Je voudrais dire ici que j'ai beaucoup de respect pour ljd Stanley. C'est assez rare que quelqu'un me face un effet aussi net, mais je crois que si cette personne avait eu les commandes plus tôt, beaucoup de chose aurait été possible.
Je dis cela parce-que je suis tombée par erreur sur sa signature forum et que je la trouve vraiment adorable, et que l'un en l'autre j'ai songé à tout le travail réalisé dans l'ombre. Je me dit que ce genre de joueur aurait bien mérité que son rêve connaisse une fin meilleur. Voila quelqu'un qui a beaucoup travaillé pour somme toute très peu de joueurs. Ca aussi c'est une chose que je trouve remarquable.
Je sais qu'il y a des chances pour que la plus part des souvenirs que nous aurons de Pole dans plusieurs années seront globalement mauvais, mais cependant si l'on positive je crois que nous auront eu l'occasion aussi de rencontrer des gens bien. Et ca c'est important.
Sans le moindre doute Pole aura vu plusieurs joueurs de qualité s'investir pour les autres. Ce ne fut pas le cas de tous les staffeux, mais certains mériteraient bien qu'on leur tire notre chapeau, histoire de montrer que tout le mal qu'ils se sont donné pour leur communauté n'a pas été vain.
C'est peut-être un petit rien, mais je voulais le dire. Voila qui est fait.
|