Savez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Posté par alashraf
c pas très sympas ça ...............................
je suis spe restau ( pas en bouffe hein !!!!!!!!) druide 42
hier a uldaman avec 2 palouf , 1 chasseur et 1 voleur tous + HL que moi on l'a fait en entier et crois moi les palouf n'ont pas eu besoin de se servir souvent de leur Heal malgré le faite que toute l'équipe en prenait pour son grade
bon je faisait que ça hein mais bon un druide juste en healer principal peut bien faire l'affaire ........................non mais

Marrant ta réaction! Au final on en revient toujours à la même chose, peu importe la classe seul compte la qualité du joueur.
Je disais simplement que Prêtre est la classe heal du jeu. Tu va pas dire le contraire ?
Citation :
Publié par Nutz
Malgré le fait que je suis mmo addicted depuis quoi .. 5 ans .. que je joue a un gros rythme, j'en suis encore a en apprendre tous les jours et c'est tant mieux (qu'est-ce que ca serait lassant sinon :s).
Je suis souvent fier de moi, et y m'arrive de completement rater mon coup certaines fois .. ca arrive a tlm :d

Bref comme ca a été dit, la tolérance et l'humilité font partis du skill

Je suis pas tout à fais d'accord avec toi, moi je trouve que tu joues très souvent très mal !
Citation :
Publié par Havoks
Je suis d'accord avec toi. Un druide qui joue bien, qui sait gérer sa mana est un excellent soutien. Le druide est un personnage complexe à appréhender, il faudra plus de temps pour voir fleurir beaucoup de "bons" druides.

Oui enfin le druide à tout de même un gros inconveignant face au pretre, la taille de sa barre de mana :/

Cela dit j'aime bien les druides hein, j'en ais un tout les soirs avec moi
Citation :
Publié par Ofty | Seed
Ptet bin kwii , ptet bin knan !
Tous Pareil

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Le pb c que i a des gens qui savent pas jouer et qui cherche pas a s améliorer et qui font boulettes sur boulettes . Un joueur qui te fais crever 4 fois en instances en faisant des conneries c tres énervant .Une fois ca passe encore ,mais deux fois non .Quand on fait une merde on se fait tout petit et on fait tt pour ecouter le lead .De tt facon i aura tjs séparation entre roxxor et boulet .Mais qui des deux est le pire ? Le boulet, il aime pas le roxxor parcequ il pète plus haut que son cul et le roxxor il se fou tt simplement du boulet mais reproche rien a son style de jeu , il veut juste pas play ac lui .

Les dit " roxxor " sont bcp plus respectable selon moi que les boulets qui vont te cracher dessus parceque tu veux pas leur donner 100 gold pour leur monture ou parceque tu vien pas leur faire leur instance ...c des cas que je croise ttes les semaines .
Bonjour
Moi c'est Caline (alias Chihirho sur DAOC Broc Hib) la chérie IRL de Cyriell Stoilweak j'ai peu joué sur DAOC et je joue sur WOW depuis la bêta FR un druide qui est maintenant lvl 31 je ne maîtrise pas comme Cyriell les MMORPG qui lui a eu 2 perso 50 sur DAOC et un mage 60 sur WOW mais je me débrouille comme je peux.

Tout le monde n'a pas la chance comme moi de faire partie d'une grosse guilde "Résu" ou de connaître des gens haut lvl qui les aident à apprendre leur perso.

Je me suis déjà faite sermonner par un joueur qui n'a pas été très gentil avec moi après que je ne nous ai pas healer et donc laisser mourir. Je ne savais pas comme aujourd'hui je n'étais pas aussi proche de mon perso et c'est pour moi le 1er MMORPG dans lequel je m'implique autant.

A mon lvl il m'arrive de grouper avec des gens qui ne connaissent pas leur perso loin d'eux qu'ils n'apprenne pas mais comme je l'ai souvent lu, ils ne connaissaient pas les jeux on line avant WOW. Donc je pense sincèrement que c'est à vous hauts lvl et expérimentés des MMORPG à nous apprendre d'avantage et nous guider sur la meilleure voix au lieu de nous traiter de "NO SKILL" et de nous hurler dessus à la première occasion.

Je vous remercie de prendre en compte ma petite requête. Nous voulons tous en savoir toujours plus pour jouer à "merveille" notre perso.

Sincérement.

Caline "Resu" Druide Taurenne lvl 31 Archimonde (Horde)

PS: Et en ce qui concerne le cuir sur les druides (même si je suis full cuir) Blizzard n'a cas faire des robes jolies en cuir car un duide en pantalon c'est moche alors en plus quand c'est une fille c'est encore plus pire "de la mort qui tue"
Sais-je jouer moi même ? apparement oui vu le nombre de demandes de groupe

huhu comment tu te la pet ...

Pour ma par nan je sais pas jouer

et je déteste les hard-gamers qui matte ton matos pour te dire :
tu devais looter ca et ca, comme ca tu aura un malus bonnu de la mort qui tue ta maman, et apres tu enchaîne un pet-genoux suivie d'un coup de boule de la mort qui te permet de bonifier ton intelligence ....

vi je déteste ca j'ai le droit nan... puis toute façon ton matos ya pas la couleur qui va avec mes bottines alors op vendeur le matos de la mort
Me souvient surtout que l'auteur du post.. nous à laché en plein milieux d'instance apres le premier rip alors que nous avions fait plus de la moitié.. et nous balançant un truc dans le genre.. : "bon bah on recommencera quand vous serez plus h lvl" .
Genre c'etait a ragefire.. nous étions lvl 14 et elle 16 quasiment un GB. De la part d'un magos qui cramait toute sa barre de mana par mob, gérait absolument rien sur les add sa me fait rigoler.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oui enfin le druide à tout de même un gros inconveignant face au pretre, la taille de sa barre de mana :/

Oui enfin tu sais ce qu'on dit... c'est pas la taille de l'engin qui compte
Citation :
Publié par Marlene
Me souvient surtout que l'auteur du post.. nous à laché en plein milieux d'instance apres le premier rip alors que nous avions fait plus de la moitié.. et nous balançant un truc dans le genre.. : "bon bah on recommencera quand vous serez plus h lvl" .
Genre c'etait a ragefire.. nous étions lvl 14 et elle 16 quasiment un GB. De la part d'un magos qui cramait toute sa barre de mana par mob, gérait absolument rien sur les add sa me fait rigoler.
C'est clair que vous lvl 14 avec vos druides/guerriers et chaman vous alliez faire des dégats sur les mobs Apprend à connaitre le DD avant de dire n'imp, et ma mana fusait car le guerrier (chef de votre guilde il faut le souligner à quel point il vous représente bien) tappait les moutons en boucle.

A+ et évite de tenter de flammer si ton poste ne tient pas la route
Citation :
Publié par Havoks
Oui enfin tu sais ce qu'on dit... c'est pas la taille de l'engin qui compte
nan c la facon de s'en servir ! mais entre toute les transfo, les sort de dmg etc ... je voi peu de druide qui heal autant ke mon priest.
Meme je me touche severe grace l'absorbe^^

Arachnee

Deroulement de tapis rouge
écartée vous de sa route
il est un dieu,
a genoux mesirable vermine et regarder le jouer ,
quel style, quel souplesse

Vite Blibli je veux voire une statut en or dans toute les villes de notre idole

merci vous pouvez arrêter de baver
Citation :
Publié par Arachnee
et ma mana fusait car le guerrier (chef de votre guilde il faut le souligner à quel point il vous représente bien) tappait les moutons en boucle.
Ah ok alors sheeper en boucle un mob que le mec veut pas lacher c'est avoir du skill...
Ok ca situe mieux le niveau la
Citation :
Publié par Narmo/Kailith
Ah ok alors sheeper en boucle un mob que le mec veut pas lacher c'est avoir du skill...
Ok ca situe mieux le niveau la
Non et d'ailleurs c'est bien pour ça que je me suis cassé du groupe, tu piges ou je sors une feuille et un crayon ?
Citation :
Publié par Bella
nan c la facon de s'en servir ! mais entre toute les transfo, les sort de dmg etc ... je voi peu de druide qui heal autant ke mon priest.
même je me touche severe grace l'absorbe^^

bennnnnnnnn en même temps c normal on est des druide pas des prêtre

moi je vois peut de prêtre qui font autant de dégât au CaC que moi................
Perso suis 32 les mecs de mon lvl hordeux sont a 95% completement a la rue
Le dernier en date un rogue (32 lui aussi) m'ambush quand j'été sur un mobs lvl 33 j'été mi life je grindé je sprint vanish me repose un peu je le rechope il se trouve face a moi et essaye de me contourner par derriere comme un noobs pour ambush sap / restealth (tallent) fight perfect lui reste 10% il run et aggro genre 6 ou 7 mobs qui le defoncent moi serieux je vois ca je rigole
Je connais pas trop les classes mais niveau rogue rien que en regardant 90% des templates pondu ici je suis mdr de chez mdr
enfin bref tant mieu pour moi
Citation :
Publié par Malekit_WoW
Perso suis 32 les mecs de mon lvl hordeux sont a 95% completement a la rue
Le dernier en date un rogue (32 lui aussi) m'ambush quand j'été sur un mobs lvl 33 j'été mi life je grindé je sprint vanish me repose un peu je le rechope il se trouve face a moi et essaye de me contourner par derriere comme un noobs pour ambush sap / restealth (tallent) fight perfect lui reste 10% il run et aggro genre 6 ou 7 mobs qui le defoncent moi serieux je vois ca je rigole
Je connais pas trop les classes mais niveau rogue rien que en regardant 90% des templates pondu ici je suis mdr de chez mdr
enfin bref tant mieu pour moi
comme tu roxx , tu distribues des autographes ?
je t'aime deja Arachnee , tu es magnifique
J'aimerais vraiment jouer avec toi , pour apprecier ton enorme skill et apprendre enormement à ton contact . je me demande bien comment les joueurs ont pu faire avant que tu te mette à jouer aux MMo

Allez arrete un peu , faire des post pour t'entendre dire que les noobs c'est nul et que toi tu rox da world et que tout le monde veut te grouper , faut degonfler du melon et vite . Fais plutot des post constructifs , par exemple en donnant ta facon de jouer ton perso pour justement aider les nouveaux dans la decouverte de Wow . Ca serait plus interressant et autrement plus valorisant pour ton ego .

Bon jeu quand même
Citation :
Publié par Arachnee
C'est clair que vous lvl 14 avec vos druides/guerriers et chaman vous alliez faire des dégats sur les mobs Apprend à connaitre le DD avant de dire n'imp, et ma mana fusait car le guerrier (chef de votre guilde il faut le souligner à quel point il vous représente bien) tappait les moutons en boucle.

A+ et évite de tenter de flammer si ton poste ne tient pas la route
Abusé comme certains se la pêtent sérieux.
Et puis les mages qui bazardent toute leur mana sur un ennemi ce sont vraiment des péons, et ce qu'elle que soit la raison. Après peut-être que tu ne sais pas t'exprimer en groupe car si tu n'as pas su faire comprendre à un joueur que tu vas transformer un mob en mouton et qu'il ne doit pas le taper, alors tu es une vraie guenille !!

Moi je suis prêtre et avant de soigner connement un mec je jauge la situation (vais je générer beaucoup d'aggro ? vaut-il mieux le HoT, lui donner une absorption ? me mettre un HoT avant de soigner un autre ? utiliser mon oubli maintenant ou quand j'en aurai 3 sur le dos ?)
Si toi tu n'as pas su t'adapter à des joueurs qui étaient peu expérimentés, c'est que tu n'as aucune capacité d'adaptation, ou alors te reste juste à te pignoler en t'assurant que t'es une bête et que les autres ne te méritent pas...

Noob ou roxxor, on est tous capable de comprendre quand on nous explique, et en général, les GB perdent patience au premier mob qui n'a pas été tué en 3,4 seconde et 354 millièmes...

Et un chef de guilde n'a pas la prétention de s'autoproclamer "Meilleur joueur du groupe", il s'agit peut-être juste de celui qui avait le plus de thunes pour le tabard, qui était le plus charismatique du groupe, le frère ainé d'une famille IRL, ou autres... Mais bon vu ta mentalité ça va sûrement te dépasser, pour toi c'est juste du skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés