Aller à la page... |
[Pole] Serveur RP, Phoenix (Fusion/Renouveau des deux serveurs : Mytheas/Angelus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Tout comme Anna, si je pouvais voter ce serait pour un serveur vierge ou tout recommence a 0.
|
![]() |
|
|
Je vais tenter de finaliser mon projet plus vite que prévu pour le proposer à l'équipe d'animation de Phoenix.
Zaphaor d'Ambre |
Trouver plus de messages par Zaphaor d'Ambre |
|
Citation :
Serait-il possible de soumettre également ce projet à la communauté? enfin, les parties pouvant être rendues publiques sans trop en dévoiler... Il y aura sans doute quelques bonnes idées à prendre parmi toutes les remarques qu'on ne manquera pas de faire. En espérant que l'équipe travaillant sur ce nouveau serveur ne souffre pas du syndrome NIH |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En même temps je doute de la pertinence à demander aux joueurs leurs points de vue avant même d'établir une amorce de projet. Au moins là, les deux équipes ont préparé une structure basique (je pense que c'est insuffisant, mais c'est au moins cela). Dans tous les cas, bien peu sont les joueurs qui demandent à ce que leur serveur disparaisse. Bref je crois, enfin j'espère que tous comprennent que la situation ne peut plus perdurer telle quelle. Pour répondre à Baeland, il semble que ce projet soit mis en place pour relancer un serveur à vocation roleplay sur le moyen/long terme, et essayer vu le peu de population des deux serveurs concernés de les regrouper, mais il est clair qu'en l'absence d'annonce officielle sur les fins de licence c'est difficile d'y adhérer. Je pense en toute sincérité que cette initiative ne vient pas de Pole (Dekate) probablement des deux équipes devant le constat de la situation. Vu l'équité dont il semble question vis à vis d'eux, je serais assez optimiste. Mais toujours à voir vis à vis de la fin des licences. Donc Gouliakine, je ne saurais que trop te conseiller d'attendre encore un peu d'avoir une réponse à ce sujet, pas la peine que Dekate bousille plus d'idées. Au final comme je l'ai déjà dit, je jouerai jusqu'à la fin de mon abonnement quoiqu'il advienne. |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Je pense que le post de Hor Kal répond à pas mal des questions posées :
http://forum2.pole-interactive.com/s...7&postcount=80 L'objectif est donc bien de repartir sur des nouvelles bases tout en essayant de convaincre un maximum des joueurs restant d'Angélus/Mytheas de suivre. Il faut donc je pense se donner les moyens d'atteindre cet objectif et ainsi toutes les solutions incluant la conservation de certains avatars existants ne sont pas adaptées. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Oracle
|
Citation :
Et si je suis d'accord avec toi, il n'en reste pas moins que je ne vois aucune étude de marché mais une solution proposée, avant toutes autres. Et que je pensais bêtement que l'idéal, pour attirer et contenter une population digne de peupler un minimum un serveur, était d'abord connaître ses attentes, plutôt que travailler sur une solution sans même savoir si d'autres ne seraient pas préférées. Si la démarche, dans le fond, n'est pas mauvaise, sur la forme, elle l'est. Je pense pour ma part, que l'idée vient de Pôle, justement, supplée par les staffeux lassés de voir des serveurs à 10. Et quoi qu'il advienne, le problème majeur des licences n'a toujours pas été soulevé, ce qui me laisse penser que c'est utopique et inutile. Edit pour Annabella : Les joueurs potentiels, à compte actif ou non. Ttoute personne susceptible de peupler un serveur rp. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|