Publié par Arachnee
C'est clair que vous lvl 14 avec vos druides/guerriers et chaman vous alliez faire des dégats sur les mobs  Apprend à connaitre le DD avant de dire n'imp, et ma mana fusait car le guerrier (chef de votre guilde il faut le souligner à quel point il vous représente bien) tappait les moutons en boucle.
A+ et évite de tenter de flammer si ton poste ne tient pas la route 
Abusé comme certains se la pêtent sérieux.
Et puis les mages qui bazardent toute leur mana sur un ennemi ce sont vraiment des péons, et ce qu'elle que soit la raison. Après peut-être que tu ne sais pas t'exprimer en groupe car si tu n'as pas su faire comprendre à un joueur que tu vas transformer un mob en mouton et qu'il ne doit pas le taper, alors tu es une vraie guenille !!
Moi je suis prêtre et avant de soigner connement un mec je jauge la situation (vais je générer beaucoup d'aggro ? vaut-il mieux le HoT, lui donner une absorption ? me mettre un HoT avant de soigner un autre ? utiliser mon oubli maintenant ou quand j'en aurai 3 sur le dos ?)
Si toi tu n'as pas su t'adapter à des joueurs qui étaient peu expérimentés, c'est que tu n'as aucune capacité d'adaptation, ou alors te reste juste à te pignoler en t'assurant que t'es une bête et que les autres ne te méritent pas...
Noob ou roxxor, on est tous capable de comprendre quand on nous explique, et en général, les GB perdent patience au premier mob qui n'a pas été tué en 3,4 seconde et 354 millièmes...
Et un chef de guilde n'a pas la prétention de s'autoproclamer "Meilleur joueur du groupe", il s'agit peut-être juste de celui qui avait le plus de thunes pour le tabard, qui était le plus charismatique du groupe, le frère ainé d'une famille IRL, ou autres... Mais bon vu ta mentalité ça va sûrement te dépasser, pour toi c'est juste du skill
|