Publié par Torgan/Baeland
Pour le pseudo de parlais de Maelia Ketiran que j'ai la forte intuition de connaître sous un autre pseudo.
En ce qui concerne MSN : non, nous n'avons jamais discuté ensemble sur MSN sans pour autant que ce que j'ai dit précédemment ne soient des paroles en l'air.
En ce qui concerne ton explication de "chef de projet", j'ai toujours appris (aussi bien dans des cours théorique que dans la pratique de vie en entreprise) que dans ce genre de cadre le représentant parle au nom de sa société ou de son groupe de projet et donc que le "nous" est de rigueur. Mais de toute façon ça me semble bien plus correct vis à vis des collaborateurs et des interlocuteurs.
je crois pas que stanley reçoit un salaire pour etre tenue de respecter les regles de bienseance du monde des entreprises, du moin ici.
tant qu il communique, qu il dise je, nous ou ce qu il veut je m en moque, pour moi l important c est le resultat.
d ailleur si cela gene les personnes du staff ils sont assez grand pour le lui dire tout seul je crois.
il sert a quoi ce proces d intention?
jusqu a present ceux de mytheas n ont jamais eu a se plaindre de lui et on lui fait confiance.
et qu il dise je, tu, il c est le cadet de nos soucis tant que derriere il y a du concret.
maintenant tu peux juger l apparat en decortiquant ses textes pour en depeindre un pseudo profil psychologique mais j y vois aucun interret.
laisse le bosser tranquile tu auras tout le temps du juger le resultat et de tirer tes conclusions.
mais en ce moment je prefere qu il s occupe du future serveur que de diplomacie redactionnelle dont tu es le seul visiblement a t interresser.
tu chercherais pas a distraire l equipe pour etre sur que le lancement soit un echec quand meme?
|