Publié par Annabella Belli
de sacrifier ce que tu as fait pour permettre la survie de Pole, pour te permettre de continuer à t'amuser et pour éviter que "tout ce que tu as fait" soit tout simplement perdu pour de bon d'ici quelques mois, car de toute évidence Pole ne va pas prolonger éternellement des serveurs avec 20 joueurs.
Donc c'est pas vraiment un sacrifice, car dans tous les cas tes persos actuels sont condamnés à brève échéance.
Je crois que les gens qui sont dans ton état d'esprit doivent se sortir de la tête qu'on leur impose de sacrifier quelquechose pour faire plaisir "à des nouveaux", car ça va engendrer plein de sales rancoeurs avant même que le serveur démarre (s'il démarre un jour).
justement rien ne me prouve que pole va survivre ni meme que le serveur va se remplir.
angelus n a pas tenu, myth non plus pourquoi devrais je croire que cela sera mieu avec un troisieme?
l ile 4 devais remplir myth, la quete des cochons devait remplir myth, des exemples j en ai plein.
il ne peuvent prolonger des serveur a 20 bien, et c est donc une raison pour qu on efface tout ce qu on a fait?
pourquoi n aurions nous pas le droits de garder une part de notre reve?
on sacrifie notre univer pour aider pole, pour esperer que certain veront un nouveaux serveurs avec plus d interret que les deux premiers (tu notes que je dis esperer seulement, parce qu on est tres peu de joueurs a y croire) et y viendront, et ca on le fait pour vous.
et toi tu trouves qu on est malvenue de demander a garder au moin un petit quelque chose pour se sacrifice?
pour toi nous devons faire tout les sacrifices et toi aucun?
c est trop demander qu on garde ne serait que nos avatars?
dans cette histoire qu est ce que tu es pret a sacrifier toi en comparaisons de ce que nous nous perdons pour que naisse ce serveur?
nous sortir de la tete qu on nous impose un sacrifice?
et bien pourquoi n acceptes tu pas qu on les gardes alors?
vu qu on n aura plus, ni titre, ni fonction, qu on ne sera que des naufragés sur une nouvelle terre ou est le probleme d un point de vu rp.
tu trouves que ce trop pour nous l accorder? on ne le merite pas? vous ne viendrez que si on accepte de tout perdre? parce qu un nouveau serveur ce n est pas sufisant.
sur myth nous savons gerer les diferences de niv en rp sans que cela ne pose le moindre probleme, pour toi c est un probleme?
oui mes avatars sont condamner comme je le suis moi meme lorsque ma vie prendra fin, et alors ce n est pas pour autant que je ne profite pas de ma vie pendant qu elle est la.
et je tiens a faire de meme pour tout.
ah et dans le doute ou on me prendrai pour un gb avide de garder sa puissance, sur mes trois avatars un seul depasse les 100 en etant humain (et il n a pas atteind les 110) les deux autres sont en dessus avec un seul en X1.