Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Aller à la page... |
J'aimerais avoir votre avis objectif sur Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Salendor | Kiasha |
Trouver plus de messages par Salendor | Kiasha |
Louve argentée |
|
ce que je ne comprend pas des post de Louvea Avalon, c'est la volonté de dégoutter les autres alors que d'après lui daoc est tellement pourri que c'est à se demander comment il y a encore des joueurs... Face à la machine blizard je trouve quand même très encourageant que DAOC n'aie perdu qu'entre 20 et 30% de population. (surtout que rien ne prouve que ça soit définitif et que catacombes ne va pas amener de nouveaux joueurs)
il faut vraiment avoir peur de se tromper pour s'acharner comme ça sur un truc... car en général quand on n'aime pas un jeu à ce point on ne passe pas autant de temps à le critiquer, on profite de celui qu'on aime. si certain aiment tant woW grand bien lui fasse... mais pourquoi vernir vomir ici ? on dirait qu'ils ont du jouer de force à daoc et qu'ils se vengent ![]() la personne ayant cré le post demande l'avis de ceux qui jouent à DAOC, sinon elle irrait sur la croisée de chemin... je ne vais pas aller quand à moi surveiller le forum WoW au cas où elle demanderait l'avis làbas et casser du sucre sur WoW. Si un joueur DAOC sur un forum DAOC compare à un autre jeu c'est normal (je l'ai fait aussi) mais pas besoin ensuite d'en faire un post de propagande pour un jeu déjà largement noyé par la machine publicitaire de blizard. bref il serrait peut être temps qu'il y aie une auto modération sur ce post avant que la police des vrais modérateur ne fasse le ménage et ferme le post. ![]() si vous voulez ouvrir un post sur le forum WoW : pourquoi malgré la subliminessance de WoW certains restent sur d'autres jeu ? je vous promet de passer donner ma réponse d'ancien testeur ![]() ps: marant ça me rapelle l'époque de l'amiga et de l'atari ST ![]() |
![]() |
|
|
D&L is coming soon, wait and see
![]() |
![]() |
|
|
Daoc is here. Just stay.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Personellement je pense justement que c'est une erreur des concepteur de vouloir suivre les modes car à terme tout les jeux se ressembleront tellement que ça deviendra une escalade à qui offre le plus pour le moins, et je ne suis pas certain que ce soit ce que "tout le monde attend", mais dans le commerce les minorités ça ne compte pas. On va vers le jeu clinex, plus besoin de s'investir dans le jeu... en 1 an maximum on a fait le tour et on passe à autre chose. Personellement j'espère que l'avenir du jeu online ce n'est pas ça... mais bon je ne suis même pas une goute d'eau dans l'océan mondialiste du jeu online ![]() Le truc qui m'étonne le plus avec WoW c'est que c'est la première fois où je vois un jeu dont les amateurs hantent toujours les forums des autres jeux pour dire "nous c'est bien et vous c'est mal", on n'a pas vécu ça avec d'autre jeu qui ont fait partir des joueurs (moins nombreux certes) on peu voir le nombre de jeux présent sur JoL et seul les joueurs de WoW agissent ainsi... ça doit bien vouloir dire quelque chose .. mais quoi ? je serrais mauvaise langue je dirait qu'il ne sont pas encore certain d'avoir bien fait et qu'il doivent s'en persuader en persuadant les autres ![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Amiga > Atari !!!!
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|