Journée de sortie de Catacombes. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Sortie catacombs = le plus grand bordel de tous les temps

Aucun magasin ne dit la meme chose , tu va a un on te dit que c'est aujourd'hui , mais pas en stock, tu traverse la rue on te dit que ca sort demain......... tu passe quelques rues , la on te dit que c'est commandé mais ca arrive dans une semaine ..
C'est n'importe quoi... Introuvable prés de chez moi.... ( Si quelqun en a Trouvé du Coté D'arcachon qu'il post )
Citation :
Publié par Uto
ah ben tiens au moins Manor Nyon connait le jeu nous sur Manor chaux de fonds... c'est dark age of camelot c'est quoi ?
Je pars du boulot dans 10min pour aller à Mediamarkt de Meyrin à Genève... je vous tiens au courant... si je trouve rien je go Fnac balexert... si toujours rien demain à Manor car comme je l'avais dit précédemment sortie le 25 chez eux (c'était marqué sur leur site)
Citation :
Publié par Gwareth
Sortie catacombs = le plus grand bordel de tous les temps
On vois que tu n'a pas connu la sortie de SI...

rah le bonheur de se mettre sur 3 PC en même temps pour refresh la page compte daoc pour pouvoir enfin activer l'extension, 3 jours après la sortie de celle-ci...
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
Dans mon magasin Catacombs était trouvable... Pendant 10 minutes, après quoi une dizaine de fous furieux vinrent en acheter 4 ou 5 chacun: résultat -> /rel irl
aie mdr je compatis un bus ça pardonne pas ^^
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
On vois que tu n'a pas connu la sortie de SI...

rah le bonheur de se mettre sur 3 PC en même temps pour refresh la page compte daoc pour pouvoir enfin activer l'extension, 3 jours après la sortie de celle-ci...

J'ai eu SI la veille de sa sortie (merci ami revendeur ) et je n'ai pu l'activer qu'une semaine après tout le monde...

Pour Cata.. ba je me presse pas, je verrais ça entre midi et deux sinon, ça attendras mardi prochain
Article(s) Alapage - en cours d'expédition :

Référence Articles | Support | Prix unitaire | Quantité | Montant
627415
(en pré-commande
jusqu'au 24/03/2005)
Dark Age of Camelot | Catacombs (Extension) + T-shirt offert - PC COMPATIBLES - MYTHIC ENTERTAINMENT Cédérom 29.99 € 1 29.99 €
1111312
(prêt pour expédition)
Alapage est heureux de vous offrir 1 T-shirt pour l achat de Dark Age of Camelot. - - GRA 0 € 1 0.00 €

Comme ca vient de partir, pas avant mardi avec les fériés.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Alapage.com: prêt pour expédition, ça part aujourd'hui, réception demain, Samedi ou Mardi.
Le facteur viens de passer

Compte Alapage.com , bon ce n'est pas un coup de la poste

Heureusement que je n'aurais pas besoin de Catacombs pour testé l'arc de la ceinture ce soir

ps ni pour le up de l'af en ligne de spe du Hunter
pour ceux qui vivent dans le 91 et les environs , le virgin du carre senart l auras en rayon a partir de 17h00 18h00 , il devais le mettre en vente que demain mais en a marre de tomber sur des cingles qui lui hurlent que sur le site officiel la sortie est aujourdhui , donc vila a maxi 18h00 ruee sur le virgin . sinon y a aussi micromania , mais dans ces cas la mieux vaut avoir une paire de seins et un ptit sourire ca aide . mon copain a essayer de negocier , il as rien eu , moi il me l as propose
Ca yai je l'ai :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres avoir fait 5 magasin ( certaines FNAC micromonia Scoregames Surcouf)
jai enfin pu l'avoir dans une FNAC sur PAris

Soit il ne lavait pas soit il refusait de le vendre a cause des accord commerciaux patatipatata.....

Enfin bref jai ma boite et jai activer vivement ce soir
...
Citation :
Publié par morgueanne
pour ceux qui vivent dans le 91 et les environs , le virgin du carre senart l auras en rayon a partir de 17h00 18h00 , il devais le mettre en vente que demain mais en a marre de tomber sur des cingles qui lui hurlent que sur le site officiel la sortie est aujourdhui , donc vila a maxi 18h00 ruee sur le virgin . sinon y a aussi micromania , mais dans ces cas la mieux vaut avoir une paire de seins et un ptit sourire ca aide . mon copain a essayer de negocier , il as rien eu , moi il me l as propose

c'est marrant j'ai fait pareil :x
En tout cas il a l'air dispo à Rennes chez score game, enfin d'après le coup de fil qu'ils viennent de me passer en disant que je peux viendre de suite la chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés