Savez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@Arachnee : j'aurais aimé te voir la premiere fois que tu as mis tes pieds dans un MMo , tu savais pas jouer comme tout les autres et tu as sans doute ete content que quelqu'un t'aide non ?

Alors retourne dans ton monde d'uber roxxor de la mort qui tue au lieu de venir poluer les forums , merci O grand maitre du MMO.

Ps:Que je peux detester ce genre de mec , ca devient maladif , les donneurs de lecon ca m'a toujours ulcéré.

Allez bon jeu quand même
Citation :
Publié par Ptimoustik
Et deuxieme chose, quand on est en groupe ça veut dire qu'on tape du gros level et le taunt sur gros level ça fait : resist, resist, resist, passe ( 2s. ), resist, (druide mort) , M'enfin pitetre que le patch y changera quelque chose ...
hum, wow est justement conçu pour ne pas avoir a taper des mobs de lvl trop superieur a toi.

il est fait de la façon suivante :

en solo on tape un mob de son lvl solo

en groupe on tape un elite de son lvl solo ou des mobs de son lvl non elite(ou pas ) en link.

si chaque fois que tu groupe tu va taper des mobs rouges c'est pas etonnant que tu galere, le systeme de resist et de miss est totalement pas fait pour.
Citation :
Publié par Braveheart
@Arachnee : j'aurais aimé te voir la premiere fois que tu as mis tes pieds dans un MMo , tu savais pas jouer comme tout les autres et tu as sans doute ete content que quelqu'un t'aide non ?

Alors retourne dans ton monde d'uber roxxor de la mort qui tue au lieu de venir poluer les forums , merci O grand maitre du MMO.

Ps:Que je peux detester ce genre de mec , ca devient maladif , les donneurs de lecon ca m'a toujours ulcéré.

Allez bon jeu quand même
C'est triste à ton âge de ne pas comprendre ce qu'on lit, aller va pour Noël je t'offrirais un "Ratus fait ses premières lectures"
Citation :
Je précise que dans la team il n'y avait aucun vrai healer. Même pas un palouf. Deux druides et c'est tout. (venez pas me dire que druide c'est une classe de healer en appoint pour heal le healeur je veux bien c'est tout )
C'est sur que le palouf est un bien meilleur soigneur que le druide.
Citation :
Je précise que dans la team il n'y avait aucun vrai healer. Même pas un palouf. Deux druides et c'est tout. (venez pas me dire que druide c'est une classe de healer en appoint pour heal le healeur je veux bien c'est tout )
c'est sur qu'un druide spé restau n'est pas considéré comme healer, d'ailleurs on se demande meme pourquoi ils montent restau... d'ailleurs on se demande meme à quoi servent les druides....
Citation :
Publié par Celatoya
Venant de t4c , je n'ai aucun skill à WoW Mais j'en apprend tout les jours , c'est le principal
Pareil pour moi, mais certains semblent ne pas vouloir apprendre ou bien même prétendent avoir la science infuse alors qu'ils font wiper le groupe...
@Arachnee : en meme temps c'est pas moi qui ne suis pas tolerant vis à vis des personnes qui n'ont pas The Skill . C'est pas moi qui ai crée un thread pour me plaindre du soi disant non-skill de certains .

Ps : et pour ta gouverne , je sais bien lire , relis plutot ce que tu as ecris et tu verras que ce que je te dis et pas stupide
Si le fait de grouper t'énerve alors joue solo stout ^^. Mais bon ouvrir un

post pour te plaindre des lvls 40 ... A d'autres même au lvl 60 yen a qui font nimp.

Citation :
Publié par dadubliner
c'est sur qu'un druide spé restau n'est pas considéré comme healer, d'ailleurs on se demande meme pourquoi ils montent restau... d'ailleurs on se demande meme à quoi servent les druides....
A plein de chose heureusement
C'est une classe à tout faire, elle est moyen en tout. Ce qui en fais une bonne classes en soutien. Des druides spé restau j'en ai pas croiser beaucoup. Je dis pas que ça existe pas. Celà étant Pretre est la classe heal du jeu. Même un druide spé restau ne peux pas rivaliser.
J'ai pas dit que palouf été meilleur que Druide en heal, mais au moins il peut rez souvent.

PS: marrant que tu n'es retenu que cette partie de mon texte, alors que ce n'était qu'un détail.
Déjà le jeu est trop axé solo en pex, du coup quand on groupe on tombe sur des personnes qui connaissent pas les mécanismes particuliers a un groupe.
Me souviens de ma 1ere instance (DeadMines) avec mon pretre lvl 23, la plupart du temps pour pex je duotais avec un mage. Du coup j'ai eu bcp de mal : je savais pas me servir de mon fade, j'utilisais probablement trop renovation, et le pire, j'oubliais de me soigner Il n'y avait ni druide ni palouf, du coup on a du tout refaire 2/3 fois a cause de ca. Boulet moi ? Probablement
Me suis fait 1 peu incendier (avec explications), j'ai pas vraiment bien réagit sur le coup mais au final ca m'a été bénéfique.

Depuis j'ai pas mal appris, et j'en apprend encore. En particulier sur "Dissiper la magie" et "Guérison des maladies", je trouve que ces 2 sorts sont trop similaires, les effets a dispel avec l'un ou l'autre sont pas faciles a déterminer.

En pvp solo je sais pas jouer du tout, je m'embrouille je stress je fais que des conneries. En pvp de grp j'ai pas encore trop pu voir ce que ca donne suis tjs en période pex, mais ca va être différent et évidemment au début les boulettes vont se succéder.
Et alors ? Faut bien commencer un jour.

Le jeu est jeune, et les classes sont très riches en possibilités, il faut laisser le temps d'apprendre.
Citation :
Publié par skyweapon
je suis druide restau sinon...
han quel looser bienvenue au club

Citation :
Publié par Siran

En pvp solo je sais pas jouer du tout, je m'embrouille je stress je fais que des conneries. .
faut se roder, on apprend ça qu'en prenant des branlées

c pas très sympas ça ...............................
je suis spe restau ( pas en bouffe hein !!!!!!!!) druide 42
hier a uldaman avec 2 palouf , 1 chasseur et 1 voleur tous + HL que moi on l'a fait en entier et crois moi les palouf n'ont pas eu besoin de se servir souvent de leur Heal malgré le faite que toute l'équipe en prenait pour son grade
bon je faisait que ça hein mais bon un druide juste en healer principal peut bien faire l'affaire ........................non mais
Les 2 classes les plus mal jouées que j'ai croisé en général :
-guerrier => la plupart ne connaissent pas le taunt et préfèrent mettre toute leur rage dans les dégats
-druide
Citation :
Publié par Reckless Fire
Étant Rogue, pas besoin d'avoir à "savoir jouer"..
Tu passes ton temps en furtif, ça réduit déjà pas mal de risques de merde..
Tu tues que des gris, ou des gens avec 20%hp, a coup d'Ambush/Cold Blood, 2 boutons, 2 mains, ça va.

Et si tu merde.. bah.. tu Vanish et tu laisse couler ! Et ça marche très très bien aussi en instance, et c'est d'un jouissif d'ailleurs, de voir tout ses coupaing mourir, et toi /lol devant eux

Bah.. quoi?
100% Reck quoi
Maintenant je comprends pourquoi tu as pris rogue
une classe toute weak, qui sert a rien et qui croustille bien sous la masse
Citation :
Publié par Siran
En pvp solo je sais pas jouer du tout, je m'embrouille je stress je fais que des conneries. En pvp de grp j'ai pas encore trop pu voir ce que ca donne suis tjs en période pex, mais ca va être différent et évidemment au début les boulettes vont se succéder.
Et alors ? Faut bien commencer un jour.
Ouoch, tout pareille, comment j'ai le rythme cardiaque qui explose quand je combat un autre joueur, et comment je suis content quand je gagne un combat equilibré, et comment mon coeur gonfle et bat la chamade quand c'etait un plus haut niveau. J'adore ce jeu. Méme si je me fait retammer, ca fait parti du jeu, on apprend tous à chaque combat contre un autre joueur.(genre faut pas suivre un gnome qui court, j'ai pas encore identifié ce que c'etait mais ca fait mal, mon cerveau d'orc comprendra, et alors la les gnomes, vous allez etre surpris. )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Perso quand je compare la ligne sacré du pretre et la ligne restau du druide....
faut regarder le cout des sorts le druid a pas de sort équivalent a flash heal.

mais c'est vrais que des fois tu te sens faible en heal comparé a un drood.
Citation :
Alors toi qui me lis, sais-tu jouer ? Sais-je jouer moi même ?
Malgré le fait que je suis mmo addicted depuis quoi .. 5 ans .. que je joue a un gros rythme, j'en suis encore a en apprendre tous les jours et c'est tant mieux (qu'est-ce que ca serait lassant sinon :s).
Je suis souvent fier de moi, et y m'arrive de completement rater mon coup certaines fois .. ca arrive a tlm :d

Bref comme ca a été dit, la tolérance et l'humilité font partis du skill
Citation :
Publié par alashraf
c pas très sympas ça ...............................
je suis spe restau ( pas en bouffe hein !!!!!!!!) druide 42
hier a uldaman avec 2 palouf , 1 chasseur et 1 voleur tous + HL que moi on l'a fait en entier et crois moi les palouf n'ont pas eu besoin de se servir souvent de leur Heal malgré le faite que toute l'équipe en prenait pour son grade
bon je faisait que ça hein mais bon un druide juste en healer principal peut bien faire l'affaire ........................non mais
Je suis d'accord avec toi. Un druide qui joue bien, qui sait gérer sa mana est un excellent soutien. Le druide est un personnage complexe à appréhender, il faudra plus de temps pour voir fleurir beaucoup de "bons" druides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés