Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Tout de suite les remarques trollesques. Quand il y a une date officiel annoncé, on a quand même le droit d'avoir le produit à la date prévu. C'est un droit qui est tout à fait légitime en temps que client
Non l'envie de créer son perso qui deviendra mon main roleplayer, avec lequel je compte bien prendre tout mon temps pour le monter 50 comme je l'avais fait avec mon ombre, l'envie d'explorer de haut en bas des donjons fréquentés ( Ba oui, pour une fois quoi ).

Enfin voilà, mes raisons... Après tu auras bien les gens qui iront chercher la performance pure et dure, seront 50 dans 1 semaine, full equipement dans 2, ... mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
Pour les gens qui se font pl, du moment qu'en RvR ils savent jouer leur perso, on peut rien leur dire, c'est leur problème si ils ne découvrent pas Catacombs petit a petit... (puis si on veut prendre un peu d'avance, suffisait de monter un perso niveau 5, mais maintenant c'est trop tard, y'a plus les bonus de rareté (on gagnait le double de l'expérience avant, j'en ai profité )

(sinon perso, chuis dans une ville ou y'a pas grand monde qui joue, et les magasins recoivent les jeux la bonne date (pour ToA le jour de sa sortie il y étais, pareil pour plein d'autres jeux)
Citation :
Publié par Fediurse
Pour les gens qui se font pl, du moment qu'en RvR ils savent jouer leur perso, on peut rien leur dire, c'est leur problème si ils ne découvrent pas Catacombs petit a petit... (puis si on veut prendre un peu d'avance, suffisait de monter un perso niveau 5, mais maintenant c'est trop tard, y'a plus les bonus de rareté (on gagnait le double de l'expérience avant, j'en ai profité )
Les bonus de camp sont toujours présents dans catacombes non ?
ouééé j'ai la boite :> trop belle, 4 cd, ca fait lgts que j'avais pas vu un si beau pack surtout en "simple" (vive l'avantage de tafer dans un magasin de jeux :>)
précommandé sur Fnac.com

ce soir le statuts de la commande est: commande expédiée

(reste plus qu'à espérer que colissimo lui fasse pas faire le tour par Moscou )
Citation :
Publié par gaahr
précommandé sur Fnac.com

ce soir le statuts de la commande est: commande expédiée

(reste plus qu'à espérer que colissimo lui fasse pas faire le tour par Moscou )
Rofl
Tu as bien de la chance, moi sur Alapage c'est toujours écris "En cours de traitement" , "En précommande jusqu'au 24"... blablabla ca va me faire comme TOA j'en suis sur -_-, alapage powa...
J'ai annulé ma préco d'alapage cette aprem car je savais qu'ils allaient nous faire un coup de traître. Limite je m'en fiche du tee-shirt g33k, je veux juste ma boite dans les temps
Moi pareil sur alapage. C'est ecrit pour ma commande " en cours de traitement " en précommande jusqu'au 25

Mais bon l'avantage c'est que j'ai eu un bon de 7 euros donc le jeu me coute que 22.90 euros
Citation :
Publié par Tsatoghua
Moi pareil sur alapage. C'est ecrit pour ma commande " en cours de traitement " en précommande jusqu'au 25

Mais bon l'avantage c'est que j'ai eu un bon de 7 euros donc le jeu me coute que 22.90 euros
Idem je l'ai commander là-bas a cause de mon bon de commande de 7euros, c'est déjà çà de gagner , mais bon coté expedition j'ai l'impression qu'ils font ca avec les pieds ;|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés