[Pole] Serveur RP, Phoenix (Fusion/Renouveau des deux serveurs : Mytheas/Angelus)

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi il ne devrait y avoir aucun reroll même partiel ni aucun import d'objet. Il y a transfert des persos, c'est déjà un beau cadeau aux anciens joueurs.

Mais je vois que l'éventualité de faire venir de nouveaux joueurs semble totalement écarté donc en fait vous pouvez bien faire ce que vous voulez en réalité.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour moi il ne devrait y avoir aucun reroll même partiel ni aucun import d'objet. Il y a transfert des persos, c'est déjà un beau cadeau aux anciens joueurs.
Je n'étais pas vraiment pour le transfert d'objets donc je te rejoins là dessus, mais pour le reroll...non désolé. On a monté des persos en fonction d'une classe existante (et souvent remaniée), il ne serait pas normal que les autres soient transférés en pouvant retrouver la même chose sur Phoenix et pas nous. En gros, équilibrage.

Quelqu'un avait monté un lvl 140 en x1 à la dure, son perso à la fin était 320 80 200 102 114. Il l'a delete parce qu'il a arrêté, mais s'il avait continué je crois qu'il n'aurait pas apprécié qu'on ne le reroll pas. Enfin, tu aimes peut-être passer d'un personnage qui bat à peu près tout le serveur à une grosse bouse mais ce n'est pas le cas de tous.

Pour ce qui est de faire venir les nouveaux...on les attend...quand je suis arrivé sur GOA il y avait déjà des tas de GB, ça ne m'a pas dérangé pour commencer, comme beaucoup
Effectivement je rejoins Ragna, les nouveaux peuvent bien sur venir sur le serveur. Sincèrement, depuis que je suis sur les serveurs de Pole, et j'y suis depuis le premier jour, c'est bien la première fois que je vois le staff bosser autant et surtout faire des tas d'efforts pour faire plaisir et laisser la parole aux joueurs.

Alors certes il y a eu de mauvaises choses dans le passé mais je veux croire encore, et le staff de Phoenix me pousse à de plus en plus à le croire, que ce nouveau serveur sera une réussite....

Il ne faut pas vivre en regardant derrière mais bien en regardant l'avenir...
Citation :
Publié par Petite Marine †
Zaphaor, trop de dégâts ont été fait. Si au moins y avait eu présentation d'excuses publics : mais rien. C'est trop tard.
Je crois qu'il y en a eu il y a un mois ou deux, mais la suite a été encore pire
Mdr Clowny. Mais euh hum sinon, comme je le disais ça bouge au niveau du staff et des joueurs. Faut juste que ça suive plus haut, et d'après le post de Stanley Dekate a l'air de se remuer pour que ça ouvre ...
Citation :
Publié par Ragna
Mdr Clowny. Mais euh hum sinon, comme je le disais ça bouge au niveau du staff et des joueurs. Faut juste que ça suive plus haut, et d'après le post de Stanley Dekate a l'air de se remuer pour que ça ouvre ...
On espère car ce serveur peut apporter un intérêt et relancer le Roleplay du jeu(qui prend quand même une grosse part maintenant).Ce Roleplay est plus attirant pour les personnes,car niveau xp,taper le même monstre avec des graphismes en dessous de la moyenne,c'est pas intéressant.
Vu le nombre de joueurs aux idées totalement différentes, concernant le Rp qui vont êtres obligés de cohabiter, je mise sur une ambiance de merde. En plus ils vont reprendre leurs persos, donc venir avec LEURS certitudes et LEUR vérité toutes établies... de joyeuses prises de têtes en perspective.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Vu le nombre de joueurs aux idées totalement différentes, concernant le Rp qui vont êtres obligés de cohabiter, je mise sur une ambiance de merde. En plus ils vont reprendre leurs persos, donc venir avec LEURS certitudes et LEUR vérité toutes établies... de joyeuses prises de têtes en perspective.
j ai jamais vu un serveur ou tout le monde pense pareil c est ca la diversité.
quand aux certitudes c est pas un perso neuf qui les changes.
d ailleur en arrivant sur un serveur on tombe toujours sur des vieux joueurs avec des certitude et pourtant ca ne gene pas.
Moi ce qui me fait peur c'est le joueur qui a aboyer sur tout le monde, comme un caniche aboierait sur le gros chien qui passe tranquillement dans la rue, pour prévenir tout le monde que fallait pas le toucher sinon il allait tout casser la gueule à tout le monde, et puis ça sera même pas de sa faute si y'a de l'embrouille HRP par la suite. et na !

Heureusement, ce cas a l'air isolé, et ne semble pas refléter l'état d'esprit des Mytheux.
Citation :
Publié par Ragna
Tiens étrange, je croyais que Dekate allait poster pour dire qu'il souhaitait conserver tout ce qui avait fait couler les serveurs depuis la création de pôle ?

Faut pas croire tout ce que les gens vous disent, surtout connaissant les actes (il a deja fait bougé les choses ? ) passés du bonhomme

Sinon, comme c'est dit plus haut : trop tard
Citation :
Publié par Melezion COR
Moi ce qui me fait peur c'est le joueur qui a aboyer sur tout le monde, comme un caniche aboierait sur le gros chien qui passe tranquillement dans la rue, pour prévenir tout le monde que fallait pas le toucher sinon il allait tout casser la gueule à tout le monde, et puis ça sera même pas de sa faute si y'a de l'embrouille HRP par la suite. et na !

Heureusement, ce cas a l'air isolé, et ne semble pas refléter l'état d'esprit des Mytheux.
tu as une maniere de resumer tres personnelle je trouve.
je suis pas sur que cela soit tres objectif
Citation :
Publié par Melezion COR

Ce "joueur" fait également partie de la team anim, tout comme dryss, et ça, ça fait peur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ce "joueur" fait également partie de la team anim, tout comme dryss, et ça, ça fait peur.
non elle fait partie de celle de myth pas du futur.
enfin je pense que vous parlez des reactions et des personnes impliquer qui ont suivi le debat concernant la normalité a voler les drops apres un pvp, c est bien ca?
Il ne me semble pas que quelqu'un ait suivit ses paroles. Je ne parle pas de ceux ayant dit qu'ils n'étaient pas d'accord pour que l'on prenne les drop, mais simplement de celui qui hurlait dans tout les sens qu'il allait dégouter tout le monde de jouer si on lui faisait ça.
Chacun à le droit de donner son avis, mais les menaces, personnellement ça donne plus envie d'esssayer que de ne rien faire.
Donc non, tu n'est pas concerné Arachtull, si c'est ça ta question.
Citation :
Publié par Ragna
Je vais y jouer

Moi aussi je serais de la partie

Edit: Pour ceux qui n'auraient pas accès aux forums de Pole. D'après certain membres du staff dans quelques heures, une annonce sera faite auprès des joueurs du futur serveur Arcanys. J'ai bien sur tout de suite pensé au fait que DKT allait annoncer qu'il n'allait pas reconduire les licences et voici la réponse que j'ai obtenu à la suite de ça.

Eldroth: "C'est encore plus tordu que ca...M'enfin je laisse qui à découvert le pot aux roses en faire l'annonce."

Là, j'ai peur de la suite des évènements...
Il a menti jusqu'au bout,il a tenté jusqu'au bout.Je sais que ça vous dégoûte mais c'est important de voir l'aspect financier dans cette affaire( de son point de vu hein?)même si il a oublié l'aspect humain.

N'oubliez que vous avez vécu de bons moments grâce à lui(même si,on est d'accord.)Je vous souhaite bonne chance pour la suite
Je voudrais dire ici que j'ai beaucoup de respect pour ljd Stanley. C'est assez rare que quelqu'un me face un effet aussi net, mais je crois que si cette personne avait eu les commandes plus tôt, beaucoup de chose aurait été possible.

Je dis cela parce-que je suis tombée par erreur sur sa signature forum et que je la trouve vraiment adorable, et que l'un en l'autre j'ai songé à tout le travail réalisé dans l'ombre. Je me dit que ce genre de joueur aurait bien mérité que son rêve connaisse une fin meilleur. Voila quelqu'un qui a beaucoup travaillé pour somme toute très peu de joueurs. Ca aussi c'est une chose que je trouve remarquable.

Je sais qu'il y a des chances pour que la plus part des souvenirs que nous aurons de Pole dans plusieurs années seront globalement mauvais, mais cependant si l'on positive je crois que nous auront eu l'occasion aussi de rencontrer des gens bien. Et ca c'est important.

Sans le moindre doute Pole aura vu plusieurs joueurs de qualité s'investir pour les autres. Ce ne fut pas le cas de tous les staffeux, mais certains mériteraient bien qu'on leur tire notre chapeau, histoire de montrer que tout le mal qu'ils se sont donné pour leur communauté n'a pas été vain.

C'est peut-être un petit rien, mais je voulais le dire. Voila qui est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés