Les djeuns et l'alcool

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
1) Moi quand je bois, c'est pour " déconner " je suis lycéen, un élève sérieux, assez doué. J'aime bien déconner, et boire ça aide, tu fais des trucs que tu ferais pas d'habitude, et pour l'instant je ne l'ai jamais regretté.
- et oui, l'alcool dés-inhibe mais le problème étant que cet effet tendant à disparaître, on augmente les doses...

Citation :
2) ... Je dois boire une bière de 50 cl entre midi chaque jour et deux comme boisson de " table " et le samedi soir ça dépend où je vais (du genre boîte ou soirée) en boîte je bois pas tellement, tandis qu'en soirée je bois beaucoup.
Je me considère pas comme un début d'alcoolisme, car je bois par plaisir ou par soif, pas pour me bourrer la gueule et pas parce que je suis en état de manque.
- on peut-être alcoolo sans n'être jamais ivre..

Citation :
Certains disent que l'alcoolisme c'est dans la gène
- oui mais non, tu viens d'un milieu aisé.. *sort*

Citation :
je suis bien plus intelligent que mon père
- suffisamment pour te rendre compte que le problème n'est pas là ?

Citation :
Sinon je ne bois pas des alcools vraiment fort, je bois que les alcools que je trouve " bon" par exemple de la Kro, du Boomerang, de la Smirnoff Ice, de la Manzana Verde, bref pas des alcools " fort ".
- et là on met le doigt sur une anomalie qui permet aux industriels d'amener l'alcool aux minots au travers de boissons fun et de s'assurer une clientèle toujours plus jeune sans en avoir l'air..

super.

Roallai, je te trouve éminemment roxxatif ...

Et franchement, quand je vois des personnes dire que se bourrer la gueule "seulement" 2 fois par mois ou seulement les samedi et ne pas être alcoolo, je prends peur...