[Pole] Serveur RP, Phoenix (Fusion/Renouveau des deux serveurs : Mytheas/Angelus)

Répondre
Partager Rechercher
Encore la preuve, Annabella, que tu ne sais pas toujours de quoi tu parles.
Si je joue encore, c'est pour faire du Rp car c'est bien impossible ailleurs (avec la qualité, j'entends). Et cela doit être pareil pour d'autres. J'apprécie mon perso, mais je crois encore préférer un rebut qu'une fusion où là, en effet, ce que j'ai fait risque d'être gâché.
Quelques informations sur Phoenix :

Il est prévu une ouverture progressives des îles sur Phoenix. Les 3 îles de bases et éventuellement les nouvelles ne seraient pas toutes disponibles de suite.
Pour ce qui est des cultes, ils seraient moins nombreux que sur Angelus ou Mytheas mais il y aurait plus d'organisations qui transcendent les cultes comme peut le faire la noblesse.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. C'est peu mais je pense que ça peut donner une indication de ambiance que le staff souhaite pour Phoenix.

P,
Citation :
Alors je vais répondre un peu sur certains points.
Il est prévu une ouverture progressives des iles sur Phoenix. Les 3 iles de bases et éventuellement les nouvelles ne seraient pas toutes disponibles de suite.
Pour ce qui est des cultes, ils seraient moins nombreux que sur Angelus ou Mytheas mais il y aurait plus d'organisations qui transcendent les cultes comme peut le faire la noblesse.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. C'est peu mais je pense que ça peut donner une indication de l'ambience que le staff souhaite pour Phoenix.

P,
Bon, visiblement, si vous écrivez déjà les BGs de Phoenix, ça veut dire qu'on va avoir un wipe total avec un serveur tout neuf.
Je sais pas si c'est due à une mauvaise interprétation de ma part, mais décider à l'avance de l'organisation des cultes, je trouve pas ça très top.
Je m'explique :
Quand je suis arrivé chez les Verts, le Staff natureux avait créer soit même les Enfants de la Nature et, avec le temps, ça a fini par exploser, j'avais moi même un peu protesté contre le fait que le staff Vert ne s'occupait pas du domaine de la Nature, mais de celui des Enfants de la Nature. En revanche, là où ils ont été très gentil, c'est qu'ils m'ont laissé faire ma mixture au niveau des druides noirs, vu que rien n'avait été crée, il ne m'ont rien imposé (faire partit d'un groupe, avoir un chef et patati patata), et je trouve que laisser les joueurs monter leur truc, ou du moins ne rien leur imposer était la preuve d'un véritable interet pour son domaine de la par des staffeux.
Quand je dis rien imposer, mon idée était de former une confrérie, ou les druides s'allierait parfois entre ou, parfois non, sans chef véritable, sauf par ceux ayant décidé d'en suivre un.
Citation :
Publié par Xatar LyriX
Encore la preuve, Annabella, que tu ne sais pas toujours de quoi tu parles.
uh?

Citation :
Publié par Piezdor
Quelques informations sur Phoenix :

Il est prévu une ouverture progressives des îles sur Phoenix. Les 3 îles de bases et éventuellement les nouvelles ne seraient pas toutes disponibles de suite.
[/b]

franchement, une 50aine, allez soyons fous, une 100aine de persos sur Arakas pendant 1 mois ou 2, sans aucun interêt à courir après l'xp et donc passant leur temps à discuter/prêcher/comploter et mettre en place toutes sortes d'intrigues, ça doit être quelquechose!
Citation :
Publié par Melezion COR
...
Alors pour te répondre, je n'ai fait que poster le cadre de Phoenix.
Les BGs ne sont pas écrits, les cultes ne sont donc pas encore organisées et il n'est toujours pas décidé quelle solution sera retenue.
Pour Phoenix, tout ce qui est décidé, c'est d'ouvrir les iles progressivement,de restreindre le nombre de culte et de privilégier les organisation transcendant les cultes comme peu le faire la noblesse ou une guilde de marchand.
Il n'y a rien de plus.

P,
Citation :
Publié par Piezdor
Alors pour te répondre, je n'ai fait que poster le cadre de Phoenix.
Les BGs ne sont pas écrits, les cultes ne sont donc pas encore organisées et il n'est toujours pas décidé quelle solution sera retenue.
Pour Phoenix, tout ce qui est décidé, c'est d'ouvrir les iles progressivement,de restreindre le nombre de culte et de privilégier les organisation transcendant les cultes comme peu le faire la noblesse ou une guilde de marchand.
Il n'y a rien de plus.

P,
a la vu de ton post dois je en conclure qu il a ete decider d un serveur tout neuf sans transfert des persos des anciens joueurs?
parce que l ouverture progressif des iles me le laisse presumer avec inquietude....
surtout que sur le fofo de myth et angelus on nous laisse encore ecrire pour demander notre avis.
si c est dejas decidé sans nous avoir fait de bilan explicatif du choix vis a vis de nos reclamations la je l aurais assez mauvaise.....
enfin j espere mal comprendre.
Arachtull, comprends-tu ce que signifie la phrase :
" il n'est toujours pas décidé quelle solution sera retenue." ?
Non, alors je vais te l'expliquer, cela signifie, au'il n'a toujours pas été décidé, si ce sera Phoenix de retenu, ou une fusion, ou si tout restera en état.
Et si c'est Phoenix de retenu, c'est ceci qui aura lieu.
Merci de lire plus attentivement au lieu de t'enflammer pour un rien la prochaine fois.

Pour Anna, ça vaut dire que la noblesse peut être composé de membre du culte X et du culte Y et du culte Z. Elle est un peu indifférente à la religion de l'individu, tout ce qui l'intéresse, c'est au'il soit noble. Et on veut favoriser ce genre d'organisation qui transcendent les cultes.
J'espère avoir été clair. Si c'est pas le cas, je referai une tentative.

P,
Arachtull, le transfère de perso peut se faire suivant pas mal de nuances.

On peut imaginer :

- un serveur neuf donc aucun transfert de perso
- un transfert de perso en tant que template mais sans le role associé, ce qui signifierait que les joueurs n'auraient pas besoin de re-xp mais que par contre ils devraient recréer le BG de leur avatar
- un transfert des perso total incluant le template, le rôle, le poste etc etc
- un transfert en tant que template et en tant que rôle mais avec la perte de tous les postes occupé, justifié d'une manière à définir

etc etc ..

Sinon tout les sujets évoqués par Piezdor me semblent très intéressants et je préciserais que le fait de bien définir l'organisation initiale d'un culte ne me semble pas un problème si tout est fait pour que les joueurs en prennent rapidement le controle afin de pouvoir l'adapter par la suite (évidemment il faut des joueurs moteurs pour ça).
Citation :
Publié par Piezdor
Pour Anna, ça vaut dire que la noblesse peut être composé de membre du culte X et du culte Y et du culte Z. Elle est un peu indifférente à la religion de l'individu, tout ce qui l'intéresse, c'est au'il soit noble. Et on veut favoriser ce genre d'organisation qui transcendent les cultes.
J'espère avoir été clair. Si c'est pas le cas, je referai une tentative.

P,
hum ok, dans ce cas-là "transcender" n'est pas le mot que tu veux utiliser... tu veux plutôt dire transversal je pense.
Citation :
Publié par Piezdor
C'est le cas dans le projet que je prépare. Les îles de base sont Arakas et Raven's Dust (impossible de démarrer sans Raven's Dust, lieu du siège de la royauté). Stoneheim, pourrait arriver ensuite, a plus ou moins longue échéance en fonction de la richesse du RP déjà en place sur le serveur.

Citation :
Publié par Piezdor
C'est le cas dans mon projet de serveur. J'ai tenté de mettre en opposition deux organisations transcendant les cultes, la royauté et les forces "anti- ou alter-royalistes".
Chacune de ces deux organisations comprend trois factions majeures, qui bien qu'incluse dans la même organisation, ont de nombreux conflits d'intérêt.

Le but est de réduire le nombre de factions et de focaliser l'ensemble des joueurs autour d'un conflit, d'un enjeu central. Mais il permet, au sein des deux blocs, de faire naître des conflits entre les différentes composantes. Bien évidemment, c'est l'évlution du scénario écrit par les joueurs chaque jour qui amenera le système à se modifier.

Citation :
Publié par Piezdor
La Guilde Marchande est une des trois factions majeures de la royauté dans ma proposition de projet.

Citation :
Publié par Baeland
Sinon tout les sujets évoqués par Piezdor me semblent très intéressants et je préciserais que le fait de bien définir l'organisation initiale d'un culte ne me semble pas un problème si tout est fait pour que les joueurs en prennent rapidement le controle afin de pouvoir l'adapter par la suite
C'est un point central de ce que je rédige en ce moment. J'ai imaginé une situation politique au moment To de l'ouverture du serveur qui permet aux joueurs de rapidement intégrer les institutions en place au plus haut niveau et de contrôler les décisions RP à la place des PNJ du staff le plus rapidement possible.

Désolé de ne pas être plus précis, je fais au plus vite.

Citation :
Publié par Annabella
franchement, une 50aine, allez soyons fous, une 100aine de persos sur Arakas pendant 1 mois ou 2
Il faut 50 joueurs pour que mon projet soit réalisable, 100 joueurs pour qu'il soit réalisé dans de bonnes conditions.
Je conçois cependant que pour ceux ne jouant plus actuellement sur les serveurs Pole, cela leur passe totalement au dessus de la tête. Et je le comprendrais, mais pour ma part, je suis trop las de T4C pour repartir totalement de 0.

Citation :
Personnellement, je ne veux/peux, pas tirer un trait sur le passé RP de mon personnage. L'XP je m'en fous. Ca se fait très rapidement.
Mais un passé ? Des connaissances, les souvenirs, nah.

J'ai pensé à une chose qui pourrait être un bon compromis.

Ca vaut ce que ça vaut. C'est une idée brute. Non développée.
Qui résoudrait les conflits RP inter serveurs, qui donnerait un large voire total champs d'action aux joueurs tout en donnant beaucoup moins de boulot au staff au niveau des justifications RP entre les deux serveurs et SURTOUT de la résolution des conflits qui ne manqueront pas d'arriver inter-joueurs dans le genre :

<<Ouin ouin, c'était comme ça sur ton serveur mais ici ca marche pas comme ça ouin ouin>>

Soyons réalistes. Déjà entre personnes d'un même serveur on s'embrouille pour des raisons de RP, alors inter serveur ? J'ose pas l'imaginer.

L'idée brute est la suivante :

Réhabiliter le BG des mondes miroirs. (Made in GOA, souvenez vous pour les plus anciens de l'eclatement des mondes, ceci dit si il s'agit de reprendre le principe, il n'est pas question de plagiat)

Les avatars garderaient tous leurs souvenirs. La fusion ou le nouveau serveur serait totalement justifé en Roleplay. Ce qui ne posera pas de conflit de quel religion spécifique nous gardons ou non. La seule motivation et implication des joueurs en décidera puisque de toute façon les souvenirs resteront.

Ce que j'essaie de dire c'est que la décision de ce que l'on garde ou non serait l'apanage des joueurs. En RP total. Concessions, conversion, cohabitation. Si tout cela est justifié RP cela peut être franchement amusant.

Justifier les différences. Justifier les deux mondes mirroir fusionné dans un monde mirroir tiers. Le reste ? Le laisser aux joueurs.

Pas de BG géo-politique d'imposé.

Le Roy a SilverSky.
Windhowl auto gérée (donc potentiellement prennable et assumable par les joueurs)
Lighthaven Olin Haad.
StoneCrest comme Windhowl. Auto gérée, en respectant le BG Vircom du Roy ayant envoyé ses armées pour la prendre. Donc prennable également.

Cela fait une ville Haadienne, une ville Royaliste et deux villes potentiellement laissées aux joueurs. Ce que, je vous rappelle, avons toujours demandé sur Angelus. De la géo-politique non imposée.

J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon argumentation, si vous avez des questions, précisez les je tenterais de developper les points obscurs.

Pour ce qui est de la "technique" :

Remise à 0 de tous les persos. Lvl 1 humains.
Souvenirs, passés gardés.
Panthéon, ce que l'on garde ou non, laissé totalement aux joueurs. (par investissement, motivation)
BG des mondes miroirs.

Votre avis ?
Ceci dit je pense que le problème de fond n'est pas abordé sur les forum accessibles aux joueurs (espérons qu'il le soit au sain du staff) : quel est l'objectif de la refonte des serveurs Rp de Pole ?

Parceque là tout ce qu'on voit c'est des intervenants cherchant tous simplement à défendre leur intêret personnel et argumentant dans ce sens, du genre :

"ouin je veux pas re xp alors je suis pour la fusion"

"ouin je veux pas quitter mon serveur alors je suis pour un transfert"

"ouin je veux pas recommencer un BG alors je veux qu'on garde les BG de nos perso"

"ouin je veux recommencer à jouer alors je veux un nouveau serveur"

etc etc ..

Mais pour moi la première question qui se pose est (et donc la seule pour le moment) : quel est l'objectif de la refonte ?

A cette question, seul Pole peut répondre.
Copié/Collé de mon mess sur Pôle...

Pour ma part, je pense que le mieux à long terme,c'est de tout recommencer à 0. Remettre tout le monde lvl 1 humain, limiter les renaissances (je ne vois pas l'intérêt d'avoir 10 renaissances...), et tout reconstruire...

Comment faire venir du monde "neuf" si déjà au lancement du serveur il y a des lvl 130+

Enfin moi, ce que j'en dis....
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ceci dit je pense que le problème de fond n'est pas abordé sur les forum accessibles aux joueurs (espérons qu'il le soit au sain du staff) : quel est l'objectif de la refonte des serveurs Rp de Pole ?

Parceque là tout ce qu'on voit c'est des intervenants cherchant tous simplement à défendre leur intêret personnel et argumentant dans ce sens, du genre :

Mais pour moi la première question qui se pose est (et donc la seule pour le moment) : quel est l'objectif de la refonte ?

A cette question, seul Pole peut répondre.
si on se la pose.
d ailleur voici ce qu a ete ma propre reflexion meme si elle peut paraitre egoiste:

"bof tu sais mary pour moi si on ne m autorise pas a garder mes persos le rêve sera perdu.
et franchement quitte a mettre des quete style cochon et bien vu qu un nouveau motivé sera a mon lvl rapidement je vois pas en quoi cela gene de transférer mon perso.

franchement tu vas me trouver peu etre egoiste mais je n ai pas envie de sacrifier tout ce que j ai fait pour facilité l arrivé ou le plaisir des nouveaux.
je trouve que dejas sacrifier mon univer, ses ajouts et j en ai peur tout ce que j ai pu avoir avec le temps comme certain objet etc, c est rude, mais si c est pour qu on ne m accorde pas un minimum de compensation pour soit disant faire plaisir aux arrivants, non.

dejas moi je paye, eux pas (si seulement ils viennent), et qu on ne me fasse pas culpabiliser sur le faite que je ne desir pas sauver les serveurs rp.
ca quelque par ce n est pas mon probleme si la gestion a ete mal faite, je n ai pas a en payer le prix fort.
je suis pret a sacrifier 1 ans de passer sur mytheas mais a condition que j ai une compensation qui me satisfasse, quitte a avoir un plus flagrant par rapport aux futures arrivants.
je ne vois pas de logique a devoir payer, moi client pour que d autres clients viennent.

je trouve donc que garder ses persos c est pas cher payer en retour de ce qu on nous demande. "
Citation :
Publié par Arachtull
sacrifier tout ce que j ai fait pour facilité l arrivé ou le plaisir des nouveaux.
de sacrifier ce que tu as fait pour permettre la survie de Pole, pour te permettre de continuer à t'amuser et pour éviter que "tout ce que tu as fait" soit tout simplement perdu pour de bon d'ici quelques mois, car de toute évidence Pole ne va pas prolonger éternellement des serveurs avec 20 joueurs.
Donc c'est pas vraiment un sacrifice, car dans tous les cas tes persos actuels sont condamnés à brève échéance.

Je crois que les gens qui sont dans ton état d'esprit doivent se sortir de la tête qu'on leur impose de sacrifier quelquechose pour faire plaisir "à des nouveaux", car ça va engendrer plein de sales rancoeurs avant même que le serveur démarre (s'il démarre un jour).
Je pensais bien que t'avais pas tout compris dans mon argumentation de serveur neutre, Piezdor.
Quand je veux dire serveur neutre, pour la fusion, ça ne sous entend pas un nouvel univers qui existait déjà sur lequel on a mit les deux mondes, ça sous entend un serveur neutre (ni Mytheas Ni Angelus) né à l'assemblage des deux mondes. De ce fait, il n'y a pas s'embrouiller dans des histoires de création de BG de ce nouveau monde dans lequel il on arrive, puisqu'il n'existe pas. Toutes les populations, les habitants, les groupes viennent des deux univers.

D'un point de vu Gameplay, je vois pas en quoi on se prend la tête, le nivelage au niveau des différences de serveur se fera au fur et à mesure. Tout le monde aura son perso, son rôle qu'il avait sur son ancien monde, et n'aura rien de plus, il sera à poil pourquoi pas, et point barre. Pas de reroll dans l'immédiat, puisqu'en théorie, personne a monté son personnage dans le but d'être une brute en PvP, mais de correspondre à son rôle, par conséquent un guerrier garde sa force, les archer leur dextérité, et les moines et compagnie, on un rôle à jouer plus que de se fighter à longueur de journée.

En ce qui concerne les rôles, il est clair pour moi, que même après une fusion, les postes importants occupé par les personnages, ne seront que du passé si il y a litige en certains point. Un Duc aura été Duc de Wh sous Angelus, et bien on va pas le lui retirer, il l'a été et point barre. après tout, un noble n'a pas forcement une ville a diriger. Et on peut très bien rester Duc de Windhowl, quand bien même la cité est déjà prise par l'ennemi.

(ça dégénère un peu sur le forum de Pole au passage..)
Je suis d'accord avec Annabella, c'est pas un sacrifice qu'on te demande de faire Arachtull. Les serveurs sont en train de mourir, quand tu sera tout seul sur ton serveur avec ton perso tout monter ben avec qui tu vas rp? S'il y a une chance pour que ça puisse attirer des nouveaux c'est tout benef' pour toi. Rp avec toujours les mêmes personnes c'est pas très enrichissants au bout d'un moment.
Arachtul tu ne comprends pas le problème. La question n'est pas quel est l'objectif de chacun des joueurs pris individuellement, mais quel est l'objectif de Pole.

Les serveurs appartiennent à Pole, pas aux joueurs, la refonte des serveurs est un projet de Pole pas des joueurs, il appartient à Pole et à lui seul de définir l'objectif de son projet.

Une fois cet objectif défini il appartient à eux et à eux seul de choisir les moyens pour y arriver. L'avis des joueurs n'a pas à être requis en ce qui concerne le choix de l'objectif, par contre, en ce qui concerne le choix des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif, l'avis des joueurs peut être requis afin d'avoir une idée des meilleurs moyens possibles.

Pour donner une toute petite chance à Pole il faut tout replacer dans un cadre fournisseur/clients.

Edite : de la même manière, il n'y a pas de sacrifice ni d'effort à fournir par les clients. Il y a un service et libre à toi de le choisir ou non. Après si tu te sens laisé tu as le droit de réclamer certaines choses (comme le remboursement de ton abonnement) mais dans ce cas bonne chances ..
Citation :
Publié par Annabella Belli
de sacrifier ce que tu as fait pour permettre la survie de Pole, pour te permettre de continuer à t'amuser et pour éviter que "tout ce que tu as fait" soit tout simplement perdu pour de bon d'ici quelques mois, car de toute évidence Pole ne va pas prolonger éternellement des serveurs avec 20 joueurs.
Donc c'est pas vraiment un sacrifice, car dans tous les cas tes persos actuels sont condamnés à brève échéance.

Je crois que les gens qui sont dans ton état d'esprit doivent se sortir de la tête qu'on leur impose de sacrifier quelquechose pour faire plaisir "à des nouveaux", car ça va engendrer plein de sales rancoeurs avant même que le serveur démarre (s'il démarre un jour).
justement rien ne me prouve que pole va survivre ni meme que le serveur va se remplir.
angelus n a pas tenu, myth non plus pourquoi devrais je croire que cela sera mieu avec un troisieme?
l ile 4 devais remplir myth, la quete des cochons devait remplir myth, des exemples j en ai plein.
il ne peuvent prolonger des serveur a 20 bien, et c est donc une raison pour qu on efface tout ce qu on a fait?
pourquoi n aurions nous pas le droits de garder une part de notre reve?
on sacrifie notre univer pour aider pole, pour esperer que certain veront un nouveaux serveurs avec plus d interret que les deux premiers (tu notes que je dis esperer seulement, parce qu on est tres peu de joueurs a y croire) et y viendront, et ca on le fait pour vous.
et toi tu trouves qu on est malvenue de demander a garder au moin un petit quelque chose pour se sacrifice?
pour toi nous devons faire tout les sacrifices et toi aucun?
c est trop demander qu on garde ne serait que nos avatars?
dans cette histoire qu est ce que tu es pret a sacrifier toi en comparaisons de ce que nous nous perdons pour que naisse ce serveur?

nous sortir de la tete qu on nous impose un sacrifice?
et bien pourquoi n acceptes tu pas qu on les gardes alors?
vu qu on n aura plus, ni titre, ni fonction, qu on ne sera que des naufragés sur une nouvelle terre ou est le probleme d un point de vu rp.
tu trouves que ce trop pour nous l accorder? on ne le merite pas? vous ne viendrez que si on accepte de tout perdre? parce qu un nouveau serveur ce n est pas sufisant.
sur myth nous savons gerer les diferences de niv en rp sans que cela ne pose le moindre probleme, pour toi c est un probleme?

