antépal :'((), récupérer 35 points de stat (soit dit en passant la différence entre un humain et un x1 est de 40 points de stat (rj)) pour venir faire dropper des amu héros sans que ça ne rebelle ?
Citation :
supression de la viperine
Les objets non ajoutés ne peuvent être enlevé qu'en vaporisant le npc vendant l'objet. (et du coup une bonne cinquantaine d'armes pour guerriers/archers/paloufs seraient perdus sans compter les bouc et l'armure d'ada) À moins que Pole investisse dans les codes sources mais personnellement ça m'étonnerait.

Citation :
Publié par Torgan
(soit dit en passant la différence entre un humain et un x1 est de 40 points de comp)
Bah en fait c'est pas les points de compétences mais de statistique qui diffèrent.
je maintiens mes prévisions pessimistes quand à la durée de vie de ce nouveau serveur.
Finalement ça se passe très conformément à ce que j'avais imaginé.

Baeland, je vais t'accorder le bénéfice du doute et on va dire que "phoenix s'annonce sous les meilleures hospices" est un jeu de mot génial qui s'appuie sur le fait que phoenix est un serveur pour les vieillards de T4C.
L'ambiance sur Phénix/Arcanys à l'air sensass! ça donne envie d'y aller.
Par contre puisque les comptes porteur ne seront pas transféré y'a intérêt à utiliser les 3 slots et blinder les persos
Peut être même que j'y transférerai aussi Ishara, en la lobotomisant au passage de sorte qu'elle soit moins chiante à jouer parce que, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu envie de la claquer
Au moins on sait qu'on ne va pas s'ennuyer =)

Citation :
il est mort Rp mais je pense qu'au vu de ce qui va se passer (mdr) ce n'est qu'un détail ^
Non là ça me parait un peu compromis, sauf si vous pratiquez un rituel necro qui te fait revivre un peu comme un mort-vivant. Là tu pourras revenir

Ps: je précise que c'est de l'humour, vu la haute estime que tu as des mytheux.
Pps: J'avoue que le staff actuel est...hum...on a connu mieux quoi.
Citation :
Publié par bowakawa
Peut être même que j'y transférerai aussi Ishara, en la lobotomisant au passage de sorte qu'elle soit moins chiante à jouer parce que, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu envie de la claquer
oO

tu n'avais pas dit que tu étais Angus Elyan dans une discussion précédente?
Etes-vous sûr d'estimer dans son ensemble le risque de que les licences d'exploitation de Pole Onteractive s'achèvent en juin / juillet ? Le message d'Insomnie a le mérite de montrer que Pole n'est visiblement pas dans une logique de reconduction.

Pour rappel les licences furent achetées en juin 2003. La bêta ouverte commença le 2 juillet 2003, et l'exploitation commerciale le 27 août 2003.

C'est donc pourquoi je vous pose la question suivante : Est-il sage de prendre un abonnement maintenant ?

Par contre je n'ai toujours pas vu de réponses clair à ma question : est-ce que les personnages n'ayant jamais joué sur Angelus, bénéficieront d'une mise à niveau de 35 points de caractéristiques ?
Citation :
Publié par Annabella Belli
oO

tu n'avais pas dit que tu étais Angus Elyan dans une discussion précédente?
Sisi je suis bien Angus Elyan mais ça n'empêche pas que je peux ressortir aussi Ishara et donc Elorah, ça fait de beaux petits persos
Faut que je retrouve le nom du compte porteur, y'avait pas mal de choses dessus.

L'avantage du transfert de persos sur un autre serveur, c'est qu'on peut en retirer pas mal d'avantages d'un point de vu gameplay.
Citation :
Une question me vient donc :

Je peux reprendre Baeland (il est mort Rp mais je pense qu'au vu de ce qui va se passer (mdr) ce n'est qu'un détail ^) le reroll pour l'optimiser un peu plus (il est antépal :'((), récupérer 35 points de stat (soit dit en passant la différence entre un humain et un x1 est de 40 points de stat (rj)) pour venir faire dropper des amu héros sans que ça ne rebelle ?
?? ^
Citation :
?? ^
Mais oui tu peux parce qu'il n'était pas vraiment mort mais en stase car il avait eu une vision comme quoi un cataclysme allait arriver et qu'il devait se préparer à se rendre dans un nouveau monde et c'est grâce à la stase qu'il a pu modifier légèrement ses caractéristiques physiques. ce qui se traduit hrp par une modification de ses stats.
Citation :
Publié par Ragna
En fait j'ai déjà répondu aux environs d'ici-même mais je vais supposer que tu as simplement raté mon message.
Non mais je l'avais pris pour de l'ironie étant donné que bien pire est envisagé (reroll partiel ou total/changement de classe/renomage de pj).

Phoenix : le nouveau gag de pole.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Par contre je n'ai toujours pas vu de réponses clair à ma question : est-ce que les personnages n'ayant jamais joué sur Angelus, bénéficieront d'une mise à niveau de 35 points de caractéristiques ?

Normalement oui, d'après ce qu'il a été dit sur le forum de Pole, les nouveaux arrivants devraient aussi avoir les 35 points de caractéristiques en plus au départ.
Citation :
Non mais je l'avais pris pour de l'ironie étant donné que bien pire est envisagé (reroll partiel ou total/changement de classe/renomage de pj).

Les rerolls proposés sont pour les classes qui disparaissent au transfert.
Les rename n'auront pas lieu, après que certains se soient insurgés (à juste titre !).
Citation :

Phoenix : le nouveau gag de pole.
Reroll partiel ou total, changement de classe: ça me parait normal pour un personnage qui était assassin ou moine et qui se retrouve sans classe sur le nouveau serveur. Je serais allé loin avec mon 251 50 166 64 114, c'est sûr...
A noter que les ante pals ne reroll pas puisque la classe sera disponible par la suite.
Les persos ayant monté 100 endu pour la céleste peuvent aussi enlever des points pour les mettre ailleurs, leur MP et PV étant modifiés en conséquence (tout comme pour les rerolls)

Pour le rename, il n'est en fait pas autorisé. C'est trop abusif, il n'y a aucune raison valable de le pratiquer, là c'est clair.

Au passage, et pour que ce soit bien clair, il n'y a et n'y aura pas de reroll avec réel changement de classe du genre mage ==> guerrier.

*édite* Bon je suis un peu aveugle, Kathleen avait répondu. Tant pis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés