Aller à la page... |
Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heuresement on pourra se concentrer sur nos chocolats ce WE
![]()
|
osef moi j'aurais catacomb le 24 quittes à faire un sitting dans un magasin (et pis si ils l'ont et qu'ils veulent pas me le vendre le 24 ben ils feront une drôle de tête kand je leur aurais mis l'impression du point du vendredi ou c bien indiqué noir sur blanc que nombre de magasins internet ont spéculé sur la date de sortie (la date de sortie n'est pas fixée par des spéculations de magasins mais bel et bien par l'éditeur du jeu (GOA en l'occurrence ici)). Si jamais ils persistent à pas vouloir me le vendre, ben je les ferais téléphoner à GOA (un scandale dans un magasin est jamais bien vu lol) et si ils persistent ben j'en viendrait au sitting (on ne peux pas se faire expulser du magasin si on ne fout pas la zone dans le dit magasin donc je les voies mal essayer et je pense ke ils auront bien envie de rentrer chez eux après une journée de taff donc .....)
Hé vi je v peut être passer pour un chieur mais y'a pas moyen que ce soit certains magasins qui fixent une date de sortie officielle selon leur bon vouloir (l'éditeur en donne une c pas pour que les magasins en choisissant une autre selon ce ki les arranges le mieux (surtout ke en Alsace-Moselle le vendredi saint est férié donc avec le nombre de magasins qui vont faire le pont, ben on l'aura pas avant mardi (OUI JE SUIS A UN JOUR PRET PARCE KE CHEZ MOI CE JOUR EN + SE TRANSFORME EN 4 JOURS EN + !!!) lien vers le point du vendredi annonçant la date de sortie officielle (o k ou ![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
ca me fait penser: GOA a fait une maintenance pré catacombs sur brocéliande, pourquoi les autres serveurs n'y ont pas du droit ? ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Sortez, il fait super beau.
![]() |
![]() |
|
|
je ne suis pas paye pour me ballader dehors
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
preuve que DAOC n'est pas très connu
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je viens de telephoner à alapage, l'editeur a repoussé la sortie du jeu au 25
![]() |
![]() |
|
|
bah oué mais moi c pas mon probleme , le vendeur de la fnac y se renseigne c'est son taff. Si il ne sont pas capable d'avoir ce genre d'info alors vos mieux aller ailleur...
|
![]() |
|
|
bande de jamais contents, vous voulez pas non plus descendre dans la rue faire une tit manif ?
|
![]() |
|
|
micromania marseille sortie prevue vendredi aussi, pas vue de mag qui l'ont avant
|
![]() |
|
|
J'avais appelé le Virgin Megastore de Paris, et on m'avait dit que Catacombs sortait le 25.
![]() |
![]() |
|
|
C'est étrange, parce que logiquement les jeux on déjà du être envoyer...
Bizzarement étrange, étrangement bizarre... |
![]() |
|
Légende
|
Et bien moi , pour avoir fait 2 "petits" magasins , j ai eu la confirmation que la sortie était le 25.
Mais moi j ai de la chance ![]() Alors je me fait pas de soucis ![]() J espere que vous trouverez de votre côté en tout cas Bonne chance tout le monde ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|