valkien

Dernières publications

RSS
25 August 2009 à 19:16 - Messages
bonjour,je ne vais pas lire chaque messages :) mais: pour ma part en désactivant le contrôle des comptes sous vista sa fonction... Lire la suite
8 February 2005 à 23:15 - Discussion
je prends l exemple de DAOC ou les compte bot ont détruit ce jeu sera il possible de faire la meme chose sur wow ('j espère que... Lire la suite
8 February 2005 à 23:03 - Discussion
bonjour a tous une petite question lors de combats contre des mobs est ce que les mobs seront verrouillés sur le groupe ou le pj... Lire la suite
8 February 2005 à 11:45 - Discussion
je voudrais savoir si il y a des donjons dans wow (je pense bien que oui :) ) mais ma question est de savoir si ils sont accessi... Lire la suite
8 February 2005 à 11:36 - Messages
7 February 2005 à 12:08 - Discussion
bonjour a tous dsl pour la répétition de ce genre de message athlon xp 1800 ATI 9600se 1024 ddr aurais je des problèmes pour... Lire la suite
13 November 2004 à 20:53 - Messages
salut a toi j ai eu le meme probleme sur alapage:enerve: j ai envoyé un mail jeudi soir en leur rappelant leur definition de pr... Lire la suite
ben le mieux essaie d annuler ta commande... Lire la suite
je sais je sais argghhhh tu remues le couteaux la :)... Lire la suite
12 November 2004 à 21:16 - Messages
as tu bien mis en place directx... Lire la suite
installe directx9 sur ton pc je me rappel plus si directx et donné avec le jeu sinon telecharge le ... Lire la suite
12 November 2004 à 19:27 - Messages
je suis tout a fait d accord avec toi mais helas j ai bien peur que beaucoup de daociens vont garder la meme mentalité sur eq2 ... Lire la suite
12 November 2004 à 17:48 - Messages
ben si justement je l eur ai envoyé un mail en leur rappelant leur definition de pre commande et comme par hasard leur mail d e... Lire la suite
Le succès du DVD-Rom "EVERQUEST 2" n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes, à la date de sa sortie commerc... Lire la suite
vi je pense une erreur de saisie je crois pas qu en france il y a de version cdmail d excuses recu a 15h53 mail d expedition re... Lire la suite

Jeux

valkien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

valkien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

valkien n'a publié aucune critique de jeu.