Pour répondre au sujet initial...
Je te conseille de te faire parrainer, et de tester le jeu par toi-même (une seconde fois si je comprends bien étant donné que tu as déjà fait la Free période d'un mois)... afin de te faire ta propre idée tout simplement... Daoc est un jeu comme les autres, il a ses avantages et ses inconvénients, comme tous les autres Mmo, à toi et à ta copine de peser le pour du contre.
Sinon pour ma part cela fait peu de temps que j'ai repris Daoc (j'ai aussi migré sur d'autres jeux entre temps, après 2 ans de Daoc)... et j'y ai trouvé des gens supers... et je joue la classe qui me plais...
Je pense que Daoc est un jeu ou il faut s'investir sur la durée, monter un personnage, lui faire faire ses Ml, lui chercher ses artefacts, faire du rvr, trouver des gens avec qui tu t'entends bien, exp, visiter les zones... y'a tout un tas de choses à faire et à découvrir... certaines sont rébarbatives, d'autres agréables, longues, d'autres moins, a toi de voir aussi, donc, selon tes disponibilités et le temps que tu as pour jouer si Daoc corresponds ou pas à tes attentes
Sinon pour ce qui est graphique, bah Catacombs (le nouvel add-on) apporte quelques nouveautés... je pense que tu peu avoir déjà quelques aperçus sur ce forum via des screens donnés par les joueurs ou même sur le site officiel (vidéos ou autres)
Voila en gros ce que je voulais dire sans trop "approfondir" non plus...
Sur ce, bah bonne route à toi et à ta copine en espérant que vous trouverez un jeu qui vous conviendra