Savez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arachnee
C'est clair que vous lvl 14 avec vos druides/guerriers et chaman vous alliez faire des dégats sur les mobs Apprend à connaitre le DD avant de dire n'imp, et ma mana fusait car le guerrier (chef de votre guilde il faut le souligner à quel point il vous représente bien) tappait les moutons en boucle.

A+ et évite de tenter de flammer si ton poste ne tient pas la route

Tu te trompe de personne nous ne jouions pas encore ensemble... tu te la pétais devant un warrio 14 qui ne connaissait pas le taunt.. au lieu de lui expliquer tu t'es foutu de sa gueule....

Pour ce qui est du reste euh, tu crois que tu va te faire des potes en disant :

Send d'arachnee : Tu sais toi je t'aimes bien mais ta guilde sont vraiment des gros naze .

/guilde : Hey les mecs vous vous rappeler le magos tout se fait déchirer en duel par un druide -4 que lui ? hey bah il est pas sympa ! il parai que vous etes une grosse bande de naze, c'est vrai ou pas ?

/tout le channel a l'unisson : c'est qui ?

/g : arachnee je crois

/tous : mdr

Tu devrais etre un peu moins agressif ingame et être plus humble sur les forums la competition n'a pas encore commencé.
Citation :
Publié par Marlene
Tu te trompe de personne nous ne jouions pas encore ensemble... tu te la pétais devant un warrio 14 qui ne connaissait pas le taunt.. au lieu de lui expliquer tu t'es foutu de sa gueule....

pour ce qui est du reste euh, tu crois que tu va te faire des potes en disant

Send arachnee : Tu sais toi je t'aimes bien mes ta guilde s'est vraiment des gros naze .

/guilde : Hey les mecs vous vous rappeler le magos tout se fait déchirer en duel par un druide -4 que lui ? hey bah il est pas sympa ! il parai que vous etes une grosse bande de naze, c'est vrai ou pas ?

Tu devrais etre un peu moins agressif ingame et être plus humble sur les forums la competition n'a pas encore commencé.
C'est mal de mentir
savezzzz vousss jouer à woooo ? contre la hordeuuu contre la hordeuuu ! savezzzz vous jouer à woooo ? contre la hordeu de chez nous .

nan je sort pas ! dans un post comme ca j'ai le droit d'etre lourd
Citation :
Publié par Arachnee
Je suis completement abasourdi depuis peu par le non-skill des trop nombreux joueurs, à la rigueur quand ils solotent ça me dérange pas, mais là level 40 je groupe encore avec des sacrés spécimens qui promettent pour les battlegrounds Entre les guerriers 2H qui ne taunt jamais, les druides qui ne savent pas qu'ils peuvent porter du cuir ou des mages qui n'ont pas appris polymorphe, ou les rolleurs fous, au level 35-40 j'en vois encore des merveilles

Alors toi qui me lis, sais-tu jouer ? Sais-je jouer moi même ? apparement oui vu le nombre de demandes de groupe , mais bref il faudrait vraiment que les joueurs apprennent à jouer leurs classes, on est plus sur DaoC (un troll s'est caché dans ce sujet sauras tu le retrouver...)

Rassurez moi que vous subissez les mêmes rencontres que moi ? Ayant beau leur répeter calmement, rien n'y fait, alors comment réagir ? Degroupé et se barrer malgré la lacheté du geste reste elle l'unique solution à ce genre de probleme ?
je plussoie
Citation :
Publié par Arachnee
Apprend à connaitre le DD avant de dire n'imp, et ma mana fusait car le guerrier (chef de votre guilde il faut le souligner à quel point il vous représente bien) tappait les moutons en boucle.
Je dirais qu'une chose ..... LOL
Tu t'es pas dis que si le guerrier tapait un mob et que toi aussi tu l'avais en cible, le plus simple c'était .... de déssouder le mob .. non !!

Il me semble que le guerrier est là pour prendre les coups et permettre aux autres membres du groupe de taper si possible le mm mob que lui ... et en particulier les DD ...

Au lieu de bouffer ta mana en sheep, tu aurais pu jouer ton role et faire des dommages,

M'enfin je dis ca hein !! mais on en apprend tous les jours, hein Arachnée !!!

Sinon au point de vue des demandes de groupe, dis toi que ce n'est peut-etre pas parceque tu es bon mais parceque on a "toujours" besoin d'un DD, donc il convient de relativer les choses
Citation :
Publié par Marlene

Pour ce qui est du reste euh, tu crois que tu va te faire des potes en disant :

Send d'arachnee : Tu sais toi je t'aimes bien mais ta guilde sont vraiment des gros naze .

LOL , c'est certain qu'on peut permettre de parler avec son druide qui se fait pwd par tout le monde même par les mob -5
Citation :
Publié par ninounela
LOL , c'est certain qu'on peut permettre de parler avec son druide qui se fait pwd par tout le monde même par les mob -5
Oui mais au moins je le sais sans qu'on me le dises
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
J'ai fais une recherche sur le net, et il parait que le skill moyen serait de 14-15 cm.
Vi et les roxxors eux montent a 20-25 cm selon le nom de leur guilde

Moi je préfère roxxer dans la vie que dans un jeu, c'est tout aussi prétentieux mais au moins c'est utile
Citation :
Publié par Luthyen
Vi et les roxxors eux montent a 20-25 cm selon le nom de leur guilde

Moi je préfère roxxer dans la vie que dans un jeu, c'est tout aussi prétentieux mais au moins c'est utile

J'vois aps en quoi avoir une grosse voiture c'est plus utile que d'avoir un perso bien stuff
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'vois aps en quoi avoir une grosse voiture c'est plus utile que d'avoir un perso bien stuff
Oui tu as raison mais je ne parlais pas des voitures... Enfin c'était pas le but de toute façon c'était juste pour faire un parallèle

<remonte dans sa 106 Kid de 94>
mwa je RoX trop et je pwn les nb, ffs btw lmao §§§§§
Sinon chacun joue comme il veut non? A toi de trier tes partenaires sur le volet selon tes propres critères...
Citation :
nan c la facon de s'en servir ! mais entre toute les transfo, les sort de dmg etc ... je voi peu de druide qui heal autant ke mon priest.
Meme je me touche severe grace l'absorbe^^
Un feu stellaire, c'est 250 mana. Question: Combien puis-je en lancer avant de vider ma barre de 5000 et avec mon aura de clarté me laissant lancer un sort gratuitement (dague rapide powaa)?

Soyons sérieux, avant le (très) haut level, un druide ou un pretre, c'est kif-kif pour soigner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés