c'est une extra-terrestre louve ? car on n'est visiblement pas du même univers
* très peu de retard pour les patch européen par raport aux datte donnée.(décalage par raport à la version US oui et alors ? je ne vois pas le raprt avec l'intéret d'un jeu pour un nouveau joueur, quipar ailleur peu aller sur ce même jeu sur les serveur américain si ce décalage le perturbe tant. )
* Comme on reçois les patch en groupé plusieurs a la fois, on évite certain bug et surtout les patch correctif en série que subissent les américain
* Serveur avec population varié allant de faible à rempli, on a même le choix d'aller sur un royaume très avantagé pour bien roxxer ou un royaume en dificulté pour monter plus vie et avoir du challenge.
(PS: je m'adresse bien à un nouveau joueur.. un ancien dont le royaume est devenu surpeplé, déséquilibré, ou autre doit choisir de subir ou de rerolle autre part, PAS un nouveau)
* Politique envers les tricheurs importante sauf pendant les 15 jour de noël où des bannissements définitif on bénéficier d'une remise de peine en 15 jour de suspension..
* Le contenu rajouté donnant une vrai évolution au jeu que certain prescient et d'autre pas mais qui rend DAOC vivant et évolutif..
* Beucoup de nouveauté ajoutée à la demande des joueurs , bien que certaine promise il y a longtemps ne sont jamais arrivée.. mais bon un nouveau il se moque de savoir qu'on a promis des chevaux perso il y a 3 ans....
* A oui j'oubliais GOa à mis un serveur PvP car la demande semblait le rendre rentable.. si GOA avait écouté les joueurs à l'ouverture de Camlan il y en aurait deux désertique au lieu d'un seul vivable.
* Chaque patch rajoute des évolution et des équilibrage (comme zpfire jugé trop puissant qui se fait fortement diminué par l'ajout d'un timing très long...) Bien sur ceux nerfé n'aiment pas l'être et les autres trouve que ce n'est pas encore assez
Voila à present Jendalf si tu veux argumenter cela au lieu de dire que les anciens de daoc sont tous des pourris parcequ'on ne pense pas comme toi.
apprend à lire (des arguments je ne t'ai pas attendu pour en poster mais sans doute n'a tu pas su les lires) , mais effectivement je dis que ceux comme toi qui ressortent les même inepties ferraient mieux de changer de disque.
je n'ai meme pas parler de Mat Firor qui trouve normal le buffbotage ( ca fait des sous ).
une chance que tu n'en aie pas parlé ça serrait de la calomnie

Mat firor à dit regretter les buf bots mais que les supprimer demandent trop de modification du game play, ils ont ajouté les effet retirant les buf pour tenter de diminuer l'impact buf bot en rvr. (que ce ne soit pas commercialement intéressant est sans doute vrai aussi)
Il suffirait de trouver le texte traduit qui doit encore etre quelque part , mais j'étais au Mondial du jeu et je l'ai entendu personnellement.
On a le droit de dire non, sinon si on ne peut que dire oui alors sa sert à rien que cette personne demande des avis.
totalement d'accord, par contre le dire 50 fois avec des argument qui n'en sont pas est douteux...