Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
en pré-commande
jusqu'au 24/03/2005)
Dark Age of Camelot | Catacombs (Extension) + T-shirt offert - PC COMPATIBLES - MYTHIC ENTERTAINMENT Cédérom 29.99 € 1 29.99 €
(prêt pour expédition)
Alapage est heureux de vous offrir 1 T-shirt pour l achat de Dark Age of Camelot. - -

erf...prêt pour expédition....
Citation :
Publié par Asde*
Voila je l'ai après une petite négociation avec un vendeur de la fnac ...
il a bien voulu allez m'en chercher une boite en stock ...
D'après la fnac (Grenoble - Grandplace ) Cata ne sort que demain

La boite est super bien faite en tout cas !!

J'espere que vous aurez autant de chance que moi

Bye Asde
Comme quoi sur Grenoble on est ptet pas nombreux à jouer à Daoc, mais on a la chance de trouver les extensions sans problème
Citation :
Publié par Aeg Weakosaurus
Comme quoi sur Grenoble on est ptet pas nombreux à jouer à Daoc, mais on a la chance de trouver les extensions sans problème
Voui tout a fait ça fais plaisir je viens de l'activer j'suis tout content
Citation :
Publié par Asde*
Voila je l'ai après une petite négociation avec un vendeur de la fnac ...
il a bien voulu allez m'en chercher une boite en stock ...
D'après la fnac (Grenoble - Grandplace ) Cata ne sort que demain
Citation :
Suite aux déclarations de quelques commercants, la rumeur circulait déjà parmis la communauté : l'extension Catacombs pourrait avoir été repoussée à vendredi 25 par l'éditeur, pour une raison inconnue.

Nous avons contacté GOA qui vient de démentir cette rumeur : l'extension sera bien déployée demain jeudi 24. Si des magasins devaient mettre l'extension en vente plus tard, ce serait du fait de leur responsabilité et de celle de leur fournisseur, comme d'habitude.
source
Bonjour,

Sait on pourquoi l'éditeur a préférer mettre la nouvelle extension sur 4 CD au lieu de préférer un support DVD ? (Question de gros feignant )

merci d'avance.
Citation :
Publié par Adiejan
Bonjour,

Sait on pourquoi l'éditeur a préférer mettre la nouvelle extension sur 4 CD au lieu de préférer un support DVD ? (Question de gros feignant )
(Je dirais que c'est parce que tout le monde n'a pas de lecteur DVD, et que sortir un logiciel sur plusieurs supports a un surcoût.)
Citation :
Publié par Adiejan
Bonjour,

merci d'avance.
j'ai pas de lecteur DVD

Sinon c'est vrai qu'il aurait été judicieux de mettre en vente 2 versions, l'une CD, l'autre DVD, comme ça se fait pour d'autres jeux.

Mais est-ce vraiment judicieux, vu les tirages prévisionnels de l'extension, de mettre plusieurs versions en vente, alors que les magasins oublient de commander deja une seule version ?
bon moi pas de bol suis allé place d Italie a la fnac le gars ma rembarré comme une merde ça fait plaisir

pour lui catacombs sort ke dem1 site officiel se trompe et pas de démenti de la part de l éditeur ....

bon je v tester a virgin defense alors
Pour la FNAC Clermont-Ferrand le jeu est en rayon depuis ce matin
Pas besoin de baratiner le vendeur

Donc ma commande chez a la page va être annulé

Bonne chance pour les autres Daociens
quelqu'un a des info Pour liège ( bel) ? si possible centre vile

vien de faire quelque mag ca va du cata quoi ? c'est un jeux ? en passant a désoler nous n'avons pas commander a du nous devrions le recevoir mais cé pas quand ?
Citation :
Publié par TriniTIN
De tte facon nous les suisses on sera servi apres c'est de l'abu
Je viens de téléphoner à Manor (Nyon, dans le canton de Vaud), ils m'ont dit que la sortie est prévue demain, donc le jeu sort demain. MAIS comme demain c'est un jour férié...
Citation :
Publié par TriniTIN
De tte facon nous les suisses on sera servi apres c'est de l'abu
Hem hem ...

Citation :
Publié par moi même 5 posts plus haut
Pour la Suisse région de Lausanne :

Catacombs est DISPO ! Chez Média Markt Crissier

dés a présent, demander Léo ( chef rayon jeux vidéos ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés