Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par empatix
dès que les jeux arrivent , ils sont mis en rayon (parfois 2 a 3 jour en avance OO)
Alors je me fait pas de soucis
J espere que vous trouverez de votre côté en tout cas
Bonne chance tout le monde !
Idem a Evreux ca arrive est c mie en rayon mais pas de date précise sur le sorti enfin généralement c en soirée qui les mette donc j'irai voire a 19H .
Personnelement je l'ai commandé sur alapage car il fait partie du groupe FT wanadoo et goa.
Pour la sortie de DAOC SI et TOA ils ont toujours livré la veille ou jour même chez moi.

Une seul chose me turlupine (sisi ça se dit ) lorsque je l'ai pré-commander y a un mois il m'annonçait la sortie le 25 et a présent sur le site on peut voir qu'il est prévu pour le 24 et avec un tee shirt en plus.

En tout cas aucune confirmation par e-mail qu'il est bien partit.

Sinon information importante dans la gazette de goa il ne dise pas que le jeu sort le 24 mais seulement qu'ils passent les serveurs sur catacombs ce jour la (peut être afin d'éviter d'avoir a le faire en meme tant que 20000 joueurs qui sature le site pour s'enregistre et qui bouffe leur bande passante pour ceux qui mette a jour le jeu).

De plus GOA est affilié a des sites en ligne et quand y a une histoire de gros sous il est bien possible qu'il retarde l'arrivée en magasin pour favoriser l'achat chez leurs partenaires d'ailleur ils disent bien dans la gazette que les jeux ont été envoyé chez les magasins de vente en ligne et il ne précise pas pour les autres magasins.
Situation sur Nantes et environs
Je téléphone partout

Leclerc Atout Sud:
"Pas d'internet fonctionnel on ne peut vous répondre"

Leclerc Atlantis:
"Pas de vendeur jeu vidéo veuillez rappeler demains"

Leclerc Pole Sud:
"Sortie le 25 beaucoup de boites disponibles à cette date, et pas la peine de demander une boite le 24 c'est refusé"

Auchan Saint Sébastien Sur Loire:
"Le 25 disponible "

Auchan Saint Herblain:
"Disponible le 25"

Fnac Nantes
"Disponible le 25 en gros 70 boites"
J'ai téléphoné ScoreGames Saint Lazare et ils ont dit 25 mais quand je leur ai dit que sur le site officiel de DAoC-Europe c'est annoncé le 24, ils ont tout de suite dit que ce sera dispo demain. Cool
Citation :
Publié par Ariakah
J'ai téléphoné ScoreGames Saint Lazare et ils ont dit 25 mais quand je leur ai dit que sur le site officiel de DAoC-Europe c'est annoncé le 24, ils ont tout de suite dit que ce sera dispo demain. Cool
GO le prendre a scoregame alors .
http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2957

Le contraire :/

Et apparement, pour les différentes extensions, le jour de sortie officiel était le jour de patch.

On verra bien demain, vu que certains magasins l'annoncent le 24 et d'autres le 25

EDIT pour un quote

Citation :
Publié par venant du lien ci dessus

Ce point information est donc l'occasion de vous informer en avant première que celui-ci aura lieu le jeudi 24 mars. Les boîtes seront disponibles en boutique ce même jour, à l'exception de la Grande Bretagne où la tradition veut qu'elles le soient le vendredi, donc le 25 mars. Les serveurs seront donc arrêtés le 24 mars au matin, et vous pourrez profiter de la nouvelle extension le soir même.
Selon la phrase, le jeu sera disponible partout le 24 excepté pour la Grande Bretagne.

On y perdrait son latin :/
Citation :
Catacombs : les dates officielles

Bien que certains sites internet aient spéculé sur la date de sortie de Dark age of Camelot : Catacombs, nous n'avions pas encore annoncé le jour officiel du lancement. Ce point information est donc l'occasion de vous informer en avant première que celui-ci aura lieu le jeudi 24 mars. Les boîtes seront disponibles en boutique ce même jour, à l'exception de la Grande Bretagne où la tradition veut qu'elles le soient le vendredi, donc le 25 mars. Les serveurs seront donc arrêtés le 24 mars au matin, et vous pourrez profiter de la nouvelle extension le soir même.
Ca vient du lien ci dessus.
Message hors-roleplay
Sortie confirmée pour le 24
Citation :
Bonjour,

Nous nous préparons toujours à déployer notre extension le 24.
Si des magasins venaient à l'avoir plus tard, ce serait donc de leur responsabilité et de celle de leur éditeur. Il ne nous reste plus que quelques heures pour profiter, une dernière fois, de la lumière du soleil.
< finit donc de lacer ses chausses et se prépare à la course vers LE magasin qui le vendra le 24 >

N'empêche, si un seul magasin me dit qu'ils ne peuvent le vendre que le 25, je leur mets le site sous le nez :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés