Savez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danseflamme
heu c'est quoi "AH"?

une exclamation?
Bonjour,

Action House, mais c'est tellement évident pour les joueurs francophones ...
Qui plus est, certains dont c’est le premier MMORPG et qui ne s’intéressent pas à l’anglais.
Allons, comment ne peux tu pas connaitre ça ...
M'enfin voyons ...
Même si Hôtel des Ventes serait tellement plus adapté.

P.S. Oui oui il y a une pointe de cynisme dans ce message.
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Bonjour,

Même si Hôtel des Ventes serait tellement plus adapté.

P.S. Oui oui il y a une pointe de cynisme dans ce message.
Ca serait dommage là tout le monde comprendrait!
Y aurait il aussi du corporatisme dans les mmorpg??
Citation :
Publié par Lei Lyrken
J'ai pas lu tout les post paske...

Un 60 de ma guilde a appris hier a un gars lvl58 ce qu'etait l'AH
Et alors ? Un mmorpg c'est comme le bac il y a des options obligatoires ?
Il faut absolument savoir certaines choses ?

Le mec est 58 il sait maintenant ce que c'est que L'AH c'est cool pour lui

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par kickmi | groggy
looool tu las repris de kel post ca ?

mdr stt

ca me fait penser a un vieux debat sur daoc/ys : etre ou ne pas etre skilled c kwa , les reponses sont a peu pres les memes
Heu.. de quel post.. ?
Ne venant pas de "Daoc/Ys" (ou je ne sais quoi), donc encore moins l'envie d'aller y trainer mes guêtres là bas pour en lire les "posts". Désolé pour toé, mais ça venait simplement d'une triste réalité =\
bou diou 11 page qui nous éloigne du sujet ...
dite c'est ou qu'on peut trouver un marchande de savoir jouer ?

moi je comprend ce que l'auteur du post voulait dire .... ça fait froid dans le dos de rencontré des classes qui savent pas un minimum jouer leur classe et ceci même au lvl 20 ... alors à des lvl 35-40 +++ j'imagine même pas ... encore des types qui ont fait les moutons dans un grp .....
moi y a peu c'était un voleur qui voulait faire sa quête de poison (20)..... le type ne savait ni faire de "vide poche" ni crocheter de serrure (pas même une serrure en papier mouiller ... c'est dire ..) ...
Je prétend pas être un roxor et même je me défend de l'être mais je pense connaître à peu pré le rôle des classes et leur capacité et savoir un minimum les jouer ... (mais bon il est vrai aussi que moi j'ai pris le temps d'apprendre .. un peu de beta , de BTF ça aide aussi, et surtout beaucoup de temps d'apprentissage sans chercher le up a tout pris etc .. )
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
Et tu rends la vie au prêtre / shaman de ton groupe car tu ingénieur
Et tu ne réussis qu'une fois sur 6 car c'est super aléatoire...
En même temps essayez d'être pas trop aggressif avec les noobs comme vous les appellez

Beaucoup solote et apprenne a jouer seul vu comment peut réagir la communautée ( comme on peut le voir ici ) ca peut pas vraiment donner envie de rechercher un groupe ou une guilde pour se faire traiter de merde,
Mais au bout d'un moment le groupe est quasiment obligatoire si tu veux avancer autrement qu'en chainant du vert.

C'est quoi vide poche sinon
Je pense qu'une des raisons que des joueurs même qui commence a être hl ne "savent pas joué" c'est qu'il ne pense qu'a lvl up donc ils ne prennent pas le temps d'apprendre a maîtriser leur perso . .(du deja vue sur FFxi)
Moi je ne sais pas jouer , mais ce n'est pas grave ... enfin qd je vois des rogues [ dont je tairais les noms bien sûr ] 60 faire évasion face à un warrior , je me pose quelques questions ... mais en fait pas plus que sa [...]
a mon avis, tu n auras pas de reponses varié ici, les personnes presentes sur ce forums ont très certainement lut / vus / demandé des conseils et de ce faite connaisse plus ou moins le jeu...

perso quand je rencontre un debutant j essaye de lui expliquer certaines choses et de l aider, parfois c' est lourd faut bien reconnaitre, soit parce qu il en demande trop, soit parce qu il enregistre rien
(soit parce qu il y a un certain autiste de ma guilde qui est dans le meme groupe et qui l insulte a chaque fois... m enfin bon...)

dire a quelqu' un "casse toi sale noob", ca ne lui apprendra rien (de neuf) a part qu il est tombé sur un homologue
Je suis chasseur et je vient de découvrir au lvl 50 que je pouvait adopter un pet

Non je plaisante lol mais bon certains sont plus doué que d'autre, faut leur laisser le temps d'apprendre ou de s'informer.

Je connai une personne qui a jouée 1 an sur T4C et qui à jamais su comment passer sur RD pour ceux qui connaissent. Elle se contentai de XP en boucle sur les petits mobs et quand j'essayai de lui expliquer, elle me disait qu'elle avait pas besoin de faire la quete pour y aller et qu'elle etait bien ici, que ca lui suffisait.

La personne qui a jamais jouée à un MMO et qui fréquente pas les forums, c'est très dur pour elle et il y en a pas mal en plus , croyez moi.

Il y en a qui jouent a WOW occasionellement entre un jeu de foot sur PS2 et une partie de quake à leur moment perdus sans jamais s'investir a fond....
Enfin à mon avis la c'est pas la peine de venir sur un MMO si c'est pour dire: tient vais me defouler une heure et tuer des monstres, ca fait 1 mois que je l'ai pas fait. ( avis perso bien entendu )
Citation :
Publié par Debbie
Moi je ne sais pas jouer , mais ce n'est pas grave ... enfin qd je vois des rogues [ dont je tairais les noms bien sûr ] 60 faire évasion face à un warrior , je me pose quelques questions ... mais en fait pas plus que sa [...]
je ne me pose pas de questions vu le nombre de warriors 60 ignorant l'usage d'overpower
je t'assure qu'en tant que rogue tu as bien plus de 50% de chances de lacher evasion face a un warrior sans aucunes consequences
Ca me rappel les plaine de salisbury en 1.36 daoc c boulet land mais c vachement fun tout ces boulets parceque contrairement a d'autres jeux ya pas d'xp negative !

( reusement kon peux pas stick les mobs ... Z imaginez qd y fui ds le spot deja que... )
Citation :
Publié par Deadith
Ca me rappel les plaine de salisbury en 1.36 daoc c boulet land mais c vachement fun tout ces boulets parceque contrairement a d'autres jeux ya pas d'xp negative !

( reusement kon peux pas stick les mobs ... Z imaginez qd y fui ds le spot deja que... )

pps: Les warriors jouent vraiement comme des bouzes! continuez comme ca! vont le up

Deadith < Warrior >
Citation :
Publié par Sorine
je ne me pose pas de questions vu le nombre de warriors 60 ignorant l'usage d'overpower
je t'assure qu'en tant que rogue tu as bien plus de 50% de chances de lacher evasion face a un warrior sans aucunes consequences
Bah j'ai vu plusieurs fois des rogues 60 faire évasion sur des war plus petit lvl ( genre au hasard lvl 52 ) et se faire bien exploser , mais si tu le dis ... bref c'est bête y a des bon warrior aussi et c'est lui donner une victoire facile aussi mais bon
Je pense jouer "normalement". C'est vrai que je suis beaucoup plus souvent consterné par la difficulté qu'on certain à jouer qu'admiratif devant une prouesse (quoique parfois, je vois des mecs faire des trucs qui me souffle un peu).

Mais oui, yen a qui ont sérieusement du mal. Je pense à un shamy 50 qui avait foutu ses totems à la banque parce-que ça lui niquait des slots d'inventaire... Bon il est sympa, c'est pas grave, on oublie vite, là il rejoue normalement; mais sur le coup, ça fait mal aux fesses quoi. Un mec qui charge en boucle le mob que le mago essaye de sheep, ça se voit au quotidien. On peu presque tous multiplier les exemple à l'infini de ce genre de ptite bouletteries.

C'est vrai que peu de gens sont des pro et qu'on en fait tous d'un autre côté (je n'ose faire le compte des miennes). Par contre les gens qui ont vraiment du mal, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas encore "l'esprit mmo". A savoir qu'il est impossible d'être un autodidacte. Un mec qui a jamais lut un forum, qui a jamais discuté de sa classe ni des autres avec qui que ce soit... eh bah meme au bout de 10 ans de play acharné, il sera d'une nullité crasse.

C'est là que se situe le problème. Avant qu'on m'explique que le totem windfurry écrasait le poison du voleur, je le posait. La première fois, le mec voulai duo, j'ai posé, il m'a engueulé et s'est cassé (j'ai meme pas compris pourquoi). Le lendemain, j'était avec un mec de ma guilde qui m'a juste donné la raison. Bah c'est magique, now, je la fait plus celle là. Il faudrai bien souvent des joueurs juste mieux informés. Après, l'information existe me direz-vous, et il n'ont qu'à se sortir les doigts du cul pour la connaitre (et vu comme elle est bien dispo ne serait-ce que sur le site off, vous n'aurez pas tout à fait tord)
Pourquoi je trouve que ce post est complétement bidon et n'a aucun sens. Simplement parceque je crois bien que tout le monde est là pour apprendre dans ce jeu. Si toi tu sais jouer ben ecoute tant mieux pour toi mais n'envoie pas chier ceux qui ne savent pas jouer. Tu leur donne des conseils, 1 fois, 2 fois... bon ok au bout de la 3eme ca commence à etre lourd si il/elle a pas compris. Là à la limite tu peux dire que la personne ne sait pas jouer, autrement je ne pense pas pouvoir juger une personne sur une seule action et non à répétition.

Kroma / Farella
mon perso principal est pal spé protection donc c'est assez simple je mt assez souvent et je heal en vérifiant que mes buffs sont up pour tout le monde.

mais je m'amuse a faire une mage et la je découvre qu'au niveau 20+ la majorité des joueurs ne savent pas jouer en groupe.

mes moutons sont constamment frappés et pour les rares qui passent on les laisse pour courir sur le mobs suivants.

les mago qui pulls et qui courent ensuite parce que le mob les frappent

en donjon c'est souvent la dispersion totale. 2 mobs sur le groupe et 2 joueurs qui frappent sur un et les 3 autres sur l'autre.

sympa le mago mais en groupe quelle galère si tu tombe avec des joueurs qui ne savent pas jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés