une chose horrible le pl

Répondre
Partager Rechercher
le PL est possible partout (on peut toujours aider un bas level d' une manière ou d une autre) mais il sera bien moins efficace que dans daoc... ca sera pas du PL a l animiste

bon après un bas level dans un groupe haut level ne gagnera presque pas d xp
Citation :
Publié par valkien
je prends l exemple de DAOC ou les compte bot ont détruit ce jeu
sera il possible de faire la meme chose sur wow ('j espère que non )
non

les buff son repartit sur la majorité des classes la personne ayant fait le plus de dégât a la totaliter de l xp s'il ne sont pas groupe

si je ne me trompe pas
aide a faire les quetes : oui
powerleveling : non

le pl (et surtout les bb) seront a peu pres inexistants sur wow (obligation d'etre aussi actif que si l'on joue, restriction de lvl sur les buffs etc ...)
A noter qu'une fois j'ai voulu buff endu un lvl 5 qui passait (j'étais lvl 22 pretre) et je ne pouvais pas car il était trop bas lvl... donc ça limitera aussi fortement l'aide pour les bas lvl.
Tel que le jeu est fait, je pense pas qu'il y ait une classe capable de PL, je pense surtout au macro PL...

Mais où est l'intérêt du jeu si on doit PL ? Et les groupes de joueurs du même lvl ? Il n'y a rien de plus fendart que de faire une quête a plusieurs lvl équivalents en groupe, je pense pas que le PL soit réellement poussé dans WoW.

Sans compter que les lvl passent assez vite tout de même
Citation :
Publié par Altarec
A noter qu'une fois j'ai voulu buff endu un lvl 5 qui passait (j'étais lvl 22 pretre) et je ne pouvais pas car il était trop bas lvl... donc ça limitera aussi fortement l'aide pour les bas lvl.
Sans vouloir etre mechant c'est que sur le coup t'a pas été tres fin ...

Dans le livre des sort, tous les niveau de sorts sont conservés contrairement a daoc ou pour les bufs, seul les 2 derniers etaient dispo.

Alors en effet tu ne pe pas lancer le buf d'endu 58 sur un lvl 12, mais tu peux sans probleme lancer le buf d'endu niveau 1 ou 2 ...

Mais de maniere général en effet les bufs sont tres dispersés sur les differentes classes limitant donc l'effet BB.
La meilleure classe BB restant le chaman avec ses totems je pense.
Citation :
Publié par Altarec

Tu peux buffer n'importe quel bas lvl en utilisant les sorts de buff (present dans ton livre des sorts) adéquat pour le bas lvl en question

Ainsi un bas lvl pourra etre full buff mais uniquement avec des buff de son niveau et c'est tant mieux

Fini le pl a la AC1, ou au lvl 1 tu pouvais etre full buff comme les lvl 126
La seule maniére d'être PL s'est qu un HL t'aide a acomplir plus vite tes quetes, te montre le chemin le plus court et te nettoye le passage.
Meme si tu va y gagner un peu en temps pour l'acomplir, il te suffit de grouper avec qqu un pour que la quete devienne facile (sauf quetes elites) et que tu recolte tous les bonus d'xp des mobs qui en obstruent l'accés (donc que tu lvl + vite)
Si tu fais des quetes HL tu sera capé sur ses gain bref tu te pourri la quete pour l avenir c tout ....

Grper avec des HL fait que tu ne gagnera pas/peu d'xp
@Alderic J'y avais pas pensé en effet

Mais bon tout ça pour dire que l'on peut pas buff un bas lvl avec des buffs haut lvl, qui pouvait améliorer de 200% un personnage débutant. ( je me souviens de daoc un buff de regen mana 5 d'un niveau 50 sur un mago lvl 10, c'était miam )
Citation :
Publié par Altarec
@Alderic J'y avais pas pensé en effet

Mais bon tout ça pour dire que l'on peut pas buff un bas lvl avec des buffs haut lvl, qui pouvait améliorer de 200% un personnage débutant. ( je me souviens de daoc un buff de regen mana 5 d'un niveau 50 sur un mago lvl 10, c'était miam )
c'est le but et c'est bien agréable de limiter les buffs/soins si trop d'écart de lvl.
Moi j'ai croisé un pote qui recommençait un perso je l'ai aidé à faire les deadmines parce que j'étais pas loin, il n'y a pas gagné grand chose si ce n'est la récompense de quêtes dès le lvl 18, objet bleu je crois donc sympa niveaux gains tunes et objets (parce que moi les drop des DM au lvl 30 c'était pas mon truc)