oui mes avatars sont condamner comme je le suis moi meme lorsque ma vie prendra fin, et alors ce n est pas pour autant que je ne profite pas de ma vie pendant qu elle est la.
et je tiens a faire de meme pour tout.

ah et dans le doute ou on me prendrai pour un gb avide de garder sa puissance, sur mes trois avatars un seul depasse les 100 en etant humain (et il n a pas atteind les 110) les deux autres sont en dessus avec un seul en X1.
Citation :
Arachtul tu ne comprends pas le problème. La question n'est pas quel est l'objectif de chacun des joueurs pris individuellement, mais quel est l'objectif de Pole.

Les serveurs appartiennent à Pole, pas aux joueurs, la refonte des serveurs est un projet de Pole pas des joueurs, il appartient à Pole et à lui seul de définir l'objectif de son projet.

Une fois cet objectif défini il appartient à eux et à eux seul de choisir les moyens pour y arriver. L'avis des joueurs n'a pas à être requis en ce qui concerne le choix de l'objectif, par contre, en ce qui concerne le choix des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif, l'avis des joueurs peut être requis afin d'avoir une idée des meilleurs moyens possibles.

Pour donner une toute petite chance à Pole il faut tout replacer dans un cadre fournisseur/clients.

Edite : de la même manière, il n'y a pas de sacrifice ni d'effort à fournir par les clients. Il y a un service et libre à toi de le choisir ou non. Après si tu te sens laisé tu as le droit de réclamer certaines choses (comme le remboursement de ton abonnement) mais dans ce cas bonne chances ..
je le sais je te repondais simplement que nous nous posions la question.
et evidement que je me sentirai laisé si on n accepte pas du donnant donnant.
apres je ferais ce qui me semble juste et dans mon bon droit en fonction des evolutions.
Citation :
Publié par Key-Ko
Je suis d'accord avec Annabella, c'est pas un sacrifice qu'on te demande de faire Arachtull. Les serveurs sont en train de mourir, quand tu sera tout seul sur ton serveur avec ton perso tout monter ben avec qui tu vas rp? S'il y a une chance pour que ça puisse attirer des nouveaux c'est tout benef' pour toi. Rp avec toujours les mêmes personnes c'est pas très enrichissants au bout d'un moment.
sauf que j ai pas d exemple derriere moi qui me montre que cela va fonctionner, bien au contraire.
et la mon tout benef ce sera quoi?
me retrouver avec les meme que sur myth le temps que leurs abonnements se finissent a remonter ce que je n avais dejas pas fini, avec le regret d avoir tout perdu sur un coup de poker parce qu on a pas voulu nous donner un minimum, ne serait que pour envisager cette hypothese?
j entend dire que les gens sont partis parce que les serveurs ne leur convenaient pas alors vu que le serveur va arriver pourquoi en vouloir a nos avatars, ce n est pas a cause d eux qu ils sont partis.
Citation :
Publié par Arachtull
j entend dire que les gens sont partis parce que les serveurs ne leur convenaient pas alors vu que le serveur va arriver pourquoi en vouloir a nos avatars, ce n est pas a cause d eux qu ils sont partis.
Là j'ai du mal à comprendre. Qu'on puisse en vouloir à un animateur ou à un joueur je le conçois mais en vouloir à un avatar, c'est un un concept qui me dépasse.
Citation :
Là j'ai du mal à comprendre. Qu'on puisse en vouloir à un animateur ou à un joueur je le conçois mais en vouloir à un avatar, c'est un un concept qui me dépasse.
maniere de parler puisque leurs presences semble suffisant pour menner le nouveaux serveurs a l echec visiblement, afin surtout leurs niveaux puisque si nous les refaisions sur place je doute que quiconque soit a meme de voir la difference sur la maniere dont ils seraient joué.
Citation :
Publié par une fesse tendre ;)
Remise à 0 de tous les persos. Lvl 1 humains.
Souvenirs, passés gardés.
un peu contradictoire nan ?
Prenons par exemple, un général d'une garde... Je suppose qu'il a un minimum de prestence derrière. Je veux dire par là que si un individu le titille, il saura répondre en conséquence. Mais étant lv1, cela pose des problèmes.

RP/gameplay non dissociable L'un ne va pas sans l'autre. ( sauf RP de fou qui est bien sympa à jouer d'ailleurs... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés