|
bonjour a tous dsl pour la répétition de ce genre de message
athlon xp 1800 ATI 9600se 1024 ddr aurais je des problèmes pour jouer a ce jeu merci a vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
config acceptable pour WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai un athlon 1.4 Ghz
1024 Mo de SDRAM carte graph RADEON 9600 J'ai testé ce week-end la béta et je n'ai eu aucun souci et ce sans changer les paramètres vidéo d'origine |
![]() |
|
|
Je pense aussi que ça tourne à l'aise
![]() |
![]() |
|
|
512 ram suffit largement enfin pour ma part
![]() |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Un ptit lien sympa pour voir si WOW marchera bien sur votre ordi >http://ccon.futuremark.com/gameadvis...istScrollPos=0
On peut le faire pour n'importe quel jeux. |
![]() |
|
|
Citation :
bombe le torse ![]() ![]() PS: c fou c problème de cheville sa enfle de jours en jours ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bizarre ce site
Citation :
un peu bidon se site car ma config est tres tres moyenne atlon 2400 2*256 de ram pc 2100 et une CG pourri gforce 4 mx 460 intégré 64mo partagé un disque dure 5200 t/m et avec cette config la petite barre verte est au max!!!! c'est a dire la meme chose que le type qui va faire ce test avec le dernier p4 2go de ram et la derniere CG a la mode hors de prix!!!! a méditer |
![]() |
|
|
/hors sujet on
chuper le liens ... il est mort sous firefox .... /hors sujet off Sinon, ta configuration parait plus que potable. ![]() Klide |
![]() |
|
|
merci
merci de vos réponses a tous
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
Prophète
|
Le meilleur moyen c'est de tout formater et de n'installer que le jeu auquel tu veux jouer dans les meilleures conditions possibles
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|