Je rassure les gens c'était pas pour optimiser ni même pour tester, c'était pour jouer un coup avec mon pote IRL, et je pense pas qu'il aurait tenu longtemps dans une zone lvl 30.
Citation :
Publié par Sombrevall
Je rassure les gens c'était pas pour optimiser ni même pour tester, c'était pour jouer un coup avec mon pote IRL, et je pense pas qu'il aurait tenu longtemps dans une zone lvl 30.
Les DM c'est plus lvl 20 que 30.
perso j'ai garde le plastron de deadmine pour rogue du lev 18 au 30, alors qu'en temps normal il faut être 20 21 minimum pour arriver a tuer van cleef, donc de l'aide pour avoir ce genre d'objets est très agréable ça permet de pouvoir s'equiper de temps en temps et d'être tranquille un moment à ce sujet, pareil pour la quête poison, pouvoir la faire des le lev 20 (chez les humains) est super utile pour xp ou autre ensuite.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Le PL dans WoW n'existe pas et ne peut exister. Par exemple si avec ton perso niveau 60, tu groupes ton persos niveau 1, il ne gagnera aucun point d'expérience car ceci sont basé sur les dégâts contrairement à DAoC, Blizzard a pensé à tout.

Par contre les hauts-niveaux peuvent aider à faire les quêtes plus vite et à farmer les instances en solo pour s'équiper plus rapidement, enfin rien de bien grave.

Pour les buffbots c'est pareil, aucun intérêt de payer un deuxième compte puisqu'il y a l'Alchimie qui te permet de te buffer avec des potions. De plus les buff n'ont pas une grande importance et ne font pas une si grande différence que dans DAoC.

Pour les mules, il y a le système de mail IG qui permet d'envoyer des objets à tes autres personnages. Bientôt on pourra en mettre plusieurs par mail ce qui évitera d'en envoyer plusieurs.

Conclusion c'est totalement useless d'avoir une deuxième compte, faut vraiment être ...
Le PL n'a certainement pas détruit Daoc mais a raccourçi une phase du jeu chiante au possible car inintéressante : Le leveling.

Le PL n'existe pas sur WoW et c'est tant mieux car le leveling y est beaucoup plus intéressant. Et il serait dommage pour ceux qui cherchent l'optimisation de devoir y recourir alors que sur Daoc très rares étaient les personnes a cracher dessus.
pourtant j ai cru comprendre que le premier a attaquer le mob reçoit l xp ( pour eviter le leech).
rien n empeche une bonne âme d achever les mobs trop dur pour un petit lvl. si ce dernier a attaqué en premier il recevra l xp nan?
Oui il recevra de l'xp mais il en recevra peu voir tres peu en fonction des dommages qu'il aura fait au mob.

Si tu mets une claque de 12 à un mob et que ton pote lui met un pain pour 600, le gain sera en miettes d xp
Citation :
Publié par Troll qui pue

Le PL n'existe pas sur WoW et c'est tant mieux car le leveling y est beaucoup plus intéressant. Et il serait dommage pour ceux qui cherchent l'optimisation de devoir y recourir alors que sur Daoc très rares étaient les personnes a cracher dessus.
+1, wow c'est pur plaisir, daoc c'était pur ennuie le leveling
le pl a la daoc n existe pas sur wow mais

le pl existe quand meme car un level 50 qui va aider un level 10-20 a faire rapidement ces quetes est une forme de pl
a savoir que les quetes rapportent beaucoup d exp donc ..... et faire des quetes elite en moin de 5 mns au lieu de xxx (le temps de monter son grp) va aider mais ne nuis pas au fonctionement

a savoir que le but de daoc n est pas de passer 150 jours pour etre level 50 (max) mais bel et bien de faire du rvr donc d acceder rapidement a ce level sinon ce jeux n aurais jamais ete ce qu il est devenu quoi qu on en dise
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par creepgenie
c'est le but et c'est bien agréable de limiter les buffs/soins si trop d'écart de lvl.
C'est pas le level qui est pris en compte mais le level du sort

Tu peu buff un lvl 10 avec ton buff lvl 15 en etant lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés