|
Citation :
Pour mon expérience personnelle, je vais fêter mes 3ans de DAOC (et 8 ans de jeu online ![]() il y a des lacunes, des déséquilibres et comme disais je ne sais plus qui il y a des jour "avec" et des jours "sans" ![]() bref je continue à tester ce qui sort à coté de DAOC, je ne suis donc pas un monomaniac de ce jeu (quoi que ![]() sinon comme le propose nof va sur croisée des mondes, mais bon chacun dirra que son jeu est le meilleur de toute façon donc profite des semaines gratuite pour te faire une idée... |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aimerais avoir votre avis objectif sur Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
BersekerDuNord |
Trouver plus de messages par BersekerDuNord |
|
j'ai joué 4 ans à méridian59 (c'étais pres que le seul si on n'aimait pas UO) je l'ai quitté pour jouer 1 ans à Everquest que j'ai quitté car je préfèrais largement le PVE de DAOC... comme quoi.... le problème dans DAOC c'est que beaucoup de joueurs suivent le même chemin pour XP et recherche le facile : donc les spot que tu donnes en exemple. Va déjà sur SI (midgard en tout cas) et tu serrait surpris des réactions des mob de certain camps qui sont parfois assez surprenant... de même que pour les quetes qui ont bien évolué avec le temps et dont certaine sont super agréable à faire et plaine de surprise. bref il y a beaucoup d'idées reçues circulant par ceux qui ne font pas le vrai PVE. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|