Publié par Annabella Belli
Aractruc, je peux pas te répondre sur forum car mon compte a expiré, je te quote ici et je réponds en dessous.
j'ai déjà expliqué une fois mais visiblement c'est passé au travers.
ARRETE AVEC CETTE HISTOIRE DE SACRIFICE, SORS TOI CA DE LA TETE.
Si rien n'est fait tes persos n'existeront plus d'ici quelques mois, lorsque Pole arrêtera T4C.
Après un coma prolongé de quelques mois, Angélus semble mort. Mythéas est alité depuis bien plus longtemps qu'angelus mais il se maintient dans cet état. Mais bon, il ne remarchera jamais lui non plus.
Donc il faut bien faire quelquechose.
Et là où tu fais erreur, c'est quand tu dis que les joueurs potentiels désirant la création d'un serveur vierge défendent ce choix par flemme de remonter un perso. Il se trouve que je sais que tous les anciens angélusiens défendant un tel projet ont des persos niveau 120, 130, 150... Ok, ils ne jouent plus, leurs comptes ne sont plus actifs, mais ces persos ils existent toujours bel et bien.
Ce qui fait que le projet majoritairement défendu ici est la création d'un serveur vierge, c'est tout simplement que c'est plus intéressant.
Aussi, je comprends pas tous ces messages de gens qui disent qu'ils sont trop attachés au RP de leur perso et qu'ils veulent pas perdre tous ce qu'ils ont fait, etc., même en mettant l'aspect XP de côté.
Y'a un malaise là... on doit pas s'attacher à la personnalité d'un de ses avatars au point de refuser de le voir disparaître... un jeu de rôles ça veut bien dire ce que ça veut dire, on s'amuse à jouer un rôle. si ça devient un besoin c'est inquiétant.
moi j'ai tendance à me lasser de mes persos au bout de 6 mois, un an, lorsque j'ai la sensation d'avoir fait le tour d'un type de RP donné. alors après, j'en fais un autre, en général très différent.
Alors, avoir un perso depuis 2 ans et refuser toute idée d'en jouer un autre, de recommencer quelquechose de nouveau et différent, je ne comprends vraiment pas.
ARACTRUC!!!
commence dejas par me respecter, cela m aidera a avoir une autre opinion de toi.
pas la peine de me reexpliquer ce que tu m as dejas dit, j ai compris ton point de vue et je ne le partage pas.
dejas ce n est pas les hypothetiques 50 joueurs qui vont changer les données de pole actuellement.
prouves moi dejas qu ils vont venir tes 50 joueurs.
moi apres tout ce que j ai dejas vu se faire dans cette optique, c est plus des doutes que j ai mais des quasi certitudes.
alors donner une chance oui a condition que je garde un minimum.
moi je ne me base pas sur ceux qui sont partis mais ceux qui sont la car eux sont du concret.
d ailleur s ils sont si motivé et bien reactivez tous votre compte un mois et venez faire basculer la majorite vers votre point de vue etant donné que nous ne sommes pas 50 vous aurez vite fait gain de cause.
apres tout si vous devez revenir dans ce cas pourquoi attendre.
evites l analyse comportementale du joueurs accros a son perso.
cherches pas a nous faire passer pour le stereotype parfais du joueur nevrosé qui ne peut plus sortir du monde du reve.
si on tiens a nos persos justement c est qu on passe pas nos journées sur l ordi, qu on a une vie derriere et qu on a pas envie de repasser du temps a refaire ce qu on a fait justement parce que le temps on ne l aura certainement pas.
la ou tu vois de la dependance nous nous voyons que la fleme de devoir tout refaire.
tu aimes changer souvent et bien tu as l habitude de jouer avec des differences de lvl alors ou est le probleme?
tu n as pas repondu a ma question au passage, sachant, nous, ce que l on doit conceder puisque sacrifice te derange, qu es tu pres a nous conceder, toi, vis a vis de ce qu on nous voulons pour rester, et que ce projet voit le jour?
c est peu etre parce que tout le monde n est pas comme toi que tu n arrive pas a comprendre, j ai un scoop le monde est fait de difference, et tout le monde ne voit pas la vie comme un perpetuel renouveau ou tout doit etre refais dés qu on en a marre.
la continuité et l evolution est un domaine qui peut interresser plus d une personne, et cela peu se transmettre a de simple avatar.