Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
posté par Misery Loves Co.

Idem je l'ai commander là-bas a cause de mon bon de commande de 7euros, c'est déjà çà de gagner , mais bon coté expedition j'ai l'impression qu'ils font ca avec les pieds ;|
Et c'est bien parce que tu vas recevoir le jeu le jour de ton anni à ce que j'ai pus voir sur ton profil Alors bon anniversaire en avance
han 9,99euros need le méga bon de réduc
(en plus je l'achete en double moi ;x)

Citation :
Publié par Tsatoghua
Et c'est bien parce que tu vas recevoir le jeu le jour de ton anni à ce que j'ai pus voir sur ton profil Alors bon anniversaire en avance
looool Excellent, c'est exact merci a toi c'est gentil
Petit magasin au centre de Bruxelles:

Le fournisseur a rentré les jeux ajd en fin d'aprem.. le patron du magasin allant lui même les chercher, elles etaient rentrées vers 18.30, les jeux demain(24) en rayon...
Citation :
Publié par Ekios
Il a quel tête le t-shirt ?
sa doit etre le fameux t-shirt daoc avec le dragon ainsi que l'insigne de l'e3 dernier ... lol

le truc qui ma fais rire avec ce t-shirt, il te demande meme pas la taille, donc faut eviter de peser 40 kilo, ou 75 , faut etre dans les deux .. enfin d'un coté, je devais racheter des torchons .. sa fera l'affaire
Citation :
Publié par Maclad
t1 fé chié je pourrais pas play demain, j'ai pris ma journée juste pour ça
Tu as pri une journée pour le weekend de 4 jours pas uniquement pour Daoc . Tu l'aurais quand meme prise ta journée de RTT chuis sûr .

Namroth
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Donc c'est aujourd'hui que la chasse au Jeu commence. Les derniers arrivés n'en auront pas

<espère que sa ville sera approvisionnée >
En même temps j'ai commandés dès que la pré-commande était dispo donc ya des chances que les premiers qui auront commandé ne l'auront que le 29 à cause des jours fériés
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
pour Liège la fnac dit ne l'avoir que la semaine prochaine en boite anglaise, et dans 15 jours en version francophone.... une chance que je l'ai réservé autre part.. enfin je verrai vers 18H si c'est une chance car il n' l'on pas encore reçu non plus.

En même temps pas de panique on pourra jouer "sans" catacombes
Citation :
Publié par ng-aniki
Petit magasin au centre de Bruxelles:

Le fournisseur a rentré les jeux ajd en fin d'aprem.. le patron du magasin allant lui même les chercher, elles etaient rentrées vers 18.30, les jeux demain(24) en rayon...

Smartoys ?
Hier soir sur Alapage mon suivi de commande indiquait en précommande jusqu'au 25, ce matin il indique en précommande jusqu'au 24, et le t-shirt est prêt pour l'expédition. Ca ne partira donc pas avant ce soir cette affaire...

Allez c'est Paques, vais aller mettre une bougie pour samedi
je l'ai ! :)
Voila je l'ai après une petite négociation avec un vendeur de la fnac ...
il a bien voulu allez m'en chercher une boite en stock ...
D'après la fnac (Grenoble - Grandplace ) Cata ne sort que demain

La boite est super bien faite en tout cas !!

J'espere que vous aurez autant de chance que moi

Bye Asde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés